Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Missions des lieutenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 1588
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar

Missions des lieutenants



Mission d’Alexia : « Holly a repéré la présence d’un autre groupe près de Duskside. Aucune idée de s’ils étaient avec la Marion, mais ils n’ont clairement pas l’air de Raiders. En somme, il nous les faut. Rendez-vous dans West Salem, trouvez-les et convainquez-les de prendre refuge à Duskside. J’irai leur rendre visite personnellement après coup… »

État : Vacante


Mission de Holly : «  Joey et Kalvin ont été envoyé cartographier Keizer sans nouvelles depuis hier. Je n’aime vraiment pas ça. Aller vérifier ce qu’il en advient. Ils devaient techniquement rester entre la River Road et la Chemawa Road. »

État : Vacante


Mission de Jim : « Nous avons fait le maximum possible avec ce qu’il y avait dans les environs, mais il nous faut plus. Je veux transformer Absentside, Zenithside, et Duskside en véritable place-forte. Mais pour ça il va nous falloir des véhicules, avant même de cherche du matériel. Rendez-vous aux alentours de Salem, les limites de la ville où la région devient plus campagnarde et trouvez-nous au moins de quoi débuter. Et pendant que vous y êtes, amassez donc quelques bidons d’essence aussi… Ça ne fera pas de mal ».

État : En cours


Mission d’Eva : «  Melvin est revenu aujourd’hui pour me prévenir que Georges a été mordu à Zenithside. Il a beau être immunisé, il ne survivra pas sans aide. Transportez-lui cette trousse de premiers soins et ces antibiotiques. Les gens de la planque pourront le soigner le temps que ça se résorbe et qu’il revienne au QG pour recevoir de vrais soins. »

État : Vacante

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missions des lieutenants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville :: QG des Offsprings :: Zone invisible-