Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Armes de Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Let me see your Destiny »
Messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar



Armes de Destruction


Petit texte descriptif à venir.

Sommaire :

I. Grenades & Mines

II. Les Lanceurs

III. Mortiers & Armes Fixes

IIII. Explosifs artisanaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
« Let me see your Destiny »
Messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar



Grenades & Mines





Dynamite
• Description : Utilisé dans l’industrie du bâtiment ou le minage, la dynamite est un explosif simple de fabrication utilisé depuis la fin du XIXème siècle. Son usage premier n’est certainement pas la guerre mais pourtant il a toujours été très efficace quand utilisé dans ces circonstances. L’explosion produite n’est pas aussi puissante que celle d’une grenade mais elle peut tout de même blesser très gravement voir tuer en cas de contact. Encore un magnifique exemple d’objet qui a été détourné de son usage originel par les survivants, mais avec une efficacité relative, soyez prévenus. Nécessite une source de feu pour être allumé.
• Rareté : Répandu
• Caractéristiques : Explosion d’environ 3 mètres pour une dose

M67
• Description : Cette grenade récente est la grenade de service de l’armée Américaine. C’est une grenade performante, à charge inférieure à d’autres grenades ce qui la rend deux fois moins puissante que la moyenne mais plus facile à lancer grâce à sa forme Aérodynamique et son faible poids. Quand elle explose, elle est mortelle jusqu’à 5 mètres, hautement dangereuse jusqu’à 15 mètres et les shrapnels qu’elle projette peuvent blesser jusqu’à plusieurs centaines de mètres, il est donc nécessaire de la lancer depuis un couvert.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fragmentation (5 / 15 / 250 mètres)




F-1
• Description : Utilisé pendant la seconde guerre mondiale par l’armée rouge, cette grenade a été exportée dans le monde entier et grâce à sa fiabilité, elle est certainement la grenade à fragmentation la plus répandue au monde. Un peu rustique, elle est cependant plus efficace que ses équivalents modernes : elle est mortelle à moins de 10 mètres et son rayon d’action efficace est de 30 mètres. En revanche, contrairement à une grenade moderne, les protections pare-éclats arrêteront net ses fragments.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fragmentation (10 / 30 / 200 mètres)

M61
• Description : La M61 fut la grenade de service de l’armée Américaine des années 50 aux années 80. Encore aujourd’hui dans les stocks de réserve, c’est une grenade très efficace, affectueusement appelée "lemon" par les GI’s. Sa portée et sa létalité sont dans la moyenne des grenades à main modernes. C’est une arme généralement appréciée sur le marché noir.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fragmentation (10 / 30 / 200 mètres)




RDG-2
• Description : La RDG-2 est une grenade fumigène rudimentaire utilisée par l’armée rouge pendant une bonne partie du XXème siècle. Grâce à son prix très bon marché, elle s’est bien exportée dans le monde entier et se retrouve dans les arsenaux de nombreux pays pauvres, forces armées irrégulières et organisations criminelles. Son efficacité n’est pas aussi bonne qu’une grenade fumigène moderne mais elle peut malgré tout s’avérer utile pour couvrir une zone de faible volume pendant un court laps de temps.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fumigène (mèche 30 secondes)

AN/M18
• Description : Cette grenade fumigène est assez spéciale dans le sens où, selon les modèles, elle dégage une épaisse fumée rouge ou jaune. C’est donc plus une grenade de signalisation qu’une grenade purement fumigène. Ceci étant, elle peut tout à fait servir de diversion ou être utilisée comme un fumigène standard, sauf que la fumée est colorée quoi… Et donc visible de trèèèèèèèès loin.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fumigène (mèche 60 secondes)




AN/M8
• Description : La grenade AN/M8 n’explose pas mais projette un épais nuage de fumée dans l’atmosphère. Le but de cet accessoire est de former un écran opaque afin de faciliter la progression du n’armée qui n’a plus à craindre d’être visée par l’ennemi (même si cet ennemi peut toujours tirer au travers du brouillard). Il est à noter qu’il peut être intéressant de combiner lunettes thermographiques et fumigène, afin de voir à travers la fumée sans que l’ennemi puisse nous voir, une stratégie utilisée par l’armée Américaine lors d’opérations clandestines. A noter qu’il existe une version modernisée de cette grenade : la M83 qui utilise un autre composé chimique, mais dans la pratique, il n’y a aucune différence entre ces deux armes à part le marquage.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fumigène (mèche 120 secondes)

M84
• Description : Aussi appelée grenade de saturation sensorielle, la M84 est la grenade non létale la plus populaire au monde ; Utilisée par des forces d’intervention du monde entier, elle est surtout efficace en intérieur. Quand elle explose, la grenade émet un flash et une détonation si forte que la victime perd l’usage de l’ouïe, de l’équilibre et de la vision pendant quelques dizaines de secondes, permettant alors à la police de le maîtriser. L’effet de surprise est cependant essentiel en utilisant cette grenade car fermer les yeux et se boucher les oreilles atténue considérablement ses effets. Il est à noter que contrairement à d’autres grenades flashbang, l’enveloppe de la M84 ne se désintègre pas au moment de l’explosion, évitant ainsi tout risque de blessure sérieuse.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Étourdissant (Vue & Ouïe)




M7A3 CS
• Description : Dérivé des grenades fumigènes, la grenade M7A3 utilise le même principe de fonctionnement mais relâche un gaz hautement irritant dans l’atmosphère au lieu de la fumée. Si elles ne sont pas équipées de masques à Gaz, les personnes prises dans ce nuage vont avoir beaucoup de difficultés à respirer et le gaz irritera fortement leurs yeux, provoquant larmes, brouillage de la vision et clignements répétés des yeux. Cette grenade non létales est généralement destinée au dispersement des foules lors d’émeutes et n’est véritablement dangereuse que contre des personnes ayant des problèmes respiratoires à la base. Elle est efficace à l’air libre comme en intérieur et la fumée se dissipe généralement une minute après être entrée en contact avec l’air. Les symptômes incapacitants persistent de 5 à 10 minutes mais dans certains cas les victimes ont toussé pendant plusieurs jours après l’exposition.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Gaz Lacrymogène (mèche 20 secondes)

Mk-2
• Description : Utilisé pendant la seconde guerre mondiale par l’armée Américaine, cette grenade a gagné le surnom de "pineapple" en raison de sa forme faisant penser au fruit. En réalité, cette forme-là est en fait un prédécoupage des fragments, hautement létaux face à des cibles non armorées. A ne pas prendre à la légère donc…
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Fragmentation (10 / 30 / 200 mètres)




RGD-5
• Description : La grenade RGD-5 a succédé à la F-1 au sein de l’armée rouge dans les années 50. C’est une grenade bien étudiée pour être lancée plus loin que son prédécesseur. Ses shrapnels sont aussi plus aiguisés que ceux de la F-1 et ont une très faible chance de percer des protections pare-balle ou pare-éclats. C’est une grenade très appréciée par les militaires du monde entier.i
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Fragmentation (10 / 30 / 200 mètres)

AN/M14
• Description : En raison des conventions de genève interdisant l’utilisation du phosphore blanc au combat, la grenade AN/M14 est une grenade strictement anti-matériel en théorie. Le phosphore blanc est une poudre qui s’enflamme au contact de l’O2 (donc elle fonctionne même sous l’eau) et brûle à plus de 2000°C, suffisant pour fondre le métal. A ce titre, elle est parfait pour ronger des blocs moteurs ou es murs, mais son efficacité contre des êtres vivants est également redoutable… Le phosphore ronge vêtements, chair et os comme si c’était du beurre, les victimes meurent dans d’atroces souffrances. Si vous avez un cœur, vous réserverez ces grenades aux zombies uniquement…
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Incendiaire (10 mètres)




M34
• Description : La grenade au phosphore blanc M34 est une grenade incendiaire destinée à anéantir des véhicules et autres machines lourdes grâce à la chaleur dégagée par la combustion de son principe actif. Utilisé sur des êtres humains, le phosphore blanc s’incruste dans la peau et ronge tout sur son passage, provoquant une mort atroce. Pour cela, la convention de Genève interdit son usage sur des êtres humains mais est-ce que les traités du vieux monde s’appliquent encore aujourd’hui ?
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Incendiaire (10 mètres)

Model 7290
• Description : Destinée aux interventions tactiques de la police, la grenade M7290 est un engin explosif qui libère à l’explosion un flash lumineux extrêmement intense et un bruit à vous saturer les tympans. Sauf pour les personnes sensibles, la "flashbang" comme on l’appelle souvent ne laisse aucune séquelle permanente mais aveugle et assourdit sa victime pendant plusieurs dizaines de secondes en plus de lui faire perdre l’équilibre. Il ne reste plus qu’à l’équipe d’intervention de maîtriser le suspect. Un soucis cependant, cette grenade nécessite l’effet de surprise car se boucher les yeux et les oreilles suffit à atténuer grandement ses effets.
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Étourdissant (Vue & Ouïe)




