Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53
Points : 3373
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois
Thème musical



Estelle Dubois

aka NATALIE DORMER


Date et lieu de naissance : 14 mars 1990, (27ans) Rouyn-Noranda
Métier pré-apocalypse : Chasseuse

Caractéristiques physiques et mentales

- Force : Niveau 5
- Endurance : Niveau 5
- Vitesse : Niveau 7
- Agilité : Niveau 4
- Immunité : Niveau 3
- Volonté : Niveau 5
- Réflexion : Niveau 4
- Charisme : Niveau 2


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l’ensemble des caractéristiques. (+5 niv réparti pour perso avant Z.A)


Description physique

Comme le dit si bien mon frère, j'ai un body à faire baver mais je suis un vrai garçon manqué. Il va s'en dire que je le met rarement en évidence ''C'te body-là!'' J'ai un air bête et quand on m'approche je peu paraître froide et peu docile. J'ai toujours, d'aussi loin que je me souvienne, vue mon frère frappé dure sur des connards de première qui essayaient de m'avoir dans leurs lits. Résultat ? J'ai appris à cogner pis à être tough moi avec. Mes cheveux son longs et blond, j'ai les yeux clairs et un tatouage sur le côté gauche du crâne qui descend jusqu'à mon cou et mon épaule gauche, généralement dévoilé par un rasage de cheveux de ce coté. Je suis plutôt athlétique, je suis pas shaper comme une goon mais j'ai toujours été active. Chasseuse, aide-bûcheronne, cuisinière, tir à l'arc... et j'en passe. Bref, je n'ai pas peur de me salir les mains que ce soit pour préparer le repas en égorgeant 2-3 ti-poulets ou encore en travaillant le cuir, j'ai toujours quelques choses pour m'occuper en règle générale. Je boit de la bière comme une vraie, pis je rote autant sinon plus que mon frère, rien de chic quoi ! Je suis pas top modèle dans l'âme au niveau vestimentaire, disons que je me fais facilement définir comme ''S'habille comme la chienne à jacques'' C'est à dire que je prend sous ma main ce qui passe pis je le met. Que sa soit à mon frère ou non ! Je n'ai jamais fais attention à mon apparence et je me fou royalement de ce que les gens pensent de moi. Pourquoi perdre 45 minutes à me maquiller, sérieux ??!? J'ai tu quelqu'un a plaire ? Parce que je ne suis pas au courant !!!





Description psychologique

J'ai jamais vraiment été facile d'approche, même à l'école, tout le monde savaient qui était mon frère et les rumeurs qui le concernait avais été fondé un beau jour de mai quand mon premier ''chum'' m'as laissé tombé pour une autre naïve comme moi. Mon lui a férocement montrer qu'on se fou pas de la gueule d'une Dubois. Je suis pas mal certaine qui va s'en rappeler le restant de ces jours, pauvre petit, y s'est ramassés à l'hosto avec la mâchoire disloquée pis 2-3 côtes de cassées. En tout cas, toutes sa pour dire que j'ai jamais vraiment eu d'ami, ni d'ennemi d'ailleurs....
Bref, j'écoeurait pas personne, pis personne ne m'écoeuraient. J'avais la paix quoi ? Non sérieusement j'était pas rejet dans le sens de nerds mais mettons que y'a pas grand gens a qui je parlais, de quoi me refermer encore plus sur moi-même et de me consacrer qu'à mes études. Depuis l'apocalypse, depuis cette effroyable sensation de survie, je suis encore plus de mauvais poil.. J'ai l'impression d'en vouloir au monde entier, sauf avec mon ''bro'' bien sûr. Y'a toujours été là pour moi, dans les bons comme mauvais moments, c'est mon gros toutou...  Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis très débrouillardes et excessivement autonome, pis je tue sans pitié, c'est petite merde en décomposition. J'ai aucun remord.. de toute façon à part mon frère je suis attaché à personne... De toute manière je me dit que c'est pas plus pire qu'étriper une poule anyway si je fais rien pour me défendre c'est lui qui va me bouffer, aussi ben agir hein!!??

Au fond de moi je sais que j'ai un coeur d'or, une facette que je n'ai pas souvent exploité mais je suis quelqu'un de généreuse et aidante. Quand j'offre mon amitié c'est pour la vie et je défend cela au périple de la mienne..




Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 0
- Armes d'épaule : Niveau 5
- Armes de trait et de jet : Niveau 7
- Fusil de précision : Niveau 7

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 2
- Armes courtes : Niveau 2
- Armes à une main : Niveau 2
- Armes à deux mains : Niveau 2

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 7
- Fabrication de pièges : Niveau 5
- Traque : Niveau 2
- Camouflage : Niveau 2
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 0
- Reconnaissance : Niveau 0
- Exploration rurale : Niveau 2
- Exploration urbaine : Niveau 0



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE
[FBL]
- Elevage : Niveau 0
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT
[FBL]
- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE
[SPE]
- Electronique : Niveau 3
- Électrotechnique : Niveau 3
- Informatique : Niveau 2
- Programmation : Niveau 2

₪ EXPLOSIFS
[FBL]
- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 0
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE
[NTR]
- Mécanique auto & moto : Niveau 2
- Mécanique PL et engins : Niveau 2
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE
[NTR]
- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 0
- Psychologie : Niveau 0
- Médecine : Niveau 3

₪ PHYSIQUE & CHIMIE
[NTR]
- Electricité : Niveau 2
- Optique : Niveau 2
- Chimie/Biochimie : Niveau 2
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE
[SPE]
- Deux-roues : Niveau 2
- Automobile : Niveau 4
- Poids lourds et engins : Niveau 4
- Hélicoptère : Niveau 2


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Je suis née a rouyn-noranda, ben oui petit patelin tranquille reculer de ben des choses.. où a priori y'a pas grand chose non plus. Mettons qu'on subvenais bien a nos besoins mais sans plus. On était considéré ''farmer'', et on avais pas un voisin ben proche de nous autres sauf a peu près a 4 km.. Bref on était ben tranquille dans notre chez nous, mon père était mort quand j'était plus jeune et ma mère se démenait tant bien que mal pour payer ce qui avais a payer pendant que moi je me tapais des heures de folle au cégep.. Mon frère avais lâcher ben de bonne heure ces études et travaillais pour donner de l'argent à ma mère et nous aider.
Y'a longtemps que je voulais lâcher les études moi aussi mais ma mère me poussais sans cesse a continuer en disant que j'était la seule dans famille qui pouvais s'instruire comme du monde.
J'était bonne sans être surdoué et comme le secondaire j'avais pas plus d'ami, je pensais pas que la réputation de la famille allais me suivre jusqu'au cégep.. Une bonne journée, je me suis ramassés en conflit avec une fille qui venait d'arriver dans l'école.. Quelqu'un qui connaissais pas ma famille quoi!.. Elle a décidé de me faire chier en cours de psycho parce que je l'ai interrompu sur ses anecdotes du passé.. QUoi? J'en avais rien à foutre de ce qu'elle avais vécu dans sa ville natale, je voulais juste écouter le putain de cours pour sortir au plus vite..
Ben non calvince y'a fallu qu'elle vienne après le cour jusqu'à mon casier faire des siennes en me criant dessus comme une attardée.. Elle aurait dû écouter les deux trois filles qui l'accompagnait et qui lui disais de laisser tomber, j'ai garder mon gros manuel de math dans mes mains et laisser tomber les autres lourdement au sol. Elle les a regardés tombés et quand elle a relevé la tête mon manuel de math se percutait de plein fouet dans sa gueule en faisant gicler du sang.
Bref, se petit combat là m'as mise dans la merde, j'était collé pour le reste de l'année et on m'as placé dans un programme d'études forcés pour élèves turbulents.. J'avais des cours d'options à choisir ce qui me forçait à rester les soirs de semaine et d'aller en cours les week-ends. Mais sérieusement ? je me suis surprise à aimé cela.
J'avais choisis informatique et électronique et pilotage. J'apprenais a faire du drift pis des parcours en auto sans compté mes trois formations de pilotage en hélicoptère, c'était sa coche... Bref entre toutes ça je continuais mes passes-temps, la chasse, le cuir.. Bref je roulais 110 m/h, j'était toujours prise et occupée.. Quand ma mère est morte, j'ai eu un shotdown, j'ai tout lâché et me suis occupée de la maison pis mon frère ces fais offrir une nouvelle job en colombie.. J'avais rien à perdre, rien ne me rattachais au rouyn.. J'ai décidé de partir avec pis de lui filer un coup de main.
J'avais ben de la cuisine a faire, c'était toutes des gros nounours de bûcheron là dedans, peux-tu te dire qu'yen avais en maudit de la bouche à nourrir..



