Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event - An unreachable, yet invaluable prize...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3608
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Event - An unreachable, yet invaluable prize... Left_bar_bleue20/20Event - An unreachable, yet invaluable prize... Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
14 juin 2017,
QG des Offsprings

Vous êtes dans l’air de repos du dernier étage du QG. Au total, une quinzaine de personnes n’ayant pas encore décidé de faire une tâche en particulier pour la journée y sont debout ou assis de manière éparse. La seule raison pour laquelle on vous a demandé de vous rendre ici, c’est parce que vous n’aviez justement rien de prévu pour l’instant, mais également puisqu’il s’agirait d’une tâche capitale selon les lieutenants de l’Iranien. L’atmosphère cache en effet quelque chose de particulier depuis votre arrivée. Une fébrilité que les plus perspicaces d’entre vous perçoivent comme positive, mais il y a également une lourdeur inquiétante. Une lourdeur qui s’accentue alors qu’Azad sort du couloir menant à son bureau accompagné de d’Alexia, de Nathan et de Holly.

"Bonjour," débute-t-il simplement avant d’hocher la tête de façon générale à toute l’assistance. "Merci d’avoir pris la peine d’entendre en quoi consiste la tâche que je m’apprête à vous suggérer d’entreprendre. Le temps presse, comme toujours…"

Il se place au centre de la pièce et l’arpente d’un pas mesuré en vous observant avec attention.

"Plusieurs parmi vous ignorez cette information vu votre arrivée récente, mais nous avons commencé à rechercher un survivant précis des environs de Salem depuis les dernières semaines, et nous y sommes finalement arrivé. Le problème qui se présente est qu’il est maintenant prisonnier… Alexia et Nathan ont voulu aller le chercher hier avant que la nuit tombe, mais le lieu que les hommes de Holly ont repéré a été entre-temps cerné par une horde de zombi. Plusieurs centaines d’individus apparemment…"

C’était donc pourquoi ils étaient tous si tendus. Effectivement, une menace comme celle-ci avait de quoi remettre en question la sécurité de ceux qui y participerait…

"Il faut aller le chercher, mais on ne peut évidemment pas forcer le passage. Il faudra jouer d’ingéniosité pour créer une ouverture, surtout alors que d’autres morts s’ajoutent continuellement à cause du bruit qu’ils créent. Inutile de vous faire un dessin pour comprendre la gravité des risques que courront ceux qui voudront y aller. Je vous le demande, mais je n’obligerai aucun de vous à y aller. Il me faut trois volontaires.

------------------------------------------------------------------------------


Paramètres de l'event



  • Seulement 3 Offsprings pourront y aller. Total de 6 joueurs avec les 3 joueurs concernés (Terry Mayne Niomi Weaver, Caleb Beauharnois).
  • Le Style de jeu utilisé sera celui réservé aux events, soit le JEL encadré. Prière d’aller voir les caractéristiques ici
  • Les Offsprings, n'auront droit qu'à l'inventaire de ce cycle pour l'event. Les Survivants eux possèdent tout l'équipement qu'ils ont trouvé.
  • Les pénalités d’absences s’appliqueront aussitôt.
  • Un minimum de 400 mots par post est requis en tout temps.
  • Style : Action
  • Risque : Difficile


------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes invité à discuter  à la suite de ce post de manière RP pour savoir qui veut y aller. Les places sont limitées, et une présence assidue sera primordiale. Vous disposez d’une semaine à partir d’aujourd’hui pour faire valoir vos arguments de façon roleplay. Azad interviendra si vous le demandez. La sélection des 3 Offsprings aura lieu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Points : 2830
Date d'inscription : 04/10/2016
Alex Morin
Alex Morin

Je venais tout juste de terminer les tâches de concierge qu'on m'avait donné, quand un homme vint me voir, me demandant d'aller à la salle de repos du QG. J'aurais bien demandé de quoi il s'agissait, mais le membre des Offspring reparti aussitôt, probablement répandre l'ordre qu'il venait de me donner. Bon... Aussi bien s'y rendre, ne serait-ce que par curiosité!

Plus ou moins une dizaine de personnes attendaient dans cette pièce quand je m'y suis rendu, certains m'ignorant, d'autres jetant un regard rapides dans ma direction pour retourner à leurs besognes. Je me dirigeai vers le fond de la salle et m'installai contre un mur, les chaises et divans étant déjà tous occupés. Plus les gens arrivaient, plus la fébrilité se faisait sentir. Mais quelle était la raison?

Il ne fallut pas longtemps avant que les têtes dirigeantes des OF entrent dans la pièce, tous l'air plus sérieux les uns que les autres. Le chef de l'organisation, Azad, rentra par la suite et nous expliqua la raison de notre présence, cherchant des volontaires pour une mission.

Une mission... Je me forçai pour ne pas sourire, ça faisait si longtemps... Les bras toujours croisés, je levai ma main gauche, le coude posé contre mon poignet droit.

