Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Bilan de mes RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 472
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 2
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
3/20  (3/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Ancien ZA



Safepoint ne suffit plus :
Récit de l’arrivée tumultueuse de Caleb à Central City. D’un hangar décrépi de Riverside à la salle secrète du machiavélique président américain en passant par un QG mis à feu à sang par une guerre civile qui déchira tous les habitants d’une des dernières enclaves humaines.

Vol au-dessus d’un nid de zombis :
Suivant les événements de la guerre de Safepoint et de l’explosion du MILSTAR, le quatuor de survivants se trouve avec un passager clandestin dont ils se seraient bien passés. Après maintes tergiversations, Caleb sera finalement réuni avec son groupe expéditionnaire de Safe Haven.

"Collecte" illégale et escamotage subtil sur fond de foutoir total... :
Plusieurs semaines après la guerre des cinq, Caleb et son ami David sont envoyés par le chef de leur expédition à la recherche de denrées et d'équipements utiles pour leur groupe. Après avoir rencontré un jeune voleur, l'expédition tourne au vinaigre lorsque Lee Adama attire accidentellement un groupe de zombis qu'ils repoussent à peine. Les trois pillards se retrouvent ensuite dans une maison et discute de leur prochaine action. (Non-terminé)

On récolte ce que l'on sème :
Suivant les mésaventures de la petite banlieue, Caleb a été confiné à Elko pendant quelques semaines pour guérir. Suivant sa première expédition depuis sa convalescence, il est convoqué par le caporal John Drake qui lui apprend que Safepoint part à la recherche de Safe Haven. Après l'avoir rudoyer, il le met en charge de se joindre au groupe safepointien pour qu'ils en apprennent plus sur les intentions du CSP.

La socialisation est parfois un mal nécessaire :
Après la découverte de la formation d'un groupe d'exploration du CSP vers Safe Haven, Caleb se voit donner la charge de servir d'intermédiaire entre le groupe de canadien et un informateur qui leur permettra d'obtenir plus d'informations sur les intentions de Safepoint en ce qui concerne leur enclave. Après une courte discussion avec un espion pour le moins déconcertant, un accord est créé.

Les voisins du dessus :
Récit de l’expédition mandaté par le CSP pour essayer d’en apprendre davantage sur Safe Haven  dont des rumeurs a révélée l’existence. Après un départ difficile ou Caleb et Kathleen furent blessés, la Famille firent dériver leurs parcours vers l’épave d’un bateau abandonné qui se révéla être lié aux informations que lui a révélé Laura J. Strempton et Garrington lors de son arrivé à Safepoint. Intrigué, cette première coïncidence fut suivi d’une deuxième lorsque les voyageurs tombèrent sur un certain Trevor Bayles à Salt Lake City qui avait été mêlé en partie à l’histoire de l’Exodus. Avec beaucoup de question en tête et peu de réponse, Caleb garda en mémoire la localisation de la base de Bayles lorsqu’ils reprirent leur route vers le nord. Les négociations avec l’enclave furent infructueuses, et les circonstances poussèrent le colonel Kinney à bannir Caleb de Safe Haven tant qu’il n’aurait pas réussi à établir des relations plus solides avec le CSP. Le retour se fit sans trop d’anicroche et inaugura le début des brefs rapports diplomatiques entre l’enclave canadienne et américaine.

Une insaisissable promesse :
L’inefficacité des tentatives de Drake et Caleb pour inaugurer des liens solides le pousse à bout et il décide de partir à la recherche de Strempton dans l’espoir de trouver des infos qui seront suffisamment intéressantes pour Kinney afin qu’il lève son bannissement. Il commence sa piste à Salt Lake City en essayant de retrouver Trevor Bayles, mais non seulement arrive-t-il en un morceau jusqu’à l’Intermountain Healthcare, mais Laura s’y trouve! Durant leur rencontre, elle lève le voile sur bien des mystères reliés à l’éclatement de la catastrophe, ce qui lui arrivé, ainsi que sur les intentions de Groom Lake. Une rencontre riche en réponse qui lui permet d’obtenir les infos nécessaires pour revenir à Safe Haven et ils se quittent sur une notre amicale en lui promettant de contacter la Famille pour qu’ils aillent l’épauler dans sa tentative d’attaque sur Groom Lake.

Event - Le Panacéen, Road 666 - Pacific Playland :
Après l’explosion de Safepoint, Caleb suit une des caravane Safepointienne dans l’espoir que la nouvelle enclave qu’elle compte érigée soit mieux que Safe Haven et qu’il puisse tirer son frère et sa sœur des griffes de Kinney. L’expédition tourne au cauchemar alors qu’ils subissent successivement, une tornade, une horde de Z et une infection spontanée des survivants de leur convoi à leur arrivée à Salem. Lui et David s’en tire de près avec leur nouveau compagnon Daniel Dubois, et au fil du voyage, la relation tendue qui s’est créé entre son meilleur ami et lui le convainc de laisser tomber son plan et de simplement retourner voir ses proches.

Home sweet home :
Après le désastre de Pacific Playland, Caleb réussit à contacter la Famille qui se trouvait dans le convoi Safepointien ayant traversé les Rockies codé Mountain Alleys. Il prend les survivants de leur propre caravane et se met en route vers eux, puis une fois arrivé sur place, discute nonchalamment avec un certain William Ward. Une brise d’air fraiche dans une épopée terrible.

Mad as Hell - Staying Sane in an Insane World :
Au matin, Caleb et les deux têtes dirigeantes de la Famille discute dans la maison de campagne qu’ils ont réquisitionnée suivant la destruction de Mountain Alleys. La promesse qu’il a fait à Laura ainsi que les informations qu’il détient de Strempton débouchant sur une conversation enrichissante aux allures de négociations alors qu’il cherche à obtenir du carburant de leur part pour remonter vers Safe Haven.

L’ironie du sort :
Grâce au carburant fourni par Kathleen, Caleb, David et Daniel arrive à l’ancienne localisation de Safe Haven qu’ils trouvent déserte. Le colonel Kinney a décidé de tenter le tout pour le tout et de lancer une attaque pour reprendre la ville de Kamloops des mains des Z. Ils arrivent à retracer les membres de l’enclave et leurs retrouvailles débouchent sur une opération risquée pour reprendre une usine d’épuration à proximité de la ville. Une opération qui laisse une trace indélébile alors que Caleb perd trois doigts de sa main gauche et qu’il voit un autre membre de ses proches mourir, 4 ans après son dernier deuil. La culpabilité fut trop lourde à porter et, ne pouvant supporter de rester à Hope (le nouveau nom de l’enclave de Safe Haven suivant sa victoire), il quitte David et Cloé avec la certitude qu’ils seront biens dans l’avenir que leur promet l’enclave en pleine ascension. Une décision qui sera chère payé lorsque les Raiders le captureront peu de temps après son retour à Salem.


************


Nouveau ZA



Prologue - Une liberté à conserver... :
À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan de mes RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: Espace Personnel :: Caleb Beauharnois-