Périple de l'apocalypse

Au campement de bûcheron en colombie, c'est là que toutes cette merde à commencer. Je tirais dans ce qui semblait être des humains morts, mais j'était jamais vraiment sûr de ce qu'il s'agissait jusqu'à ce qu'il soit assez près pour que je vois leurs visages à moitiés dévorés et le son qui sortait de leurs bouches. Ce qui ressemblait étrangement à des râles de chien enragés et affamés... Je les tirais a coup de carabine pour les tués... Je compris après avoir vider un chargeur sur l'un d'eux que la seule manière de les tués c'était de viser la tête.. Je n'avais pratiquement pu de balles perdues après ça, mon défi personnel c'était de les plomber dans le crâne !!! En tout cas, le camp fini par être ensevelis sous l’amas de chair en putréfaction malgré notre tentative d'éloignement, pis là le pire est arrivé.. mon frère c'est fais mordre lui avec.. J'avais vue les autres réagir aux morsures, je savais que c'était fini pour lui qu'il allait devenir comme eux.. Du moins c'est ce que je pensais.. Ben non calvince !! C'était une méchante brute mon frère je sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais y'a jamais eu aucun symptôme c'est fou pareil !!! Finalement quand mon frère a vue qu'il ne pouvais pas se transformé y'est devenu furax contre ces créatures là pis y'a fais un de ces carnages sanguinaires à la ''300''. Bref on a fini par récupéré notre petite cabane, on a retapé le campement pis on est resté là environ 3 ans mais bon sa pas durée quand le camp a fini par céder on a préparer le truck pis on s'est poussé vers .. l'inconnu, avec un quatre roue pis une remorque pleine d'essence. De quoi rouler un bon bout.. On a finalement embarqué un gars qui faisais du pouce et qui voulais aller a Safepoint.. Bref on s'est fais avoir, c'était un malfrats, y'était juste là pour nous descendre et piquer notre stock. En tout cas on s'est battu avec acharnement pour finalement se ramassés dans les bois proche de la ville fortifiée, on est resté caché et a l'abri un bon petit bout de temps, J'ai recommencer la chasse à temps pleins pour subvenir a nos besoins et au plus grand bonheur de mon frère je lui ai confectionner de quoi faire sa bière, y'était fou comme de la marde! Bref, on était tranquille un petit moment mais  j'ai perdu mon frère de vue un moment donner fouille moi comment, j'était parti chasser pis quand je suis revenu y'était pu là.. L'affaire c'est que c'est tellement pas son style, je sais pas qu'est-ce qui c'est passé mais je me suis toujours promis de le retrouvé. Une chose était sûr c'est que cette fois là c'était pas les charognes qui l'avais ramassés c'était sûr.. J'ai rassemblé mes affaires au plus sacrant et c'est là que la merde a commencer..

J'ai rencontré du monde, du bon comme du mauvais, je me suis ramassé à Salem en espérant retrouvé mon frère. J'ai vécu une guerre de gang digne des films d'action qu'on voyais a Tv avant tout ça.. Je me suis sortis de la merde pour quelques jours avant de replongé la face première dedans. Je m'était alliés avec du ben bon monde pour finalement trouvé un peu de repos.. J'ai réussi à retrouver mon frère a mon plus grand bonheur, je les amenés avec moi dans le groupe dans lequel on s'était réfugié. La paix a pas duré ben longtemps on s'est retrouver en tôle toutes séparés, encore perdu mon frère calvaire! Les mains liés, un beau matin, la peine de mort nous était éminentes mais là je sais pas comment ça la tout péter... Un énorme combat c'est engendré.. Je me suis alliés avec du monde. J'ai retrouvé mon frère dans la mêlée.. Je le suit comme une mouche a marde depuis, on s'en est sortis avec des séquelles mais en un morceau au moins !!!



Inventaire

Arme à feu : Rien

Arme de corps-à-corps : Matraque

Sac à dos :

Objets de départ : Walkie talkie




Derrière l'écran

Votre pseudo : Caro

Avez-vous plus de 18 ans ? bien sûr

Vos expériences en JDR : Plusieurs années dans différents jeu.. D&D, jeu informatique rpg, Grandeur Nature.. mettons (13 ans)

Comment avez-vous trouvé notre forum ? Ami ^^

Des suggestions ou des remarques à faire ? HALLELUYAH!



Dernière édition par Estelle Dubois le Lun 8 Juin - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3624
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
Bonjour Estelle!

Peu de chose à dire, seulement deux petits éléments à ajuster et tout sera parfait.

1-Le périple post-apocalypse est un peut court Si tu pouvais ajouter les quelques lignes manquantes pour atteindre le minimum de 30 se serait idéal et ça donnera un portrait un peu plus précis de ce qui est arrivée à Estelle.

2-Du fait qu'Estelle chassait par loisir et qu'elle avait d'autres passe-temps/obligations que d'utiliser son arc. Un 8 me semble un peu trop haut. Avec les 6 années d'apocalypse par contre, un 7 est tout à fait justifiable selon moi! Tu pourras simplement déplacer ton point ailleurs en me précisant où tu l'as mis lorsque tu auras ajusté ta fiche.

Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Points : 3373
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois
Voilà j'ai rajouter quelques lignes en espérant que ce soit correcte, en ce qui concerne mes points j'ai enlever le 8 et mise 7 en arme de jet.. Et j'ai ajouter un point en cueillette-chasse-pêche pour donner 7 aussi, je n'ai donc pas encore de 8 assigner.
Si il y a quoique ce soit faite moi signe !^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3624
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage est désormais validé, tu intègres le groupe des Survivants.

Tu as maintenant accès à ton Espace Personnel dans lequel tu devras ouvrir trois nouveaux sujets :
• Un pour tes bilans RP.
• Un pour tes relations.
• Un pour tes lancers de dé.

En espérant que tu te plairas parmi nous, à bientôt en jeu !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ]
» Daniel Dubois, The WoodCutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: Espace Personnel :: Estelle Dubois-