-Je me porte volontaire pour la mission. D'après ce que je peux comprendre, les hommes qui vont en faire partie auront très certainement besoin de couverture, je crois qu'un bon tireur ne sera pas de trop, sniper ou en première ligne.

Restait plus qu'à savoir s'ils seraient prêts à me faire confiance avec cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Points : 3382
Date d'inscription : 09/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Event - An unreachable, yet invaluable prize... Left_bar_bleue1/20Event - An unreachable, yet invaluable prize... Empty_bar_bleue  (1/20)
Santé (blessure/maladie):
Wei Jian
Wei Jian
Le jeune asiatique était bien occupé depuis son arrivée (ou plutôt son retour) récente dans les Offspring. A manger tous les jours, des nouveaux vêtements et même un peu d'hygiène supplémentaire, il se demanda comment il avait put ne pas essayer de les rejoindre plus tôt en fait !

Aujourd'hui n'était pas un jour particulièrement agité mais pour ne pas rester inactif, Jian et son petit protégé avaient décidé de s'occuper du potager installé sur le toit de l'immeuble. Son rendement n'était pas sensas, mais Jian ne perdait pas histoire car avec une petite serre de verre par dessus, il savait que ce serait bientôt un problème du passé..

Et puis après tout, son expérience à la Marion lui avait prouvé que même aujourd'hui, repartir à l'agriculture traditionnelle sans craindre les zombies était possible à condition de se tenir suffisamment à l'écart des villes. Les zonzons ne seraient pas éternels, ils pourriraient un jour et la vie pourrait VRAIMENT reprendre, plus uniquement la survie...

C'est plongé en plein milieu de cette réflexion qu'on vînt le chercher : une réunion importante se préparaient et tous devaient être là. N'ayant loupé ça pour rien au monde, Xiang posa ses instruments et invita le jeune caucasien à le suivre en bas.

Une fois dans la salle, il fut le seul à se lever quand Azad rentra, provoquant l'hilarité et les moqueries de certains. Jian serra le poing mais ne commenta pas, se rasseyant simplement et se disait qu'il avait encore à comprendre ce qu'impliquait la notion de respect chez les occidentaux.

Il laissa donc Azad exposer son plan et se leva sans hésiter à la seconde même où il demanda des volontaires. Alex fut plus rapide que lui à expliquer ses motivations, mais Jian le suivit de près.

- Vous savez que ma loyauté envers vous est indéfectible Azad, vous avez put le voir à la Marion. Vous avez put voir également que je suis à même de me défendre et de protéger ceux qui m'entourent en combat rapproché. C'est un grand honneur pour moi que de vous accompagner dans cette quête, donnez-moi un rôle défensif et je ne vous décevrait pas.
Puis, avec son autorisation, il se rassît, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3719
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Event - An unreachable, yet invaluable prize... Left_bar_bleue0/20Event - An unreachable, yet invaluable prize... Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
La relative sécurité et quiétude qui régnait dans le quartier général de l'organisation d'Azad Kamrade était agréable. On ne se sentait pas menacé à chaque instant de sa vie, même si cette dernière était difficile. Le groupe de Victor n'était pas là depuis très longtemps et n'avait pas vraiment eu le temps de nouer des relations avec les autres membres des Offspring of Freedom.
Jennsen était méfiante et s'occupait en grande partie de Rachel, une jeune fille qu'ils avaient croisés en se rendant au point de rendez-vous avec les hommes d'Azad pour rejoindre l'organisation. Cette dernière avait pu s'échapper des mains des Raiders et Jennsen avait décidé de la prendre sous son aile. Kelsey se remettait doucement de ses aventures. Elle avait été blessé et le fait d'être resté dehors trop longtemps lui avait fait attrapé une rhinopharyngite.
Victor était en bonne santé et passait beaucoup de temps avec celle qu'il aimait. Elle était chamboulée par ce qu'elle avait vécue. Et quand il ne passait pas son temps avec sa sœur ou sa compagne, il effectuait quelques tâches pour les Offspring comme une patrouille de surveillance autour du QG.

L'ambiance entre les survivants étaient particulières. Il y avait un groupe d'historiques des Offspring qui se connaissaient depuis bien avant l'arrivée des survivants de Central City à la Marion County Jail, des groupes de survivants qui venaient de rejoindre l'organisation qui se divisait en solitaires, anciens de Central City. Tout ce petit monde avait encore du mal à se mélanger et à se lier. Cela pouvait poser problème à terme. Mais Victor n'agit pas pour essayer de régler ces petits soucis. Ce n'était pas à lui de le faire, et ce Azad semblait savoir ce qu'il faisait.

Alors qu'il se trouvait dans un moment où il n'avait rien à faire, on lui demanda de se rendre à une réunion avec les dirigeants des Offspring. Sentant que les choses allaient bouger, il décida de s'y rendre. Il y avait de fortes chances pour que Jennsen soit au courant de cette réunion.
Il y avait un peu de monde dans la salle. Un sentiment étrange s'empara du survivant. Il n'avait plus l'habitude de partager un espace clos avec autant d'êtres humains. C'était à la fois inquiétant car il ne les connaissait pas et avait une méfiance naturelle envers ses semblables désormais. Mais d'un autre côté, c'était également rassurant de se trouver parmi d'autres personnes vivantes.

Victor s'assit dans un coin et attendit que la réunion commence sans prendre la parole. Azad arriva peu après accompagné de ses trois lieutenants. Un jeune asiatique se leva à son entrée dans la salle, certains gloussèrent devant cette marque de respect hérité des convenances de l'ancien monde. Pour sa part, il n'eut qu'un sourire amusée devant ce spectacle.
Azad s'adressa simplement à son auditoire, et prononça un discours à l'opposé de ce qu'aurait dit un chef militaire.
Ainsi, ils avaient localisés Caleb. Victor porta un regard intéressé à Azad. Mais la suite fut moins réjouissante. Une horde de zombies entourait l'endroit où il se trouvait et ne cessait de s'agrandir. La menace était réelle et le danger énorme.
Bien évidemment, le chef des Offspring demanda des volontaires. Victor en était encore à peser le pour et le contre quand un autre survivant, qu'il n'avait qu'aperçu jusqu'alors se leva et proposa sa couverture au fusil pour aider. Sans surprise pour Victor, le jeune asiatique qui semblait si attaché aux marques de respect de l'autorité se proposa.

Après une réflexion rapide, Victor Rahl décida de prendre la parole. Lui et son groupe n'était là que depuis peu et il fallait prouver leur utilité et leurs compétences. De plus, ils avaient déjà rencontré Caleb.

- Je suis partant pour vous aider, Azad, commença-t-il. J'ai une expérience du combat contre d'autres survivants et contre les mort-vivants. Je pourrai me rendre utile. Et puis je connais Caleb et lui me connais, il sera peut-être plus enclin à venir se réfugier ici si je suis là.

Cette dernière affirmation était un peu hasardeuse, mais Victor l'avait dite avec assurance. Il n'avait eu qu'une seule véritable conversation avec Caleb et l'avait hébergé peu de temps dans son ancienne planque. Il s'agissait d'un homme honnête, correct et fiable selon lui.
Il fixa Azad du regard et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3608
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Event - An unreachable, yet invaluable prize... Left_bar_bleue20/20Event - An unreachable, yet invaluable prize... Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
L’Iranien avait observé les 3 volontaires se manifester un à la suite des autres. La mission n’avait rien d’une semaine de vacances dans un resort des Caraïbes, il ne fut donc aucunement surpris de voir la vaste majorité des têtes présentes refuser de suivre le même pas que les trois braves venaient de faire. Il espérait sincèrement que ce serait suffisant.

"Excellent, les autres vous pouvez reprendre vos occupations." Dis lentement le vieil homme maigrelet en les invitant à sortir tout en faisant signe aux trois hommes de l’accompagner.

Il vous emmène dans son bureau sur lequel repose une carte très détaillée des environs, vestige de ce que le poste de police utilisait alors pour organiser et superviser son secteur. Vous voyez aisément que c’est un outil de travail surutilisé au nombre de marque de surligneur, d’épingles et traits de stylos qui parsèment sa surface, mais votre meneur ne se perd pas dans la myriade de détails et vous pointe immédiatement un lieu précis de la carte, une zone limitrophe de Salem, à mi-chemin entre Hayesville et Keiser.

"Il est là, avec deux autres personnes selon les gens de Holly." Reprit Azad avant de lever les yeux vers vous. "Nous n’avons pas de carte des lieux, mais ce serait une école, la « Chemawa Indian school » apparemment. Il y a une zone qu’on croit être des dortoirs où ils sont prisonniers, mais pour l’instant le bâtiment où ils ont élu domicile est complètement cerné, et sans doute infesté de l’intérieur aussi."

Après avoir fini sa dernière phrase, il soupira en se redressant pour placer ses mains sur ses hanches en un signe de résignation.

"Je n’ai vraiment aucune idée de ce que vous pouvez faire pour les sortir de là. Ils semblent en sécurité en hauteur pour l’instant, mais plus le temps passe et moins ils sont accessibles. Je commence même à craindre Holly et une de ses équipes va vous guider jusqu’à destination. Ils pourront peut-être vous aider. Descendez au premier, prenez votre équipement et mettez-vous en route. Vous partez tout de suite."

Avant que vous ne sortiez, il vous tend tout de même la main à chacun de vous et la serre avec fermeté en vous souhaitant un « Bonne chance » qui vous paraît très sincère. Dans la demi-heure qui suivi vous étiez en route dans les méandres urbains en ruine. L’éclaireuse des Offsprings et deux de ses hommes menant votre groupe de 6 avec les espoirs d’Azad et de tous les Offsprings sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - An unreachable, yet invaluable prize...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event - An unreachable, yet invaluable prize...
» FLASHBACK : EVENT SAN ARMONICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone scénaristique :: Scénarios :: Events-