Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs... Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Messages : 2 Points : 2636 Date d'inscription : 12/01/2017 Age du Personnage : 37
John J. Svenson
Mar 17 Jan - 14:34
Codage par Sélène sur [/url]Never Utopia
Dernière édition par John J. Svenson le Sam 21 Jan - 12:48, édité 4 fois
Maître du Jeu
Messages : 201 Points : 3578 Date d'inscription : 03/05/2015
Gestion du Personnage Points "6e sens" disponibles: Nombre de RPs en extérieurs complétés: (20/20) Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mar 17 Jan - 18:35
Je prends ta fiche en charge John. Je pense pouvoir donner mon premier avis aujourd’hui ou demain. Désolé du délai, mais la vie IRL avant tout!
Merci de ta compréhension
Mastermind
Messages : 2 Points : 2636 Date d'inscription : 12/01/2017 Age du Personnage : 37
John J. Svenson
Mar 17 Jan - 18:38
No problemo Mastermindo! à bientôt pour tes premiers mots!
Maître du Jeu
Messages : 201 Points : 3578 Date d'inscription : 03/05/2015
Gestion du Personnage Points "6e sens" disponibles: Nombre de RPs en extérieurs complétés: (20/20) Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Jeu 19 Jan - 23:12
Bonjour John, et bienvenue sur ZA!
Ton personnage promet d'être fort utile aux Offsprings dans les semaines à venir. Un ex-militaire sera toujours le bienvenu dans les rangs d'Azad. Si ton style ne me cause pas de problème dans son ensemble, il y a quelques formalités que j'aimerais te faire remarquer et qu'il te faudra modifier avant de pouvoir être validé.
L'intellect de John me semble trop élevé pour quelqu'un qui n'a pas suivi d'éducation de manière assidue et qui a toujours été récalcitrant à s'instruire. Je suis conscient que quelqu'un peut être brillant sans avoir été à l'université, mais un 65 me semble trop élevé pour refléter cela. Baisse cet attribut de 15 ou 20 points, ça sera suffisant.
Avec ces points, je te recommande de les investir dans l'endurance, la ténacité, la force et l'agilité. Ce sont tous des attributs auxquels John a fait appel au cours de sa vie dans l'armée et durant sa survie. Un +5 dans trois ou quatre de ces attributs serait parfait.
Tout comme pour Niomi Weaver, j'accepte que ta compétence libre soit celle que tu utilises pour effectuer des jets de dé relié à la création ou l'utilisation d'explosif. Ta compétence de construction sera réservée à toute autre tâche de construction dans laquelle John est habile.
Ton objet inhabituel est inadéquat. Tu décris une hache de bataille qui est considérée comme une arme à deux mains rare vu sa fabrication et ses spécificités. Si tu y tiens absolument, je suis prêt à faire le compromis que ce soit le seul objet auquel tu auras accès de manière permanente dans le QG. Si tu veux absolument deux objets permanents comme n'importe quel Offsprings, tu devras prendre une hache de pompier ou un autre type de hache plus simple de rareté commune ou répandue.
Le point le plus problématique que je te demanderais de corriger, c'est d'annoter plus en détail ce que John sait faire dans ces compétences et comment ses attributs se manifestent. Pour des exemples, je te suggère d'aller lire les fiches de Caleb Beauharnois, Kelsey S. Williams ou Abby Morgan.
Un dernier élément qui risque de te déplaire, c'est qu'aucun MJ n'a le temps actuellement de te prendre en charge pour un RP. Il serait donc nettement plus simple que tu intègres les Offsprings dans ta fiche description pour faciliter les choses. Sinon, essaie de t'assurer d'avoir un RP avec un membre des Offsprings qui serait libre pour jouer avec toi.
Ajuste ces éléments et tout devrait aller. Écris-moi en MP pour me prévenir si tu as trouvé un comparse d'écriture pour ton RP d'introduction. Si tu n'as pas de nouvelle d'ici les 5 prochains jours, je vais devoir te demander de compléter ta biographie pour intégrer ton arrivée dans les Offsprings directement dans ta fiche avant de pouvoir te valider.
Cordialement,
Mastermind
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John J. Svenson
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