Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Only united will you prevail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 108
Points : 1265
Date d'inscription : 09/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
0/20  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
J'écoutais attentivement la réponse de Azad. Il avait au final bien peu d'informations sur les raiders. C'était un peu décevant mais il fallait bien commencer par quelque chose. Il semblait penser que Caleb était la clé du problème et que nous l'avions sous la main. Mais il était parti depuis un bon moment maintenant, ce qu'expliqua rapidement Victor.

Il avait hâte de retrouver sa bien aimée, sentiment que je partageais également. Mais je me devais de compléter la réponse succincte de mon frère.

-Lorsque nous aurons récupéré notre amie nous vous ferons une description détaillé de Caleb. Et nous spéculerons sur les pistes pouvons mener à lui en fonction des informations qu'il nous a livré. Mais ce n'est pas le problème du jour en ce qui nous concerne.

Je réfléchissais à Caleb et je repensais à notre escapade commune. Nous avions éliminer une patrouille de Raiders de façon violente et impossible de couvrir nos traces au vu de la violence de l'affrontement. Ce n'était qu'à une dizaine de kilomètre de notre planque. Et merde j'aurais dû y penser plus tôt.

Je fixai mon regard sur Azad une nouvelle fois et je poussai un long soupir.

-J'ai travaillé avec Caleb.. Le genre de travail où on se salit les mains. Nous avons éliminé une escouade d'éclaireurs à quelques kilomètres d'ici, et autant vous dire que l'affrontement n'a pas été des plus discret. Notre planque est surement compromise si vous pensez que le retour des raiders est imminents il est logique qu'ils cherchent après leur avant garde..

Je fis un geste circulaire pour montrer notre abri et les fournitures aux alentours.

-Nous allons prendre avec nous le strict nécessaire pour sauver notre amie au plus vite. Vous allez évacuer notre matériel et nous donner un point de rendez-vous pour nous retrouver. Tout ce que contient cette planque reste notre propriété et si vous faites cela pour nous alors vous vous assurez de nous avoir définitivement à vos côtés.

La pression de mon regard se fit un instant plus intense alors que je reprenais mon souffle pour conclure.

-Comprenez bien Azad que nous ne faisons pas confiance facilement au premier venu. Mais il semblerait que le temps de la confiance soit venus pour notre survie mutuelle.

Je tendis une main ferme vers le chef des Offsprings pour seller notre accord. Je vis que mon frère acquiesçait en entendant mes décisions et qu'il trépignait de partir.

Azad serra ma main et je récupérai rapidement le matériel dont j'avais besoin avant de rejoindre Victor et de nous mettre en route.

_________________________________________________


Hello darkness, my old friend
I've come to talk with you again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Points : 1045
Date d'inscription : 01/09/2015
avatar
Qu’est-ce qu’un espoir brisé peut être amer… Caleb était ici, il y a quelques jours à peine! Si seulement ils avaient décidé d’entrer en contact plus tôt. Maintenant Dieu seul sait où se trouvait le fugitif.

Il ne cacha pas sa déception qui fut très aisément visible à ses deux interlocuteurs, mais il n’ajouta rien. Qu’avait-il à ajouter en fait… Leur objectif reprenait sa place en tant que but prioritaire, tout simplement. Il faudrait se mettre à pied d’œuvre pour retracer l’énigmatique personnage. Au moins les Offsprings ne repartaient pas bredouilles. De nouveaux alliés s’étaient ajoutés et représentaient la preuve que l’unification de Salem était possible.

Comme pour confirmer au moins cette lueur d’espoir, Jennsen prit le relais de son frère pour lui indiquer les dispositions qu’ils souhaitaient voir appliquer afin de sceller leur alliance et de les incorporer au réseau d’abri contrôler par le groupe de l’Iranien.

"Comprenez bien Azad que nous ne faisons pas confiance facilement au premier venu. Conclut la scarifiée en le regardant directement dans les yeux. Mais il semblerait que le temps de la confiance soit venu pour notre survie mutuelle."

Rien de bien surprenant là-dedans… S’ils étaient du genre crédule et naïf, ils n’auraient pas survécu aussi longtemps.

Le vieil homme hocha de la tête.

"Que vous soyez capable de distinguer les circonstances où la méfiance est nuisible est d’une grande rareté dans ce nouveau monde. Nous allons commencer à déplacer vos effets à un endroit plus sûr, davantage au coeur du Centre-ville. Même les Raiders n’ont pas encore eu l’audace de s’y aventurer alors cela devrait nous donner encore quelque temps. Lorsque vous aurez retrouvé votre ami, rendez-vous au  Marion County Circuit Court. Continuez sur State street jusqu’à High Street. Le bâtiment sera à votre droite."

Après ces quelques mots, le vieil homme inclina légèrement la tête en guise de conclusion et vous arrivez finalement, de peine et de misère, à partir à la recherche de Kelsey.

Azad sortit sur le pas de la porte de votre planque et vous regarda partir, puis fit signe à Alexia et Nathan d’entrer dans l’enceinte du bâtiment. Ce qu’ils firent au moment où le trio l'eut quitté.

La jeune femme, comme à son habitude, avança rapidement ver lui avec une mine sceptique.

"Et…"

"Tu ne serais pas entré si cela c’était mal passé pas vrai?" Dis le vieil homme avec un mince sourire aux lèvres. "Ils ont accepté, ce sont dorénavant des alliés."

"Pourquoi sont-ils partis alors? " Demanda le grand homme en retrait.

"Parce que nous les avons interrompus alors qu’ils partaient chercher l’une des leurs qui a disparu ce matin. En attendant, nous pouvons commencer à déplacer leurs équipements au QG, ils vont nous y rejoindre."

"Au QG!? Ce n’est pas un peu rapide Azad?"

"S’ils nous laissent l’entièreté de leurs biens sans autre surveillance que la nôtre, c’est qu’ils n’ont pas l’intention de nous trahir. Nous n’avons pas d’autres choix, une patrouille de Raiders était à moins de 2km d’ici il y a quelques semaines de cela. Ils vont revenir, et cet endroit est trop près des limites de la ville. Nous pourrons en parler plus en détail quand ils seront de retour. Nous avons beaucoup de choses à discuter…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 1470
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar


28 mai 2017
7h12


Une journée de traque entière ne vous avait mené à rien. Les zombis semblaient en effervescence et les hordes s’enchaînaient les unes à la suite des autres. Empêchant toute manœuvre aisée visant à quitter le cœur de Salem. Plus la journée avança et moins vous pensiez y arriver. À l’approche de la nuit le son d’une lutte distante et intense accentua votre inquiétude, mais l’arrivage massif de Z rendit toute avance impossible. Il vous fallut attendre la fin de la nuit pour continuer votre investigation. Une nuit marquée d’angoisse et de doute.

Une petite heure après le début de votre seconde journée de recherche vous êtes arrivé dans ne petite zone résidentielle. Rien ne la différait des autres vraiment aux premiers abords, mais la vue d’un petit massacre frais transformé en festin sur l’asphalte aiguilla votre curiosité.

C’est en cherchant à ses abords que vous êtes entré dans une maison… Le toit y était à demi défoncé, les murs s’affaissaient et un canapé rongé par les mites reposait contre l’un des murs, et par-dessus, une couverture jetée à la hâte cachait une silhouette dont seule une main pendante était visible…

HRP:
 



_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Only united will you prevail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti United Press
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» United By The Fate, partenariat
» Debat DIASPORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville-