Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez
 

 Prologue : Une liberté à conserver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 147
Points : 3437
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 36
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Prologue : Une liberté à conserver... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prologue : Une liberté à conserver... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Riley Flagg
Riley Flagg
Clé en main Riley progressa rapidement vers la sortie de secours avec sur ses pas Victor et Kelsey. Il n'eut pas le temps de faire cinquantaine mètres que deux Infectés se ruèrent dans l'allée pour faire de lui leur repas. Le chasseur de prime resserra sa prise sur son arme avant de passer à l'attaque. Violemment il écrasa l'outil sur le haut du crâne de son premier assaillant qui bondissait sur lui mâchoire en avant. Le résultat fut des plus satisfaisant: la clé arracha carrément un bout de la tête du mort vivant. Pas le temps de se réjouir cependant car déjà le deuxième zombie; plus lent à cause d'une jambe brisée qu'il traînait lamentablement, approchait en râlant. Bondissant pour franchir la distance qui le séparait de son adversaire Riley abattit son arme sur la tempe de l'Infecté. Du sang et des bouts de cervelles giclèrent tandis le mort vivant s'écroulait sur le sol; mort pour de bon. Deux Infectés de moins à Salem! C'était déjà ça de pris. Riley reprit sa course vers la sortie, il n'avait que trop traîné dans cet endroit. En plus de cela la détonation qu'il venait d'entendre allait surement rameuter d'autres Infectés en plus de la petite trentaine qu'ils avaient déjà aux miches. Riley fut le premier dehors suivi de prêt par Kelsey et Victor. Jennsen arriva un peu plus tard; couverte de sang et de bouts de chairs, mais belle et bien vivante.

C'est après avoir bloqué la sortie de secours avec une machine à laver qu'ils se décidèrent à quitter les lieux. Le chasseur de prime avait ordre d'ouvrir la route. Qu'à cela ne tienne. Il devait prouver son utilité au groupe afin de se faire une place. Glock 17 dans une main, clé à griffe dans l'autre il se mit en route.

Il fallait fuir et trouver un endroit où se reposer. La journée avait été épuisante. Les prochaines le seraient sans doute d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Points : 3308
Date d'inscription : 16/05/2015
Narrateur
Narrateur
RP terminé à la demande de ses participants.

Gain des joueurs :
+10 pts d'expérience pour tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Une liberté à conserver...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prologue : Une liberté à conserver...
» Prologue : Une liberté à conserver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville-