Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Tu sais quoi ? j'ai rencontrer d'autres gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 144
Points : 1048
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du Personnage : 27
Résidence du Personnage : Alentour de Salem
Emploi du Personnage : Aucun
Rumeur : "La folle"

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
4/20  (4/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar

_________________________________________________



Spoiler :
 


Dernière édition par Niomi Weaver le Lun 22 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Points : 1048
Date d'inscription : 21/05/2015
Age du Personnage : 27
Résidence du Personnage : Alentour de Salem
Emploi du Personnage : Aucun
Rumeur : "La folle"

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
4/20  (4/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar





















- Reese Weaver -
Elle lui aurais donner sa vie,
Mais un homme lui l'a enlevé,
Alors ils se le sont promis,
Pour lui elle fera tout péter.

--

Niomi à grandit avec ses parents, une grande sœur et un petit frère. Mais lorsque vint l'apocalypse, ce n'est qu'avec son petit frère qu'elle réussit à s'en sortir. Pendant des années de tentative de survie, ils étaient devenu plus qu'inséparables. L'isolement les emmenant doucement dans les tréfonds de la folie, ils en étaient même à se considéré comme une seule personne, n'aillant plus aucun secret pour l'autre. Lorsqu'on lui arrache son frère, Niomi perdit toute raison et ce fut définitivement le début de la fin.



- William Ward -
Il marquait des trucs sur les murs, ça l'a intriguée.
Elle le suivit un moment, n'osant pas l'approcher.
Ils ne se connaissent pas encore mais elle l'observait.
Il ne l'avait pas vu mais ça ne saurait tarder..

--

Niomi avait rencontré le grand cowboy dans une carrière de pierre au sud de Salem. Ils avaient récupéré ensemble des matériaux pour consolider le Safepoint qu'il avait prévu de faire avec d'autres survivants. Mais Niomi n'avait pas été invitée à entrer dans le safepoint, et alors que William lui avait promis qu'il reviendrait la voir, il ne vint qu'une seule fois. Niomi s'était assez attachée à lui pour que ça l'affecte, et elle se rappellera de lui.

- Cody Pryam -
Il s'était perdu en fuyant les morts,
Elle l'avait sortit de là sans remords,
Ils ne se faisait pas confiance encore,
Mais qui sait ce que leur réserve le sort.

--

Inspirés par la même passion des explosifs, Cody et Niomi se sont rencontrés en face d'un hangar de produit chimique. Elle l'a aidé à se sortir d'une foule de zombies, et l'a soigné généreusement avant de passer la nuit blottie contre lui. Rien de plus notable que cela, elle le trouve trop craintif.



- Terry Mayne -
Il était apparut un soir comme par magie,
La surveillant fort gentiment pendant la nuit,
Puisqu'il n'avait rien d'autre a faire,
Il suivit Niomi et Cody dans leurs affaires.


--

Au moment même de leur rencontre, une relation amusante s'était mise en place entre Niomi et Terry. Il semblait bien aimé son côté enfantin et surtout ses idées folles, et elle voyait bien qu'il avait envie de s'amuser lui aussi. Il s'était intéressé aux explosifs et avait bien aimer les voir détruire des choses.. Bref. Ils se ressemblaient pas mal, et Niomi l'aimait bien.


_________________________________________________



Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu sais quoi ? j'ai rencontrer d'autres gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» (PARIS) Je ne sais pourquoi j'allais danser... } Wallace.
» Les Pommes, c'est comme les gens, quand elles s'entassent, elles pourrissent. PV Kim.
» [Acceptée] Minou ou pas minou ?
» Stage de 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: Espace Personnel :: Niomi Weaver-