Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53
Points : 3367
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois





Estelle Dubois
aka Natalie Dormer


« Vous avez dit Raiders !? Vous allez tous crevés!!!. »




Nom complet : Estelle Dubois
Date et lieu de naissance :14 Mars 1990, Rouyn-Noranda
Nationalité : Canadienne, Québécoise
Groupe : Nomade en voie de devenir Offsprings of Freedom
Caractéristiques (375 pts à répartir) :
Force : 20 (Estelle est pas ce qui peu se définir comme forte contrairement à son frère, elle n'as pas hérité d'une grosse ossature et un coup de poing de divinité, par contre elle se débrouille bien et semble athlétique mais sans plus)
Agilité : 70 (vitesse, souplesse ce sont de plus pratique attributs a utilisé, course en forêt se genre de chose lui sont moins difficiles et elle use de cette capacité en combat également. Ce qui déstabilise plus aisément ces adversaires.)
Endurance : 70( Impressionnante de ce côté autant physiquement que mentalement, elle est capable d'en prendre, son regard est parfois de glace et son tempérament démontre un fort caractère. Elle pourrait être torturé à la mort, elle ne vendrait jamais ces compagnons. )
Perception : 60 (utile à la chasse animal comme humaine, Estelle est plutôt impressionnante de ce coté. Elle use souvent de cet atout pour pister et alarmé en cas de danger.)
Charisme : 20 (D,aucune utilité, Estelle ne s'est visiblement pas comment user de cet atout ou sinon s'en moque éperdument. Par contre en froideur et intimidation elle se débrouille.. ce n'est pas toujours le but recherché cependant.. Elle est dure d'approche point.)  
Ténacité : 60 ( elle essaie toujours de se surmonter quoiqu'il arrive et veux et pourrais faire n'importe quoi pour arriver à ses fins!)
Intellect : 35 (Les études ce n'était pas trop pour elle, elle n'est pas médiocre mais pas top non plus...Elle apprend sur le tas ce qu'elle considère utile à la vie.. survie dans ce cas-ci)
Instinct : 40 ( Elle n'est pas des plus instinctive mais à tendance à ne pas s'écarter trop loin de la vérité. Le pressentiment qu'on appel, se fais parfois ressentir.. mais elle s'en veut quand il ne se manifeste pas !

_________________________________________________________


Compétences (300 pts à répartir) :
Combat au corps à corps : 20(N'est pas adepte de combat rapprochés, plus elle est loin mieux elle se sent, mais elle se débrouille comme elle peu quand il le faut !)
Tir : 65(A l'arc et a l'arme a feu elle a de très bonne base, depuis jeune elle chasse et a fais l'apprentissage de calibre diversifiés)
Exploration : 30(Elle n'as pas les yeux d'un faucon mais peu trouver des trucs utiles parfois)
Survie : 70 (Niveau de survivalisme est très bon, elle a suivi des formations avant l'apocalypse pour s'y préparé et a de bonne technique)
Mouvement : 30 (Se débrouille bien mais agilité extrême pour les sauts, l'escalade etc.. Estelle n'est pas des plus... fluide)
Discrétion : 30(bien qu'elle tente de son mieux de se faire discrète, s'est parfois ce qui fais fuir ces proies, une branche qui craque sous son poids, elle fais de son mieu)
Construction : 15(faire des collets pour ses petites proies lui sont utile mais pas toujours efficace, elle dois continuer a peaufiner ce talent)
Larcins : 0 (nul besoin d'être crocheteur dans l'âme quand on peu défoncé une porte...)  
Médecine : 10(connais de base quelques soins utiles à la survie.)
Conduite : 10(C,est conduire une voiture.. mais sans plus et le manuel n'est pas chose aisé! )
Compétence libre (Tannerie; Travail artisanal et professionnel du cuir) : 20(Estelle adore se passe-temps et elle s'y connais pas si mal, capable de confectionner des trucs utiles pour la fraîcheur extérieur (couvertures, manteaux) et même des objets utiles (bourse,sac de rangement, gourde pour les liquides) Tout cela avec la peau animale)

_________________________________________________________


Description physique :
Comme le dit si bien mon frère, j'ai un body à faire baver mais je suis un vrai garçon manqué. Il va s'en dire que je le met rarement en évidence ''C'te body-là!'' J'ai un air bête et quand on m'approche je peu paraître froide et peu docile. J'ai toujours, d'aussi loin que je me souvienne, vue mon frère frappé dure sur des connards de première qui essayaient de m'avoir dans leurs lits. Résultat ? J'ai appris à cogner pis à être Tough moi avec. Mes cheveux son longs et blond, j'ai les yeux clairs et un tatouage sur le côté gauche du crâne qui descend jusqu'à mon cou et mon épaule gauche, généralement dévoilé par un rasage de cheveux de ce coté. Je suis plutôt athlétique, je suis pas shaper comme une goon mais j'ai toujours été active. Chasseuse, aide-bûcheronne, cuisinière, tir à l'arc... et j'en passe. Bref, je n'ai pas peur de me salir les mains que ce soit pour préparer le repas en égorgeant 2-3 ti-poulets ou encore en travaillant le cuir, j'ai toujours quelques choses pour m'occuper en règle générale. Je boit de la bière comme une vraie, pis je rote autant sinon plus que mon frère, rien de chic quoi ! Je suis pas top modèle dans l'âme au niveau vestimentaire, disons que je me fais facilement définir comme ''S'habille comme la chienne à jacques'' C'est à dire que je prend sous ma main ce qui passe pis je le met. Que sa soit à mon frère ou non ! Je n'ai jamais fais attention à mon apparence et je me fou royalement de ce que les gens pensent de moi. Pourquoi perdre 45 minutes à me maquiller, sérieux ??!? J'ai tu quelqu'un a plaire ? Parce que je ne suis pas au courant !!! On est tu en apocalypse zombie ou pas ?!


Description morale :
J'ai jamais vraiment été facile d'approche, même à l'école, tout le monde savaient qui était mon frère et les rumeurs qui le concernait avais été fondé un beau jour de mai quand mon premier ''chum'' m'as laissé tombé pour une autre naïve comme moi. Mon frère lui a férocement montrer qu'on se fou pas de la gueule d'une Dubois. Je suis pas mal certaine qui va s'en rappeler le restant de ces jours, pauvre petit, y s'est ramassés à l'hosto avec la mâchoire disloquée pis 2-3 côtes de cassées. En tout cas, toutes sa pour dire que je n’ai jamais vraiment eu d'ami, ni d'ennemi d'ailleurs....
Bref, j'écœurait pas personne, pis personne ne m'écœuraient. J'avais la paix quoi ? Non sérieusement je n’étais pas rejet dans le sens de nerds mais mettons que y'a pas grand gens a qui je parlais, de quoi me refermer encore plus sur moi-même et de me consacrer qu'à mes études. Depuis l'apocalypse, depuis cette effroyable sensation de survie, je suis encore plus de mauvais poil.. J'ai l'impression d'en vouloir au monde entier, sauf avec mon ''bro'' bien sûr. Y'a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est mon gros toutou...  Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis très débrouillardes et excessivement autonome, pis je tue sans pitié, c'est petite merde en décomposition. J'ai aucun remord.. de toute façon à part mon frère je suis attaché à personne ou presque... De toute manière je me dit que c'est pas plus pire qu'étriper une poule anyway si je fais rien pour me défendre c'est lui qui va me bouffer, aussi ben agir hein!!??

Au fond de moi je sais que j'ai un cœur d'or, une facette que je n'ai pas souvent exploité mais je suis quelqu'un de généreuse et aidante. Quand j'offre mon amitié c'est pour la vie et je défend cela au périple de ma propre vie et ça c’est crissement sincère!


Biographie :
] Je suis née a rouyn-noranda, ben oui, un petit patelin tranquille reculer de ben des choses.. où a priori y'a pas grand chose non plus. Mettons qu'on subvenaient bien a nos besoins mais sans plus. On était considéré ''farmer'' (fermier), et on avais pas un voisin ben proche de nous autres sauf a peu près à 4 km.. Bref on était ben tranquille dans notre chez nous, mon père était mort quand j'était plus jeune et ma mère se démenait tant bien que mal pour payer ce qu’il y avais a payer pendant que moi je me tapais des heures de folle au cégep. Mon frère avais lâché ben de bonne heure ces études et travaillais pour donner de l'argent à ma mère et nous aider.
Y'a longtemps que je voulais lâcher les études moi aussi mais ma mère me poussais sans cesse a continuer en disant que j’étais la seule dans famille qui pouvais s'instruire comme du monde.
J'était bonne sans être surdoué et comme le secondaire j'avais pas plus d'ami, je pensais pas que la réputation de la famille allais me suivre jusqu'au cégep.. Une bonne journée, je me suis ramassés en conflit avec une fille qui venait d'arriver dans l'école.. Quelqu'un qui connaissais pas ma famille quoi! Elle a décidé de me faire chier en cours de psycho parce que je l'ai interrompu sur ses anecdotes du passé.. Quoi? J'en avais rien à foutre de ce qu'elle avais vécu dans sa ville natale, je voulais juste écouter le putain de cours pour sortir au plus vite..
Ben non! Calvince, y'a fallu qu'elle vienne après le cour jusqu'à mon casier faire des siennes en me criant dessus comme une attardée.. Elle aurait dû écouter les deux-trois filles qui l'accompagnaient et qui lui disaient de laisser tomber, j'ai garder mon gros manuel de math dans mes mains et laisser tomber les autres lourdement au sol. Elle les a regardés tombés et quand elle a relevé la tête mon manuel de math se percutait de plein fouet dans sa gueule en faisant gicler du sang.
Bref, se petit combat là m'as mise dans la marde, j'était collé pour le reste de l'année et on m'as placé dans un programme d'études forcés pour élèves turbulents.. J'avais des cours d'options à choisir ce qui me forçait à rester les soirs de semaine et d'aller en cours les week-ends. Mais sérieusement ? je me suis surprise à aimé cela.

J'avais choisis Apprentissage aux armes à feu et Survie en forêt diverses.  J’étais déjà pas pire avancer sur la survie en forêt, dépecer des animaux c'était déjà dans mes cordes faque a ce niveau là j’avais pas trop à apprendre mais côté végétations et le reste je mangeais de l’apprendre c’était sa coche... J’aimais vraiment ça pis je sentais que c’était pas des cours banal pour une fois, que sa me servais à quelques choses.. Bref entre toutes ça je continuais mes passe-temps; la chasse, le cuir (tannerie) Bref je roulais 110 m/h, j'était toujours prise et occupée.. Quand ma mère est morte, j'ai eu un shotdown, j'ai tout lâché et me suis occupée de la maison. Mon frère ces fais offrir une nouvelle job en colombie.. J'avais rien à perdre, rien ne me rattachais a rouyn.. J'ai décidé de partir avec pis de lui filer un coup de main.
J'avais ben de la cuisine a faire, c'était toutes des gros nounours de bûcheron là dedans, peux-tu te dire qu'yen avais en maudit de la bouche à nourrir..Une osti de grosse gang de gouinffre.

L’apocalypse….
Au campement de bûcheron en colombie, c'est là que toute cette merde à commencer. Je tirais dans ce qui semblait être des humains morts, mais j'était jamais vraiment sûr de ce qu'il s'agissait jusqu'à ce qu'il soit assez près pour que je vois leurs visages à moitiés dévorés et le son qui sortait de leurs bouches. Ce qui ressemblait étrangement à des râles de chien enragés et affamés... Je les tirais a coup de carabine pour les tués... Je compris après avoir vider un chargeur sur l'un d'eux que la seule manière de les tués c'était de viser la tête.. Je n'avais pratiquement pu de balles après ça, mon défi personnel c'était de les plomber dans le crâne !!! En tout cas, le camp fini par être ensevelis sous l’amas de chair en putréfaction, malgré notre tentative d'éloignement, pis là le pire est arrivé.. mon frère c'est fais mordre lui avec.. J'avais vue les autres réagir aux morsures, je savais que c'était fini pour lui qu'il allait devenir comme eux.. Du moins c'est ce que je pensais.. Ben non calvince !! C'était une méchante brute mon frère je sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais y'a jamais eu aucun symptôme c'est fou pareil !!! Finalement quand mon frère a vue qu'il ne pouvais pas se transformé y'est devenu furax contre ces créatures là pis y'a fais un de ces carnages sanguinaires à la ''300''. Bref on a fini par récupéré notre petite cabane, on a retapé le campement pis on est resté là environ 3 ans mais bon sa pas durée quand le camp a fini par céder on a préparer le truck pis on s'est poussé vers .. l'inconnu, avec un quatre roue pis une remorque pleine d'essence. De quoi rouler un bon bout.. On a finalement embarqué un gars qui faisais du pouce et qui voulais aller a Safepoint.. Bref on s'est fais avoir, c'était un malfrats, y'était juste là pour nous descendre et piquer notre stock. En tout cas on s'est battu avec acharnement pour finalement se ramassés dans les bois proche de la ville fortifiée, on est resté caché et a l'abri un bon petit bout de temps, J'ai recommencer la chasse à temps pleins pour subvenir a nos besoins et au plus grand bonheur de mon frère je lui ai confectionner de quoi faire sa bière, y'était fou comme de la marde! Bref, on était tranquille un petit moment mais  j'ai perdu mon frère de vue un moment donner fouille moi comment, j'était parti chasser pis quand je suis revenu y'était pu là.. L'affaire c'est que c'est tellement pas son style, je sais pas qu'est-ce qui c'est passé mais je me suis toujours promis de le retrouvé. Une chose était sûr c'est que cette fois là c'était pas les charognes qui l'avais ramassés c'était sûr.. J'ai rassemblé mes affaires au plus sacrant et c'est là que la merde a recommencer..

J'ai rencontré du monde, du bon comme du mauvais, je me suis ramassé à Salem en espérant retrouvé mon frère. J'ai vécu une guerre de gang digne des films d'action qu'on voyais a Tv avant tout ça.. Je me suis sortis de la merde pour quelques jours avant de replongé la face première dedans. Je m'était alliés avec du ben bon monde pour finalement trouvé un peu de repos.. J'ai réussi à retrouver mon frère a mon plus grand bonheur, je les amenés avec moi dans le groupe dans lequel on s'était réfugié. La paix a pas duré ben longtemps on s'est retrouver en tôle toutes séparés, encore perdu mon frère calvaire! Les mains liés, un beau matin, la peine de mort nous était éminentes mais là je sais pas comment ça la tout péter... Un énorme combat c'est engendré.. Je me suis alliés avec du monde. J'ai retrouvé mon frère dans la mêlée.. Je le suit comme une mouche a marde depuis, on s'en est sortis avec des séquelles mais en un morceau au moins !!! Les temps se sont éclaircit comme si le soleil lui-même nous rappelaient qu’il y avait encore l’espoir d’une petite vie tranquille. On s’était rebâtit un petit camp entre nous, quelques survivants. On était bien établi chacun ces petites tâches pour subvenir au bon roulement du camp. On en était pratiquement rendu à ne plus avoir nos armes sur nous pis tout allait de bon train.. Mais après tant de beau jours y’a toujours un Osti de nuages noir pour venir t’assombrir ce qui de reste de bonheur. Les raiders.. la pire rapaces qui peu encore exister sur terre, ont débarqué sans crier gare et sont venu foutre leurs marde partout. Il nous ont surpris, personnes sans attendaient, y’ont gagné une chose… Une seule et unique chose… Mon désir le plus précieux de vouloir les exterminés jusqu’au dernier… Y’ont tués mon frère , Will et Aya pis y nous ont toutes séparés. J’ai jamais éprouvé tant de haine envers du monde qu’à ce moment précis, le cœur voulais me déchiré et juste d’en parlé la peine que je ressent me fais mal aux trippes.. Je sais pas si je vais m’en remettre.. Je ne serai plus comme avant.. en tout cas pas avant un méchant bout!!! En fuyant de même j’ai juste réussis a pogner le feu au cul en pleurant ma vie ,pis j’ai détalé comme une lapine, j’ai réussis a rejoindre Charlie pis on s’est poussé ensemble… J'arrive pas à croire que mon frère y aille passer... Sa juste pas de sens, pis moi la lâche j'abandonne son corps comme une marde..

Va s'en dire qu'après cet épisode là, j'avais une dernière requête a faire.. Enterré mon frère comme la coutume le désirais.. Je suis retourné sur place pour y faire mes adieux pis garder en souvenir sa hache de bûcheron.. Promettant à mon frère de faire vengeance à ces enculés...

Fais deux mois qu’on fais nos nomades en revenant de temps à autres dans petite cabane a Charlie en espérant qu’il retrouve sa tendre moitié… Deux mois, que je suis dans un silence commun avec Charlie qui ne dit jamais mot, résultat je parle le langage des signes avec beaucoup plus de facilité, encore quelques difficultés avec les similitude de mot mais Charlie et moi arrivons dorénavant à mieux ce comprendre. Il y a avantages aussi parce que nous n'attirons pas trop l'attention des zônards, du moins ça c'est quand je ne casse pas les branches en marchant en forêt.

Notre but à présent ?!? LA VENGEANCE coûte que coûte!!!



_________________________________________________________


Inventaire permanent chez les Offsprings of Freedom

1 objet inhabituel (Parmi les objets utiles, les équipements militaires, les armes de corps à corps et les consommables médicaux) : Lampe de poche Dynamo
1 arme de corps à corps (commun ou répandu) Hache de bûcheron appartenant a Daniel Dubois


_________________________________________________________

Pseudo : Caro
Age IRL : Je suis obligé XD 28 bel été Very Happy
Comment as-tu trouvé le forum ? Très bien, hâte de rejouer
Des suggestions ? Ici




Codage par Sélène sur Never Utopia



Dernière édition par Estelle Dubois le Mar 1 Nov - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3618
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
Rebonjour Estelle, et rebienvenue sur ZA!

Bien heureux de te voir réessayer ZA, nous espérons que ton retour sera permanent cette fois-ci. Concernant ta fiche, comme je l'ai validé moi-même la dernière fois, je ne repasserai pas sur les détails physiques et moraux. Même la disposition des tes points m'a l'air totalement adéquate (chose très rare habituellement). Il n'y a que quelques détails biographiques qui nécessitent des remaniements.

  1. Ayant lu les circonstances de la mort de ton frère, tu ne peux pas avoir repris sa hache sur place. Précises simplement comme Charlie que tu es retourné là-bas après les faits et que tu l'as reprise à ce moment là.

  2. Le langage des signes ne s'apprend pas si vite selon moi. Je peux totalement comprendre que tu en aies saisi des bases, mais il me semble réaliste que tu indiques ne pas avoir maîtriser fluidement la langue encore. Il faudrait que tu précises les lacunes qu'elle doit nécessairement avoir encore en la matière.

  3. Tu auras droit aux deux objets indiqués sur ta fiche actuelle à ton introduction officielle dans les Offsprings. Pour ton premier RP, Crystal a accepté de prendre le relai de vos deux personnages par souci de réalisme. Vous serez intégré dans le groupe d'Azad à travers un RP d'intro, et dans celui-ci (et seulement à ce moment donc) tu pourras avoir l'équipement qui était normalement permis auparavant (1 objet moyen, 2 objets petit, 3 objets minuscule. Tous de rareté commune ou répandue)


Ajustes ces quelques éléments, et nous te redirons bonjour avec grand plaisir. Comme je te l'ai indiqué en privé cela dit, ceci constituera la seule chance de retour possible. J'espère sincèrement tu trouveras ton compte parmi nous.

Cordialement,

Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Points : 3367
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois
j'ai modifier quelques détails.. si j'en ai omis juste me le dire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3618
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Left_bar_bleue20/20Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
Bienvenue sur le forum !

Ton personnage est désormais validé, tu intègres le groupe des Survivants. Tu n'as pas ajouté dans la liste les objets que tu souhaites, mais Crystal te fera savoir dans votre RP s'il y a quelque chose qui cloche. Je rappelle que tu as droit à 1 objet moyen, 2 petits, et 3 minuscules de rareté commune ou répandu.

Tu as maintenant accès à ton Espace Personnel, et avant de commencer tu devras effectuer les quelques actions suivantes :


  • Ouvrir tes quatre sujets obligatoires (bilan de tes RPs, inventaire personnel, tes relations, et tes lancers de dé).
  • Activer ta feuille de personnage. Pour se faire, clique sur ton profil, et regarde bien la ligne d'options au-dessus de l'encadré noir. Au bout à droite tu en verras une nommée "feuille de personnage". Il suffit de l'activer, et d'ajuster les paramètres qui s'y trouvent (le nombre de RP complétés et ta réserve de point 6e sens qui passe à "1" avec ton inscription)

En espérant que tu te plairas parmi nous, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle Dubois [Parce qu'on finis toujours par revenir un jour... TERMINÉ je crois... ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Dubois
» Ma mère m’a toujours dit qu’un jour je f’rais quelque chose de ma vie, elle s’imaginait pas que ça s’rait en zigouillage de zombies !
» Daniel Dubois, The WoodCutter
» Absence du jour.
» En ce jour de Noël, mon MJ m'a donné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: Chroniques vécues-