RGO
• Description : La grenade RGO est une grenade offensive Russe contenant une petite charge explosive et réglée pour exploser à l’impact. Légère, compacte et pourtant hautement mortelle, c’est certainement la meilleure grenade offensive au monde et elle peut permettre de faire de gros dégâts à un groupe d’ennemis situés à quelques mètres de vous sans mettre le lanceur en danger. Elle est en revanche très rare et circulait uniquement au marché noir avant l’apocalypse.
• Rareté :Exceptionnel
• Caractéristiques : Explosion (6 mètres)

Mk-3A2
• Description : La Mk.3A2 est une grenade spécialisée dite "offensive", c'est-à-dire qu’elle n’utilise que l’explosion pour faire des dégâts et pas de shrapnels. Son rayon d’action est très petit et on peut la lancer en étant à découvert. L’intérêt de ce type de grenade est de tuer ou blesser un ou deux soldats qui peuvent vous barrer la route sans avoir à vous exposer, ou bien de nettoyer une pièce car les grenades explosives de ce type sont très efficaces dans des espaces clos.
• Rareté :Exceptionnel
• Caractéristiques : Explosion (10 mètres)




M16-A2 Bouncing Bett
• Description : A ne pas confondre avec le fusil d’assaut Américain ! Cette mine antipersonnel a été fabriquée à partir de plans volés aux nazis pendant la seconde guerre mondiale. Aussi appelée "Bouncing betty", cette mine a un fonctionnement très spécial : quand on marche dessus, la mèche se déclenche et une seconde plus tard, elle bondit au-dessus du sol à 1 mètre pour exploser et envoyer du shrapnel dans tous les sens. Les blessures résultant de cette mine sont une véritable boucherie et parfois même non mortelles, laissant la victime atrocement mutilée. A noter que plonger au sol quand elle se déclenche permet d’échapper à la plupart des shrapnels mais il faut des réflexes d’acier pour le faire.
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques : Fragmentation (2 / 10 mètres)

M18A1 Claymore
• Description : Cette mine moderne extrêmement sophistiquée est une des mines les plus performantes jamais crée. Elle est "plus propre" que les modèles plus anciens dans le sens où elle est à effet de zone et expédie dans billes de métal bien ronde, ce qui fait que les blessures qui en résultent s'apparentent à de la chevrotine. Le but de cette mine est moins de tuer que d’incapaciter de large groupes d’ennemis en projetant vers l’avant (et uniquement dans ce sens) dans un large cône des centaines de billes qui vont les blesser ou les tuer. Bien entendu elle est toujours mortelle quand elle explose près de vous mais étrangement, vous avez plus de chance de vous en sortir face à une claymore qu’une mine telle qu’une bouncing betty par exemple, par contre vos chances d’être blessé sont largement plus grandes avec une claymore…
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : Fragmentation (5 / 50 mètres)


M15 ANTI-TANK
• Description : Cette grosse mine à effet de souffle provoque une explosion spectaculaire quand quelque chose lui roule dessus de manière à bousiller un véhicule adverse et ses occupants. Normalement elle n’est pas sensée se déclencher si un être humain marche dessus mais en la bidouillant un peu il est possible de lui donner cet effet. Cette mine est calculée pour ne faire qu’une bouchée d’un tank alors il est bien entendu illusoire d’espérer survivre à son explosion (sauf en cas d’intervention divine). Au moins cette arme est à effet de zone et donc l’explosion est relativement restreinte quand elle se déclenche.
• Rareté :Exceptionnel
• Caractéristiques : Explosion (15 mètres)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
« Let me see your Destiny »
Messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar



Les Lanceurs





RPG-7
• Description : Le RPG-7 est le lance-roquette le plus répandu au monde. Il est simple d’utilisation, fiable et surtout très bon marché. Contrairement à la croyance populaire, cette arme ne provoque pas une explosion spectaculaire à l’impact, l’explosif contenu est juste suffisant pour détruire une voiture ou un pan de mur (ou percer un blindage) mais guère plus. De plus, le RPG-7 est d’une imprécision remarquable : les roquettes ne sont pas stabilisées correctement et il est inutile d’espérer toucher sa cible au-delà de 100 mètres… Mais bon, il est réutilisable alors c’est déjà mieux que rien !
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : 1 roquette (RPG)

