Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs... Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Messages : 201 Points : 3630 Date d'inscription : 03/05/2015
Gestion du Personnage Points "6e sens" disponibles: Nombre de RPs en extérieurs complétés: (20/20) Santé (blessure/maladie):
Mastermind
Mar 5 Mai - 19:30
Les matériaux
Tous les matériaux étant trouvable à parts égales il n'y a donc pas lieu de tenir compte de votre jet de rareté si vous trouvez des matériaux. Attention néanmoins, certains matériaux sont plus difficile à transporter.
Bois de construction
• Description : Désuet depuis longtemps (malgré qu’on appréciait beaucoup encore son aspect très chic) le bois avait cédé sa place à des structures de métal et de béton avant l’épidémie. Cela n’empêche pas qu’il constitue un matériel d’une importance capitale pour créer ou agrandir une construction encore aujourd’hui • Rareté :Commun • Caractéristiques : Nécessaire à l’agrandissement du Safepoint et pour la création de défense en demande spéciale.
Blocs de béton, briques et pierre
• Description :Plus solide que le bois, ces matériaux offre la chance de faire des structures plus solides, certes, mais bonne chance pour les trimballer jusqu’à chez vous… Si vous y arrivez cela dit, vous ne serez pas déçu. • Rareté :Commun • Caractéristiques : Nécessaire à l’agrandissement du Safepoint et pour la création de défense en demande spéciale.
Objets métalliques divers
• Description : Plaques de tôle, poteaux, barre de fer… Tout ce genre de matériel peut trouver son utilité sous l’œil avisé d’un expert. Ce n’est pas nécessairement facile à manipuler, mais ceux qui y arriveront ne le regretteront pas. • Rareté :Commun • Caractéristiques : Nécessaire à l’agrandissement du Safepoint et pour la création de défense en demande spéciale
Toiles et bâche
• Description :Ce genre de grands pans de tissus imperméabilisés sont idéales pour de nombreuses situations, protégé des objets de la pluie, créés des zones sèches dans le campement ou même couvrir une fenêtre défoncée. Ça n’a pas les mêmes propriétés repousse Z que d’autre matériaux plus solide, mais bon, il faut savoir vivre avec. • Rareté :Commun • Caractéristiques : Nécessaire à l’agrandissement du Safepoint et pour la création de défense en demande spéciale