Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le refuge des chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3630
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue20/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind

13 avril 2017, 15h29, 2494 Ridgeway avenue. Température : Averses passagères 13 degré.

Lorsque l’espace vient à manquer, il n’y a pas 56 000 solutions, et les premiers à partir sont souvent ceux qu’on aime le moins dans un contexte tel que celui dans lequel vous vivez depuis 6 ans. C’est une réalité aussi vieille que l’homme lui-même. Les exclus, ce sont les laiderons, les estranges, ceux qui bouleversent et qui dérangent. Rien de neuf là-dedans croyez-moi… Peut-être est-ce dans une de ses catégories que vos anciens compagnons vous ont rangés? À en juger en tout cas par la distance qui vous sépare d’eux maintenant, si cette dernière est proportionnelle à votre aversion vous avez beaucoup de chemin à faire mes amis…

Mais trêve de remarques, vous n’y portez probablement pas attention. Aveuglés par votre certitude qu’il ne s’agit là que de palabres d’un être voulant jouer avec vos nerfs, votre esprit et votre conscience. Revenons donc plutôt à votre cas.

Vous avez quitté le Safepoint qui vous avait hébergé depuis plusieurs heures maintenant. Le chemin aurait pu être plus court en de bonnes conditions. Mais la pluie de la veille et les averses qui persistaient toujours en alternances régulières avaient transformé le sol en une gadoue bien peu pratique ou agréable à marcher dedans. Après avoir fait plusieurs tentatives de reconnaissance dans les environs immédiats de votre ancien chez-vous, Charlie n’avait rien de trouver de satisfaisant comme nouveau refuge et il avait pris la décision de tenter sa chance dans une expédition de longue durée vers le sud. Une destination qu’il n’avait pas encore empruntée depuis qu’il avait abouti dans ce coin perdu du monde. Une première zone boisée avait failli être votre ultime arrêt, mais la petitesse de la forêt s’était vite révélée à vous et vous aviez préféré poursuivre votre route un peu plus loin.

Vous aboutissez donc à proximité d’une ferme près de laquelle une nouvelle zone boisée vous attend. Le mastodonte qui vous accompagne demande un temps d’arrêt pour reprendre votre souffle au moment ou un crachin désagréable et froid se met à tomber de nouveau sur vos têtes. Vous vous abritez donc sous la grange habitée par quelques cadavres décrépits qui mordent rapidement la poussière sous le courroux de votre colosse on ne peut plus content de tomber sur un peu de sport après une telle randonnée. Pas que vous en avez manqué en cours de route, mais l’appétit de cet homme pour le combat semblait n’avoir aucune fin…

Les environs sont calmes, quelques morts s’approchent de loin, mais vous n’avez aucune menace immédiate.

Consignes et précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Points : 3578
Date d'inscription : 08/05/2015
Résidence du Personnage : Dans le bois
Emploi du Personnage : Chasseur, pister la trace de son étoile
Rumeur : Il ne parle pas beaucoup

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue0/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Charlie Smith
Charlie Smith
Il manque trop de place. Nous sommes les uns par-dessus les autres et je n’accepte pas que Phyllis soit consignée dans le petit cabanon avec moi. Elle dit que ce n’est pas grave, qu’elle en est heureuse. Mais à trois, car Wolfie me colle maintenant au cul depuis que je l’ai retrouvé en même temps que mon amour, les lieux sont trop petits. Et j’ai remarqué que mon amour regarde toujours les grosses plaines au loin. Elle m’a dit qu’elle trouvait que nous étions trop à découvert. Et je suis tout à fait d’accord avec elle. Alors, j’ai discuté avec William et je lui ai dit que j’allais me trouver un nid en forêt pour mon amour et moi. Dans une zone boisée et dense qui est mon élément et que je pourrais contrôler ce qui se passe. Avoir la sécurité pour mon amour et pouvoir chasser, cueillir et rapporter de la nourriture sur la table. Mon ami semblait déçu, mais il plia de mauvaise grâce. Il me promit qu’il allait bâtir une chambre pour nous trois et faire des défenses. Je le crois sur parole, car il est plus intelligent que moi et surtout que c’était son métier dans l’armée. J’avais bien entendu fait de la reconnaissance autour de notre air de vie, car je ne veux pas perdre le contact avec le groupe. Mais rien dans le coin. Il y a bien quelques petites fermes et des abris sommaires dans le coin, mais pas assez dans le bois, pas assez caché et surtout dans un état des plus lamentables. J’avais une carte détaillée des environs, que je dessinais dans un des calepins que Caleb avait trouvés. Mais la portion sud m’intéressait vraiment. Je me souviens de belles forêts dans ce coin là quand Isabella conduisait pour essayer de trouver des pièces de voitures.

