Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Voir les messages sans réponses

Zone de Salem

Le centre-ville de Salem ! Quelle bonne idée d'aller explorer ses boutiques du dernier chic défoncées et maintes fois pillées, d'apprécier l'arôme répugnante de ses restaurants aux aliments moisis et d'éviter les flots de circulations denses de ses hordes de zombies. Oubliez votre porte-monnaie et armez vous pour affronter la foule affamée qui va essayer de croquer l'aubaine que vous représentez !
21missions
156zombies abattus
Centre-villeDim 24 Sep - 23:30
Alden Christy Une retrouvaille inattendue
Pas de nouveaux messages
À mi-chemin entre une banlieue et une zone très urbanisée, le nord de Salem est une région très intéressante à visiter pour sa polyvalence. Les plus téméraires pourront atteindre le sud de la 99 et trouver une zone commerciale riche en butin, alors que pour les moins habiles, la zone résidentielle offrira plus de chance de survie. Pour ceux encore sain d’esprit, Brook et ses environs vous promettent une bien meilleur espérance de vie…
6missions
73zombies abattus
Salem NordMar 25 Juil - 22:08
Alex Morin Une aiguille dans une botte de foin...
Pas de nouveaux messages
Paradis du banlieusard, cette portion de la ville est divisée en deux quartiers principaux longeant l’I-5. Hayesville dans le nord, s’arrête à Sunnyview Road et Four corners débutant à ladite rue et se terminant au sud dans les environs de la route 22 juste à la frontière de la Marion County Jail. C’est l’endroit idéal pour trouver un petit bungalow défoncé, mais la proximité du centre-ville rend la zone tout de même très dangereuse.
11missions
189zombies abattus
Salem EstDim 25 Déc - 17:59
Wei Jian Event - An unreachable, yet invaluable prize...
Pas de nouveaux messages
Semblable à son opposé au Nord, le sud de la ville est composé d’un amalgame urbain avec le Salem Hospital et l’aéroport municipal mais la zone commerciale y est moins développée. Son principal attrait est l’énorme banlieue et surtout les étendues sauvages des parcs municipaux et régionaux qui cernent l’ensemble de la zone. Ceux qui cherchent la paix (éternelle ou pas…) y trouveront certainement leur compte.
16missions
207zombies abattus
Salem SudJeu 7 Sep - 23:30
Alden Christy Pour l'avenir
Pas de nouveaux messages
Isolé par la rivière traversant Salem, le quartier ouest est principalement une zone d’habitation encerclée par une campagne tout ce qu’il y a de plus classique. Principale attraction de ce côté-ci de la rivière, la ville de Dallas à l’ouest est l’une des plus grandes agglomérations à proximité de Salem et peut servir de destination vacances idéale pour ceux qui en ont assez de louvoyer entre les hordes de zombis qui rôdent.
3missions
28zombies abattus
Salem OuestMer 15 Juil - 22:06
Charlie Smith A lonely heart beat in the forest ...
Pas de nouveaux messages

Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé