Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemis et autres méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3607
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Ennemis et autres méchants Left_bar_bleue20/20Ennemis et autres méchants Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind

Zombie Apocalypse
Les Ennemis




Ennemis et autres méchants Zombie10

Les Zombies

Les zombies sont le pire fléau que l’humanité ait connu à ce jour. Quelques heures après une de leur morsure ou bien lors d’un échange de fluide sanguin, la victime est en sueur, a mal à la tête et subit une forte fièvre. D'un point de vue physiologique, le rythme cardiaque s'accélère et un humain infecté présente des symptômes grippaux accompagnés d'une réaction immunitaire systémique. Pour les prochaines 4 heures suivant l’infection, le contaminé commence à avoir d'irrépressibles démangeaisons, il a les pupilles dilatées et répond de moins en moins aux stimuli visuels. Le temps de réaction s'allonge, et de petites hémorragies se déclarent dans les vaisseaux sanguins périphériques. Hémorragies qui sont ensuite accompagnées de nécroses. Une fois que le virus passe la barrière hémato-encéphalique, le mal de tête s'intensifie, et la nécrose gagne de nombreuses régions du cerveau. Le patient commence alors à avoir des troubles comportementaux caractérisés par une paranoïa aigüe, une forte agressivité et des épisodes de démence. On note aussi une augmentation de l'appétit pour la viande crue, et dès lors, le malade est contagieuse pour ses semblables.

Après ce calvaire d’environ 8 heures, la nécrose du cerveau se poursuit. Toutes les régions relatives à la mémoire et aux émotions et certaines régions locomotrices sont graduellement affectées et la victime est dès lors déclarée comme cliniquement morte. L’infecté après ce processus est méconnaissable, son corps est entièrement nécrosé et il ne réagit plus à aucun stimulus à part la vue ou l'odeur du sang et de la viande. Son organisme commence ensuite à se décomposer lentement, ce qui provoque une peau blafarde ou pourrie, une odeur atroce, des os et muscles plus fragiles. La victime déambule comme un alcoolique et elle n'hésite pas à attaquer humains et animaux. Tous ses instincts de survie, ses pensées et ses sentiments sont annihilés et seule subsiste la faim. Outre ce besoin de manger, la viande n’est pas nécessaire au fonctionnement de l’organisme du zombie moyen.

Un zombie mort récemment garde toute sa force et ses capacités physiques, mais perd toute notion d’agilité si ce n’est la coordination nécessaire pour faire de la course. N’ayant plus besoin de respirer ni de se reposer, ce prédateur peut parcourir de longues distances pour assouvir sa faim ignoble, mais bien sûr, des muscles et des organes n'étant plus alimentés par un afflux sanguin ne peuvent performer très longtemps. Au bout de six à huit semaines, l’individu se déplace en traînant des pieds, et sa force physique décroit très vite. Qui plus est, son agilité déjà déficiente mêlée à un manque de coordination rendent des tâches simples comme monter des escaliers, grimper à une échelle, sauter par-dessus une clôture, ou bien simplement ouvrir une porte en tournant la poignée, impossible pour un infecté. Ils disposent toujours des 5 sens de l’être humain, mais c’est sur leur ouïe qu’ils se reposent le plus. Le moindre bruit attirant leur attention les poussera à s’approcher de sa possible source en pensant qu’il s’agit d’un futur repas.

Près de 80 % de la population mondiale n’était pas comme vous, un des chanceux immunisés au virus, et un très grand nombre de survivants sont morts depuis les 6 dernières années, diminuant encore davantage la population humaine. Les zombies pour leur part continuent à se promener en meute et profitent de chaque erreur des êtres humains largement en sous-nombre pour continuer à faire décliner les irréductibles qui s’acharnent à leur résister.


Ennemis et autres méchants Pillar10

Les Pillards

L’homme est un loup pour l’homme selon le dicton et c’est d’autant plus visible dans le contexte post-apocalyptique dans lequel vous vous trouvez. Les pillards ne sont pas un attroupement précis d’individus comme les Raiders, mais ils n’en sont pas moins dangereux pour autant. Dans cette catégorie d’ennemi entre en compte littéralement tous les regroupements d’êtres humains immunisés ou pas en quête de quoi survivre, tout comme comme vous. Ils n’auront pas de scrupule à vous traquer pour vous détrousser ou vous tuer s’ils jugent pouvoir y arriver et bénéficier de vos maigres possessions. Ce genre de petites cliques de survivants a connu une expansion démographique fulgurante depuis la chute de la Marion et rester sur ses gardes est devenu particulièrement important. En effet, à défaut d’avoir la résistance et le nombre du fléau commun que vous partagez, ils ont encore la ruse et l’ingéniosité qui caractérise l’espèce humaine pour arriver à leurs fins.


Ennemis et autres méchants Lesrai13

Les Raiders

Il s’agit d’un groupe d’individus des plus barbares et meurtriers étant arrivé dans la région de Salem au cours du mois de mars 2017. Le groupe fonctionne comme une machine parfaitement huilée et prompte à attaquer tout ce qui pourra leur rapporter ce dont ils ont besoin (eau, nourritures, essences, armes, médicaments et particulièrement des esclaves.) Sous le leadership d’un chef de guerre impitoyable dont seul le nom, Jericho, est connu, le groupe impose sa loi et n’hésite pas à faire des exemples des groupes ayant eu l’audace de leur tenir tête. Ayant fait une razzia et des attaques-éclairs sur toutes les précédents grandes enclaves de survivants de Salem, le groupe est maintenant mieux armé et plus versatile que jamais. Point perturbant dans un portrait pas spécialement glorieux, c’est que les Raiders kidnappent tous les enfants qu’ils rencontrent et les gardent pour eux. Ce qu’ils font à ces pauvres êtres innocents reste par contre un mystère…?


Dernière édition par Mastermind le Jeu 7 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis et autres méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui sont des proies et les autres.
» Décès et autres joies des plus sinistres
» Tu sais quoi ? j'ai rencontrer d'autres gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: L'univers de ZA :: Contexte-