Je suis partis le 13 avril au matin, après avoir promis à mon étoile que j’allais trouver un endroit d’où je pourrais lui jouer du violon et que nous serons en sécurité. Elle a voulu m’accompagner, mais je lui ai demandé de rester en sécurité avec les autres et de bien préparer son sac à dos. Elle m’a embrassée et m’a serrée tellement fort que je crois qu’elle a peur pour moi. Je l’ai serré en retour et nous sommes juste restés à nous regarder et passer nos doigts sur nos visages. Comme je vais m’ennuyer d’elle. Je sors à l’extérieur et Wolfie jappe après moi et me tourne autour.  Il sait que nous partons et je le flatte pour l’apaiser. Mais la voix de ma louve résonne et me demande ce que je fais. Je pointe le sud et j’écris au sol avec ma baïonnette.

Je vais essayer de trouver un chez-moi. Il y a trop de gens ici. Être dans le bois et pouvoir chasser. Je vais continuer à vous aider et je vais essayer de trouver un lieu à moins d’une heure et demie d’ici.

Estelle me parle et me surprend en me disant qu’elle va venir avec moi.  Je suis figée comme un chevreuil sur le bord du chemin avec la lumière des phares dans les yeux. Je ne sais plus quoi faire et surtout quoi penser. J’ai demandé à mon étoile de rester et là je ne sais pas quoi dire pour elle. Mais elle me dit avec son drôle d’accent que c’est Phyllis qui lui a demandé de venir avec moi et de sauvegarder mon ti-cul carboniser. Je rougis et je lève mon pouce pour lui signifier que ça me va. Mais alors le gros frère de ma louve arrive en disant qu’il vient aussi, car il pense que je vais essayer de charmer sa sœur. Je ne sais pas si c’est une blague ou bien qu’il est sérieux, mais je rougis violemment et je me détourne d’eux. Je les entends parler alors en français et Estelle me tape sur l’épaule pour me dire qu’ils sont prêts.

Nous partons alors plein sud, mais le temps change soudainement et il commence à pleuvoir.  Quand on est sous les arbres, ça va bien, mais dans les champs c’est dur de marcher. On glisse un peu et surtout le gros québécois. Il n’a pas l’air très agile, mais c’est normal vu la massue et le poids qu’il traine sur lui. Il souffle comme un bœuf, mais il continue. Et ce qui est vraiment étrange il a l’air d’aimer charger les rares charognards que nous rencontrons. Il est efficace, mais tellement bruyant. Et en plus, je dois retenir Wolfie pour l’empêcher de charger directement dans la bataille.

Je les guide au travers des terres et je peux dire que je suis dans mon élément. Je regarde souvent au sol quand le terrain me permet de pister et je les emmène en fin du compte vers une grange près d’une lisière de bois. Nous entrons et comme de raison il y a quatre zombies qui sont là pour nous accueillir.  Wolfie charge sur un pour le faire tomber et je l’achève avec ma baïonnette. C’est un long couteau, presque centimètres d’acier, mais qui est utile pour le survivant que je suis. Et ça passe comme dans du beurre dans l’œil du charognard. Estelle et son frère s’occupent des trois autres avec.

Merde de hell, ils sont bruyants mais efficaces!


Par acquit de conscience je fouille les poches du mort et je trouve une pierre grise à aiguiser. Je l’empoche et je m’accroupis près de mon chien-loup. Daniel lance un morceau de bois sur un tas et dit qu’il n’y a rien de bon dans la grange. Je lève les yeux au ciel et je pointe le tas de bois de construction. Il s’est même servir d’un pour fracasser la tête d’un charognard. Sa sœur lui dit de son erreur et je soulève mes maigres épaules. On ne peut pas les emmener, mais je peux les camoufler avec des poches de grains vides et de la paille qui traine tout près. Après quelques minutes on ne pourra pas dire qu’il y avait des matériaux ici. Je pointe alors la maison et les alentours de la ferme à Estelle. J’essaie de cacher ma laideur à son regard et j’écris alors un court mot.

Alors, on peut passer la nuit dans la maison et être au chaud. Mais je vais surveiller les environs pour essayer de voir si des gens sont passés il y a peu de temps. Alors, on fait quoi? Moi je peux dormir ici ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Points : 3379
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue20/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois
13 avril au matin, très tôt en matinée.
J’étais sorti avant le levé du soleil après un petit 2 heures de sommeil toujours aussi agités. Les planifications pour la conception de notre refuge me trottais en tête depuis quelques jours et je m’était levé de bonne heure pour mettre la main à la pâte. Sans compté mon expédition avec William qui repassais en boucle dans ma tête.
Concentré dans ma tâche, Phyllis vint à ma rencontre en me surprenant, je m’arrêta doucement de travailler en la saluant en retour.

Elle me sourit mais quelques choses dans son regard semblait la troublé.. Je fronça les sourcils..
Bonjour Phyllis, qu’est ce qu’il y a, y'a quelques choses qui ne va pas ?? Je ne la connaissais pas beaucoup même très peu mais je savais distingué quand quelqu’un était anxieux... Elle m’exposa dès lors les projets et la randonnée futur de son tendre Charlie, je l’écouta sans broncher. Lorsqu’elle me présenta son désir de m’y voir y aller aussi j’accepta sans hésité en lui promettant de veiller sur Charlie au périple de ma propre vie ce qui sembla grandement la rassurée. Elle me remercia puis s’en alla d’un pas un peu plus certain.
Je la regardai partir et sans tarder, alla préparer mes effets personnels, arme, sac à dos sans oublier d’aviser mon balourds de frère de ma sortie prochaine. Je pensais bien qu’il allait continuer de travailler ici mais il refusais de me laisser partir et se joint à moi. Aider Charlie et Phyllis à se trouver un refuge habitable et sécuritaire était ma nouvelle priorité et il me faisais plus que plaisir d’y prendre part.

J’était déçu que notre refuge actuelle manque autant de place, mais je savais qu’en y travaillant d’arrache-pied nous parviendront à leurs faire un petit chez eux douillets, en espérant que cela n’allais pas être trop long.
Pour l’heure cependant c’était de leurs trouver un endroit potable et sécuritaire pour Phyllis et son amoureux, sans oublier leurs chiens...

Mes effets terminés d’être préparé, J’allai rejoindre Charlie en compagnie de mon frère.
J’attendit un moment avant de signaler ma présence, car Phyllis dans le moment, manifestait son amour pour Charlie dans de douce accolade amoureuse. Je détourna le regard pour leurs laisser pleine intimité, en enviant leurs élans de passions pendant un instant. Je n’avais pour ma part jamais connu le grand amour et je ne savais pas s’il me serait possible de le connaître un jour. Dans notre vie actuelle les chance de le trouvé devenais de plus en plus minces et ma tête n’était pas à sa recherche non plus, de un parce que mon frère était dans les parages et assurerait toujours ... un peu trop... ma sécurité. Secondo, parce que je n’avais pas envie nécessairement de craindre à chaque jours qui passent , que l’être cher succombe dans ce monde dévasté par la cruauté bestiale des créatures qui l’habitaient dorénavant. Non ! Je n’était pas prête a cette éventualité, mais je ne m’y fermais pas non plus.. le moment viendrait.. peut-être... Leurs étreintes terminé je m’approchai finalement de Charlie.

Salut vieille branche, lui lançais-je toute sourire, je viens avec toi ajoutais-je alors en lui désignant mon arme et mon sac en guise de preuve.. Ah et lui aussi, finis-je en pointant le gros jambon qui s’avançais heureux d’une nouvelle escapade.
Charlie fronça les sourcils comme pour protester, mais je le devança..

Ha non ! Tu n’as pas le choix.. Phyllis m’as gentiment demandé de t’accompagner pour te surveiller le derrière et j’ai dit oui... Alors tu fais avec O.K..!?Je sourit alors qu’il me fit un ‘‘thumbs up’’ forcé.
Daniel ajouta de sa voix d’ours et son regard faussement méchant,

Et moi je vien te surveiller, pas touche à ma soeur Right ?

Charlies devint écarlate et je ne pu m’empêcher de protester en français contre mon frère..
Fou lui la paix pauvre crétin, il es avec Phyllis, arrête de te foutre de sa gueule...
Dan ricana et je signala d’un coup de poingt sur l’épaule a Charlie que nous étions prêt à partir.

Une fois le chasseur convaincu, sans vraiment avoir le choix, entama le pas de notre randonnée. La pluie ne tarda pas a commencer à tomber donnant a quelques sentiers une texture boueuse et glissante. Tant bien que mal Daniel poursuivait en râlant d’effort et étrangement semblait posséder d’une adrénaline supplémentaire dès qu’un zonards se trouvait a proximité. Je savais que le silence était de mise dans se genre d’escapade mais avec Dan a nos côtés, c’était foutu... On ne passais pas inaperçu et surtout pas quand il s’amusait à écraser les zombies tel des crêpes aux myrtilles...

Nous arrivons finalement a une grange, notre entrée signale notre présence a quatre zombies présents, Wolfie s’élance sur un avec l’aide de Charlie, Quant à Daniel, il s’élance les bras grand ouverts pour saisir deux d’entre-eux par la tête. Il les fracassent l’un contre l’autre tel un enfant d’orchestre qui s’amuserais avec des cymbales. La mélodie du moment ne sonne pas pareil et le sang lui gicle goulûment au visage, mais il s’en fou poursuivant jusqu’à l’explosion des boîtes crâniennes de ces victimes, dans un rire amusé. Pour ma part j’encoche une flèche et vise la tête du dernier qui s’effondre mollement la flèche dans l’oeil. Je m’empresse de récupéré celle-ci puis revint vers mes congénères.

Dans nos recherches des lieux, bien que Dan signala l’absence de tout objet utiles je lui désigna du bois utile en matériaux pour le refuge. À défaut de ne pouvoir l’apporter maintenant Charlie camoufle le tout puis nous demande si l’on veut se reposer dans la demeure ?
J’hausse les épaules en signalant que cela ne me dérange pas..
Je propose de rester tous ensemble et dans la maison ou ici peu importe ca me va.. Dan et moi on va fouillé la demeure et la ‘‘cleaner’’ pendant que toi tu fais ta ronde autour pour voir si tout est O.K .. C’est bon ?

Une fois entendu je me dirigeai rapidement vers la demeure en question, Dan et moi on ne niaisa pas avec ça, on entra en trombe et nettoya la place en fouillant rapidement les lieux pour la vider de tout marcheurs impures.
Il n'y en avais qu'un seul a l'étage dans une chambre de ce qui semblait être autrefois un jeune adolescent. D'après les poster des murs environnants, du moins, de ce qui en restait il trippait sur la boxe. Dan s'amusa en lui faisant faire une jambettes et une descente du coude digne des lutteurs d'autrefois, tel que vue à la télé.. Je roula des yeux et fouilla rapidement la pièce en y découvrant une paire de gant de boxe en bon état que je mis dans mon sac de randonnée, sans plus attendre. Nous redescendions finalement en bas et attendit le retour de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Points : 3578
Date d'inscription : 08/05/2015
Résidence du Personnage : Dans le bois
Emploi du Personnage : Chasseur, pister la trace de son étoile
Rumeur : Il ne parle pas beaucoup

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue0/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Charlie Smith
Charlie Smith
Je propose de rester tous ensemble et dans la maison ou ici peu importe ca me va.. Dan et moi on va fouillé la demeure et la ‘‘cleaner’’ pendant que toi tu fais ta ronde autour pour voir si tout est O.K .. C’est bon ?

Je fais signe que oui et je fais un geste de la main pour signaler  à Wolfie de venir avec moi. De son côté ma louve fais la même chose avec son frère. Je fais un rictus et songeant à un truc.

Merde de hell nous avons chacun à un animal de compagnie. Mais je préfère mon chien loup qui peut me suivre que Daniel qui gueule pour un oui ou un non… Mais il est utile à la meute alors…

Je vois les deux québécois se diriger vers la maison et moi je vais vers la forêt en restant visible aux quelques charognards  qui s’avancent vers nous. Comme ça ils seront attirer par nous et je pourrais les esquiver dans le bois du sud. Je m’avance alors tranquillement vers  l’orée et quand je suis sûr que les charognards sont bien appâter par ma gueule de porte-bonheur, je commence à disparaître graduellement à leurs vues. Je progresse tellement facilement dans ma zone de prédilection ma démarche ressemble presque à un gus de la ville qui se promène sur une rue déserte. Je vois les obstacles et je décide d’instinct si je les contourne, passe par en dessous ou bien les escalades. Wolfie semble en symbiose avec mes mouvements et nous sommes une bonne équipe de traque. Nous avançons plein sur juste au moment que je croise une trace fraîche. Wolfie plonge sa truffe dessus pour sentir et il me regarde comme pour me dire.

Alors Alpha on fait quoi ?

Je flatte son encolure et Wolfie s’assit près de moi, bougeant la tête de gauche à droite pour essayer de repérer un danger par la vision ou son ouïe sur développer. J’examine attentivement la distance des pas, l’orientation des pieds et la disposition du poids de la personne. D’emblée je peux affirmer que c’est un humain et non un charognard. Car le pas me semble régulier et surtout aligné. Vu la profondeur, et la pointure des bottes je pencherais pour un homme de bonne stature. Vu le chemin qu’il a pris, il s’y connaît un peu en mouvements discret. Mais pas assez pour lui permettre de passer incognito pour le chasseur que je suis. Je me lève et je continue à m'avancer sur le tapis de verdure partiellement sèche à cause de la densité des arbres qui m'entourent. J,avance un peu plus rapidement que d'habitude, mais je suis aussi silencieux qu'un fantôme. Papi aurait été fier de moi. J'ai ma baïonnette en main et je me dis alors.

Je dis me trouver du cirage ou bien un peu de graisse et de la cendre pour atténuer les reflets de ma lame.


Je continue à suivre le passage de l'homme et je remarque qu'l a ceuilli des baies près de son point de passage. Une preuve qui rajoute à mon hypothèse que c'est un survivant et que son habitation doit être dans le sud. Mais à cet instant je n'entend pas le grognement sourd de Wolfie ni que les oiseaux avaient arrêter leur chant. C'est bien une des première fois que je me fais surprendre dans les bois. Le Chasseur hurle dans mon esprit, gueulant à l'humain d'arrêter de rêvasser à Phyllis et à la douceur de ces étreintes. Quelque chose me pousse dans le dos et je tombe lourdement sur le sol, ma partie intact s'écorchant un peu sur une pierre coupante. Je me retourne aussitôt sur le dos, le Chasseur ayant pris le dominion de mon subconscient et je vois un zombie qui vient de sortir d'un fourré. Wolfie s'élance et le fait trébucher, me donnant le temps de me relever et de lui sauter dessus comme le Chasseur sait si bien le faire. Un premier coup de couteau au niveau de l’œil, ensuite le second œil, la bouche, la gorge et plusieurs au niveau du torse.  Mon côté sombre s'en donne a cœur joie et laisse libre court a sa rage de s'être fait prendre comme un chasseur qui commence à pratiquer ce loisir.  Après une dizaine de coups de baïonnette, j'arrête et je respire longuement pour me calmer. Je suis essouffler et je ne veux que partir loin de ce charognard qui a failli m'avoir. Je me relève et je laisse la dépouille là. Je m'en fous un peu et je continue encore quelques minutes avant d'arriver à l'orée du bois. Je vois un champ et de niveau du bois au sud. La piste continue plein sud. Je remarque à cette instant que je saigne un peu de ma joue gauche. Je fais un rictus et je décide de continuer et de retourner vers la ferme en faisant un cercle par l'ouest. Le retour est encore plus long, car je prend mille précaution et je dois éliminer un autre charognard. Mais cette fois c'est moi qui le surprend et il n'a jamais su ce qu'il lui était arriver. Près d'un bouleau j'utilise ma lame pour en extraire un peu de son cœur tendre sous son armure végétale et près de la maison de ferme je remarque un gros bouquet de lavande. J'en prend aussi car c'est un remède passe partout. Je fais un dernier tour d'horizon et je ne vois pas de danger immédiat. Les charognards ont été leurrer et Wolfie est calme. Donc on est les deux à ne pas sentir de danger.

Je vois Estelle et Daniel et je lève mes maigres épaules quand je comprend que j'ai pris trop de temps. Wolfie prend ses aises dans le salon dévaster et je sors mon calepin.

