Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez
 

 Inventaire du cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3600
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Inventaire du cycle Left_bar_bleue20/20Inventaire du cycle Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind

Inventaire du cycle



Matermind a écrit:

  • Chaque joueur pourra toujours prendre (en plus de l’arme de corps à corps et l'objet inhabituel à laquelle vous avez toujours droit en tout temps) un sac à dos, une arme à feu (chargée) et 3 objets d’une autre catégorie (objets utiles, équipement militaires, consommables médicales, munitions). Chacun de ceux-ci pouvant être de rareté commune ou répandue en fonction de la disponibilité de l’inventaire du groupe.

  • Pour avoir accès à de l’équipement inhabituel, rare ou exceptionnel, vous devrez faire preuve d’une grande activité au sein de l’organisation en effectuant des RPs qui rapportent des denrées au groupe. Pour chaque RP terminé, vous obtiendrez un « passe » vous permettant de demander un objet inhabituel pour un RP. 2 passes vous permettront de demander un objet rare, et trois passes un objet exceptionnel.

  • Si vous réussissez à accumuler 6 passes, vous pourrez demander un objet rare ou inférieur de façon permanente pour votre propre personnage.




Armes de corps à corps:




Armes de tir:




Munitions:




Équipements militaires:




Objets utiles:




Consommables médicaux:




Véhicules:


Dernière édition par Mastermind le Dim 5 Fév - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Inventaire du cycle Left_bar_bleue20/20Inventaire du cycle Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Pour le RP "Truckwaltz & Cartango" avec Davis, Kelsey emprunte :
• Un sac à dos
• 1 Browning HP
• 9 balles de 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Points : 3079
Date d'inscription : 12/07/2016
Age du Personnage : 27

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Inventaire du cycle Left_bar_bleue0/20Inventaire du cycle Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Davis G. Inverness
Davis G. Inverness
Après "Truckwaltz & Cartango", Davis ramène :
- 1 couteau de cuisine
- 1 Whalter PPK chargé
- 9 balles de 9mm
- 1 briquet
- 2 boites de raviolis en conserve
- 1 boite de compresses stériles
- 1 Serria GM

Et Kelsey ramène :
+ 1 browning HP
+ 1 bidon d'essence
+ 1 sac à dos
+ 1 carte de Salem
+ 1 couteau de Combat
+ 1 boîte de 15 cartouches de 9mm
+ deux petites bouteilles d'alcool
+ 1 Audi RS5


Pour "Orange Pulp Fiction" Davis emporte :
- 1 sac à dos
- 1 whalter PPK
- 9 balles de 9mm
- 1 holster
- 1 couteau de cuisine
- 1 briquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire du cycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville :: QG des Offsprings :: Zone invisible-