M72 LAW
• Description : Le M72 LAW est un lance-roquette adopté par l’armée Américaine pendant la guerre du Vietnam. C’est une arme à usage unique qui a été produite en très grande série. C’est une arme assez puissante capable d’immobiliser un vieux char d’assaut ou de faire voler en éclats de gros pans de murs de moellons. Elle est aussi assez précise mais possède un désavantage : il est à usage unique et donc une fois que vous avez tiré avec eh ben… Il ne vous reste plus qu’à vous en servir comme massue…
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : 1 roquette (usage unique)




M135 AT4
• Description : Adapté d’une arme Suédoise, le M136 AT4 est l’héritier du M72 LAW. Il est plus puissant et plus précis que ce dernier mais se trouve également être à usage unique. Ceci étant, c’est un bazooka très appréciable car il peut mettre HS un tank moderne en un tir ou arracher l’aile d’une petite maison sans trop de soucis. Un très bon bazooka à réserver pour les grandes occasions donc.
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : 1 roquette (usage unique)

SMAW
• Description : Le SMAW est une arme Américaine assez récente qui a remporté un franc succès dans les pays occidentaux ces dernières années : il est puissant (il peut sans soucis emporter une aile d’une petite maison), précis et fiable mais se permet aussi d’être rechargeable ! Certes sa portée est limitée à environ 200 mètres, mais ce qu’il touche il en fait des copeaux ! Même les chars d’assaut ne sont pas à l’abri ! En revanche il est encombrant et développe un recul qui peut surprendre ceux qui ne sont pas habitués…
• Rareté : Exceptionnel
• Caractéristiques : 1 roquette (Usage unique)
• Encombrement :Grand sur soi, Encombrant lorsqu’entreposé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
« Let me see your Destiny »
Messages : 488
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar



Mortiers & Armes Fixes





M29 Mortar
• Description : Ce mortier a servi l’US Army pendant la seconde guerre mondiale. Lors de l’apocalypse, ces pièces de musée ont été sorties des placards pour repousser les hordes de Z. Bien qu’ils soient vieux et moins fiables que des mortiers récents, les M29 remplissent toujours très bien leur rôle et ne sont pas moins efficaces que leurs grands frères plus récents.
• Rareté : Exceptionnel
• Caractéristiques : 1 obus (usage unique)

M52 Mortar
• Description : Le M252 est le mortier officiel de l’US Army. Ce genre d’arme anti-personnel est destinée à pilonner une position défensive ennemie afin d’affaiblir les troupes avant l’assaut. C’est une arme qu’aucun ne qualifierait comme vicieuse mais qui s’est montrée particulièrement efficace contre les zombies lors de la guerre de l’apocalypse. Le plus dur avec ça, c’est la visée, mais une fois que vous pigez le truc, "death come from above".
• Rareté : Exceptionnel
• Caractéristiques : 1 obus (usage unique)




Browning M2
• Description : Conçu à l’entre-deux guerres, la Browning M2 est la mitrailleuse de calibre 50 la plus utilisée au monde. Elle est montée sur des chars d’assaut, des Jeeps, des avions ou utilisée sur trépied pour la défense d’une zone. C’est une arme dévastatrice capable de réduire en charpie un homme comme un véhicule non blindé. En plus de cela, cette arme est relativement précise et ne surchauffe pas vite ce qui lui permet d’effectuer des tirs soutenus. Lors de l’apocalypse, plusieurs de ces armes furent déployées à tous les checkpoints militaires et même s’ils finirent par être engloutis, ce genre d’arme permis aux militaires de gagner un temps considérable.
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : 250 cartouches (.50BMG)

BROWNING M1919A4
• Description : La M1919A4 était pendant la seconde guerre mondiale la mitrailleuse Américaine de référence. Tirant l’imposant calibre de .30-06, la M1919 est une très bonne arme anti-personnel (même si elle peut mettre HS des véhicules légers aussi). C’est une arme moyennement précise qui a le désavantage de surchauffer rapidement mais si vous avez des canons de rechange et un imposant stock de munitions, vous pourrez tenir une position avec cette arme pendant un bon moment... Aujourd’hui on la trouve à d’anciens checkpoints militaires et dépôts de la garde nationale ; ou dans des musées !
• Rareté : Rare
• Caractéristiques : 250 cartouches (.30-06)




Minigun M134
• Description : Evolution ultime de la mitrailleuse, la Minigun est une arme dévastatrice. Elle manque certes de puissance en raison de son calibre mais cela est rattrapé par sa cadence de tir affolante qui peut créer un véritable mur de balles. Malgré cela, la Minigun surchauffe rarement et votre préoccupation première doit surtout rester l’approvisionnement en munitions car elle les mange très vite… Elle est généralement plus montée sur des véhicules militaires que fixe sur un trépied
• Rareté : Exceptionnel
• Caractéristiques : 250 cartouches (.308)

BMG071 TOW
• Description : e lance-missiles TOW est un bazooka fixe destiné à anéantir des chars d’assaut. Aujourd’hui, l’arme est rare et ses munitions encore plus mais il faut bien reconnaître que ça vaut le coup ! Un missile peut pulvériser un char d’assaut ou une petite maison sans aucun souci. Vous l’aurez donc compris, si vous n’êtes pas sujet aux haut le cœur, cette arme peut avoir un effet assez dévastateur sur un groupe compact de zombies…
• Rareté : Exceptionnel
• Caractéristiques : 1 missile (Usage unique)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
Maître du Jeu
Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar



Explosifs artisanaux





Cocktail molotov
• Description : Nommé cyniquement en hommage d’un diplomate Soviétique, le coktail molotov fut utilisé pour la première fois par les Finlandais contre l’armée rouge lors de l’invasion de leur territoire. Il s’agît simplement d’une bouteille de verre remplie d’essence ou d’une matière inflammable (certaines personnes ajoutent au mélange des liquides hautement corrosifs tels que de l’acide sulfurique pour accentuer les dégâts). Bouché d’un chiffon auquel on met le feu avant de le lancer, le cocktail se brise à l’impact, enflammant le contenu de la bouteille et permettant ainsi de démarrer un incendie dans une petite zone. La dispersion des flammes et la manière dont elle brûle dépend du mélange utilisé et aussi de la contenance de la bouteille. D’une manière simple, plus la bouteille est petite, moins son efficacité
• Rareté :Aucune, doit être construit
• Caractéristiques : Incendiaire (de 2 à 5 mètres). Pour en créer un, un personnage doit réussir un jet de construction, avoir un background justifiant ses connaissances et posséder de l’alcool. Un personnage ne peut tenter d’en faire un que s’il a au moins 20 en construction.

Bombe artisanale incendiaire
• Description :Cette catégorie d’objet englobe tous les types d’explosifs qu’un bricoleurs est capable de construire et qui aurait un effet incendiaire. Les détails de la bombe sont laissés à votre jugement personnel.
• Rareté :Aucune, doit être construite.
• Caractéristiques : Incendiaire (de 8 mètres). Pour en créer une, un personnage doit réussir un jet de construction, avoir un background justifiant ses connaissances et posséder deux objets. 1-Des produits inflammabes 2- Du matériel détonateur (voir objets utiles). Sans ces deux objets, toutes confection est impossible. Seul ceux ayant au moins 50 en construction peuvent essayer d’en construire une.



Bombe artisanale explosive
• Description : Cette catégorie d’objet englobe tous les types d’explosifs qu’un bricoleurs est capable de construire et qui aurait un effet d’explosion et de shrapnel. Les détails de la bombe sont laissés à votre jugement personnel.
• Rareté :Aucune, elle doit être construite.
• Caractéristiques : Fragmentation (5 / 15 / 100 mètres). Pour en créer une, un personnage doit réussir un jet de construction, avoir un background justifiant ses connaissances et posséder deux objets. 1-Des produits chimiques commun ou de la poudre noire 2- Du matériel détonateur (voir objets utiles). Sans ces deux objets, toutes confection est impossible. Seul ceux ayant au moins 50 en construction peuvent essayer d’en construire une.

Bombe artisanale plastique
• Description :Cette catégorie d’objet englobe tous les types d’explosifs qu’un bricoleurs est capable de construire et qui aurait un effet d'explosion et de shrapnel d'une puissance militaire. Les détails de la bombe sont laissés à votre jugement personnel.
• Rareté :Aucune, doit être construite.
• Caractéristiques : (de 8 mètres). Pour en créer une, un personnage doit réussir un jet de construction, avoir un background justifiant ses connaissances et posséder deux objets. 1-Des explosifs plastiques 2- Du matériel détonateur (voir objets utiles). Sans ces deux objets, toutes confection est impossible. Seul ceux ayant au moins 70 en construction peuvent essayer d’en construire une.


_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armes de Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: L'univers de ZA :: Bazar-