Il y a la forêt au sud et j'ai trouver quelques traces de passages d'un homme il n'y a pas longtemps, je dirais au grand maximum une journée. Après le boisé il y a un genre de champ ou de plaine et ensuite de nouveau du bois. On peu suivre les traces de l'homme et voir ou ça nous mène demain. J'ai vu un peu de trace de passage d'animaux en prime donc c'est un bon coin pour la chasse.  Je prend le premier tour de garde. On fait un feu dans le foyer ou non? Car je peux le démarrer et ensuite je vais me soigner.

Je laisse mon calepin à ma louve pour qu'elle puisse lire ma note. Je sors alors mes morceaux de bouleau pour désinfecter ma petite plaie au visage et une main se pose sur mon épaule pour m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3630
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue20/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
Tout semble peut-être un peu trop calme pas vrai? Une petite randonnée dans les champs, une maisonnette presque inoccupée, un tour dans les bois sans aucune anicroches (certes, il y en a eu une mineure, mais pas de quoi en faire tout un plat). Que diriez-vous de pimenter la sauce un peu…?

Alors que vous vous apprêtez à vous établir dans votre refuge temporaire en prévision de continuer votre route le lendemain, des coups de feu se mettent à résonner dans l’air. Le bruit est étouffé par la distance, mais à en juger par le nombre de tirs, c’est une véritable fusillade en règle qui a lieu quelque part au sud de votre position à travers le grand boisée que Charlie vient de quitter quelques minutes plus tôt.

Est-ce que la curiosité vous tiraille? Il y a peut-être des gens en détresse? À moins que ce ne soit qu’un conflit de pillard classique? Le jeu en vaut-il la chandelle? Nous verrons bien ce que vous en ferez…

Consignes:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Points : 3379
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue20/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Estelle Dubois
Estelle Dubois
Nous avions fouiller la demeure sans vraiment trouver quelques choses d'utiles. Quoiqu'il en soit nous étions redescendu à l'étage et comme nous venions de terminer notre besogne Charlie entra dans la demeure. La blessure à son visage me fît froncé les sourcils et crispé les poings..

Qu'est-ce qui ta fais ça ?? Avais-je rapidement demandé un regard sérieux comme si je m'apprêtais à sortir pour prendre revanche de cette attaque, mais en y pensant bien ce ne pouvais t'être qu'un charognard.. A quoi je pensais ?!?

Wolfie entra et pris place dans ce qui était le salon tandis que le chasseur sorti sont calepin et écrivit quelques mots que je lu rapidement, fronçant de nouveau les sourcils.
J'allais lui demandé s'il était certain de cette trouvaille, s'il pouvais bel et bien s'agir d'un humain mais à réflexion faite Charlie était un pro dans la traque et pisté les pas semblait chose aisé.

On pourrait, oui, le suivre demain pas de problème.. dis-je en haussant les épaules l'air de '' je te suit ça me va''
Alors qu'il s'apprêtais a ce soigner en désinfectant sa plaie, je mis une main sur son épaule lui signalant que je m'en occupais. À la douceur de mes mains, bien que je n'était pas tout à fait féminine en tout point, je savais me montrer douce parfois et je me mis à la hauteur de Charlie afin d'appliquer les soins efficaces pour la cicatrisation de sa blessure. L'odeur de lavande me monta au nez, un parfum suave et pénétrant qui me rappela un champ au rouyn où j'aimais beaucoup jouer étant enfant. L'application de la fleur médicinale terminé, je proposa à Charlie d'aller chercher du bois pour le feu qu'il avais opté de faire.

Je me relevai doucement m'apprêtant à sortir quand des coups de feu retentirent en direction sud des bois, exactement là ou Charlie avait indiqué avoir aperçut les traces de pas d'un humain survivant...
Je tournai mon regard vers mes comparses de routes,
Partant pour aller voir ce qui se passe ?? Dis-je en prenant un air intrigué, comme si ce bruit venait d'éveillé en moi de la curiosité plus que l'envie de sauver quelqu'un. Je voulais voir ce qu'il en retournais, de qui ou quoi il pouvais s'agir.. Une chose était certaine, c'est qu'il n'avais pas vue Charlie et n'était pas au courant que nous étions là.. Nous avions donc, je supposais, l'avantages de la surprise.. enfin.. avec mon frère à nos côtés, le silence n'était pas de mise et marcher comme me l'avais enseigné le chasseur ne serait pas plausible pour mon gros ours ! Ce n'était pas donner a tous ce genre de maîtrise, a noter que c'était un bûcheron aussi, qu'il n'avais que les arbres a craindre dans ce métier.. et les charognards maintenant.

Quand était-il des humains dans cette histoire ?? Je ne faisais confiance qu'à notre petit groupe. Voir la facette humaine torturé amèrement une fille pour des raisons incongrues, je savais de quoi l'homme était capable, même dans ce monde apocalyptique...
Keely m'avais montré ce que certain lui avais fais subir et dans cette élan de fureur et de peur j'avais décidé de lui venir en aide.. Malheureusement aucune nouvelle d'elle depuis un sale bout de temps, je ne sais pas si je pourrais la retrouver mais j'avais le sentiment qu'elle n'était pas morte.. je le souhaitait en tout cas.

Je sortis de ma rêverie quand Dan manifesta son désir aussi de vouloir aller observer ce qui arrivait là bas.. Je posa mon regard sur Charlie et attendit de voir ce qu'il voulais faire. Après tout, nous cherchions refuge pour son safepoint avec sa douce... nous serions peut-être retardés avec toute cette histoire. Il n'en venait qu'à lui la décision finale de cette excursion.

Je sourit doucement signalant que peu importe sa décision nous serions d'accord.. mais ma tête ne cesserais de penser a ces coups de feu... a cette arme.. une arme à feu de plus dans notre inventaire ne serais pas de refus et je pensais plutôt a l'armement plutôt que le genre de personne sur laquelle nous pouvions tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Points : 3578
Date d'inscription : 08/05/2015
Résidence du Personnage : Dans le bois
Emploi du Personnage : Chasseur, pister la trace de son étoile
Rumeur : Il ne parle pas beaucoup

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue0/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Charlie Smith
Charlie Smith
Je sens le regard de ma louve se porter sur ma petite écorchure sur le côté de mon visage qui a été épargner par le feu. Elle n'a pas l'air de bonne humeur et je la sens sur la même longueur d'onde que Paloma. Les deux s'enrageaient quand je me faisais blessé. Et au ton qu'Estelle utilise dans sa phrase, je sais que si c'était un gus, et bien il va se faire donner toute une raclée.

Qu'est-ce qui ta fais ça ??

Je mine un zombie et que je suis tomber au sol et elle se clame. Son frère à l'air de surveiller les environs et je sais ce qu'il veut. Il aimerait sûrement que j'emmène les charognards a lui pour qu'il s'amuse. Je me demande si des fois ma louve a vraiment des liens familiaux avec la grosse brute. Et alors une pensée me traverse la tête.

Merde de hell, tu trouves qu'ils ne vont pas bien ensemble? Et toi et Phyllis vous êtes le couple du mois ou quoi? Te pose pas de question et laisse couler. Essaie d'être sympathique avec eux pour qu'ils oublient que tu es un monstre...

J'écris alors ce que j'ai observé et elle soulève ses épaules pour me dire qu'elle va me suivre. J'écrase alors la lavande avec ma baïonnette pour en extraire le jus et pour désinfecter ma plaie. C'est con de penser ça, mais j'espère que ca va partir. Car je serais laid de partout et je ne pourrais plus approcher les gens sans qu'ils m'attaquent. J'arrive pour me soigner mais la main douce de ma louve se pose sur mon épaule, m'arrêtant dans mon élan. Je commence à trembler un peu, me maudissant de ma peur des autres. Estelle commence à me soigner avec une douceur que je n'ai pu qu'apprécier de certaine personnes. Hewla, Isabella, Yuri, Mary et surtout de mon étoile Phyllis. Je respire profondément, surtout pour me calmer mais aussi pour apprécier ce petit geste. Je ferme les yeux et je pourrais croire que mon amour me soigne et prend soin de moi. à l'instant qu'elle fini, je lui prend la main pour la remercier. C'est moi ou elle a l'air heureuse de ce petit geste de ma part? Ça ne se peut pas qu'elle m'apprécie comme un ami déjà? Plus comme un gus qui sait quoi faire dans le bois. Qu'il est utile. Je chasse ses pensées bizarres de mon esprits et je songe naturellement à mon étoile. Ça arrête trop vite pour moi quand elle me dit qu'elle va chercher du bois pour que je démarre le feu. Je lui fais un petit rictus de remerciement et je me lève quand tout a coup un tonnerre de bruits déchirent la tranquillité. Ce n'est pas un orage mais bien un fusillade. Aussitôt le Chasseur prend d'assaut le dominion et l'Humain lui laisse le contrôle. Il sait que les coups de feu sont plein sud et qu'ils sont assez loin. Je me lève et je récupère mon sac à dos près de la porte. Estelle demande tout haut ce que nous pensons tous à cet instant.

Partant pour aller voir ce qui se passe ??

Wolfie s'avance pour être près de moi et il sent que je veux y aller. Et c'est pour plusieurs raisons. Je me fous de savoir qui se tire dessus dès qu'ils me tirent pas sur ma carcasse maigrichonne ni sur celles de mes amis. Ensuite qui dit tirs dis victimes. Donc possible butin pour regarnir notre salle d'équipements vides comme la tête de Daniel. Même si les charognards nous précédent, ils ne mangent pas les armes ni la bouffes que nous avons besoin. Alors je pense d'y aller, voir ce qui se passe et si tout est sécuritaire, on remplit les poches. Le gros bucheron parle alors.

Bon ben on y va, on criss une volée à tous ce qui bouge et on pogne ce qui est cool. Et si un gus est smart avec nous autres, ben je le tape pas.


Ma louve a l'air d'accord mais elle me surprend en me disant que j'ai la décision à prendre. Le Chasseur l'apprécie au plus haut point et je lève mon pouce pour leur dire qu'on y va. Mais dans la poussière d'un meuble dans le portique j'écris une phrase.

Je passe devant. 30 mètres de distances et pas de bruit. Si c'est trop dangereux on revient ici.

Alors je m'élance sous la pluie et vers le sud. Je progresse bien malgré la boue et les quelques zombies que je croise on l'air plus intéresser par le bruit que par moi ou Wolfie. Mais comme d'habitude, Daniel les achève en passant. Je lève les yeux au ciel et je me concentre sur ma discrétion. Papi m'a tout enseigner et je crois qu'il sera fier de moi.
Je prends des respirations lentes et mesurées à partir du nez. J'évite de retenir ma respiration. J'essaie de marcher sur l'herbe fraiche ou bien la terre nue. J'évite le bois mort ou bien les feuilles au sol. Si je dois passer par là, j'essaie alors de dégager la voie.
Je place le talon de mon pied à terre en premier et je roule mon pied lentement et doucement vers mes orteils sur le sol. Mes hanches peuvent faire une légère rotation pour rendre cette technique plus facile. Je marche sur le bord extérieur de mes bottes si possible. Pour plus d'équilibre et de soutien, je plie beaucoup les genoux. Si je dois me déplacer rapidement, je cours et bondis d'un endroit à l'autre de cette façon. J'évite d'atterrir sur le plat du pied. Je me tiens à 90 degrés vers la direction où je veux aller. Mes pieds sont légèrement éloignés l'un de l'autre. Je ose pied opposé à la direction où vous voulez aller et je me balance sur mon autre pied. Je me déplace en faisant une forme de X avec mes jambes. Ensuite, je prend l'autre pied et je le balance pour revenir à la position de départ. Toutes ces astuces me permettent de me déplacer comme un fantôme dans la forêt et je peux me tenir près des gens sans qu'ils savent que je suis là.

Je laisse des flèches de bois aux sol pour indiquer ma route à mes amis, car je sais que je les ai perdu dans la brume. Je tombe sur le sentier que l'homme a emprunter et je l'emprunte en restant sur mes garde. Les tirs sont maintenant sporadiques et ça me fait juste redoubler de prudence. Je sens qu'on s'approche du lieux après une vingtaine de minutes de mon pas prudent mais silencieux. Je m'arrête et je laisse déployer mes sens pour m'informer de ce qui se passe dans les environs. J'essaie de m'orienter vers les derniers tirs que j'ai entendu, les possibles pièges et les inévitables charognards qui vont venir foutrent la merde. Mais au moins le gros gus à ma louve va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 3630
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Le refuge des chasseurs Left_bar_bleue20/20Le refuge des chasseurs Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mastermind
L’absence des joueurs empêchant la résolution de ce scenario, il est considéré comme terminé afin de respecter une séquence logique des événements. Estelle, Charlie et Daniel Dubois y vécurent durant quelques jours jusqu’au 22 avril 2017 ou le sort de Charlie et Estelle est voilé de mystère. Le Refuge fut rapidement abandonné par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge des chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Zone de jeu du "Refuge"-