Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Sebastian Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 60
Points : 982
Date d'inscription : 06/05/2015
Age du Personnage : 21
Emploi du Personnage : Charpentier
Rumeur : S'est évadé de prison et s'est fait chopper à nouveau tel un Dalton.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



Sebastian Banks

aka Stephen Amell


Date et lieu de naissance : 03 Mars 1984 (33 ans) à New-York

Métier pré-apocalypse : Menuisier - Charpentier

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 7
- Endurance : Niveau 5
- Vitesse : Niveau 4
- Agilité : Niveau 6
- Immunité : Niveau 3
- Volonté : Niveau 4
- Réflexion : Niveau 3
- Charisme : Niveau 3


Rappel : 35 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Décrire l'aspect physique de votre personnage en 10 lignes minimum

Sebastian est un homme (non sans déconner ?) qui s'est toujours entretenu par le sport, et ça se voit. La doctrine mens sana in corpore sano lui est applicable et il est toujours très sportif. Le footing est trop dangereux par les temps qui courent mais l'activité physique ne manque pas pour survivre et son corps autrefois taillé par l'activité sportive l'est maintenant par l'activité physique, ses biceps se sont allongés, il est moins épais qu'avant, mais plus rapide, et aussi plus agile. De nouvelles compétences qu'il utilise régulièrement, ne dormant jamais au sol, il préfère se hisser dans un arbre histoire d'être à l'abris des zombis et des regards indiscrets pour dormir.
Plusieurs cicatrices marquent son corps, principalement aux bras et sur le torse, il s'est beaucoup battu, surtout en prison et il en porte encore les marques, en plus de quelques tatouages datant d'avant l'invasion zombie. Il a entre autres un soleil stylisé tatoué au dessus du pectoral gauche.
Depuis que les zombis occupent la majeure partie de son temps, Sebastian ne se rase plus forcément tous les jours, il veille quand même à avoir les poils de sa barbe assez courts pour ne pas pouvoir être attrapés et se coupe les cheveux régulièrement, les coupes longues ne sont pas pratiques.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, en générale, surtout avec les beaux jours qui arrivent, il se contente d'un jean et d'un T-shirt avant d'enfiler ses chaussures de randonnée et si possible de poser une casquette sur sa tête pour le protéger du soleil et des intempéries.





Description psychologique

Décrire en une dizaine de ligne minimum le profil psychologique de votre personnage.

Sebastian est quelqu'un de posé, calme la plupart du temps, l'apocalypse lui ayant inculqué la notion de sang froid en situation de danger, il arrive maintenant à contrôler ses émotions lorsqu'il tombe sur des infectés ou d'autres humains. Homme d'action, Banks n'a pas de mal à prendre des décisions ce qui se révèle utile dans sa vie de tous les jours.
Plutôt méfiant vis-à-vis de l'inconnu, il aime connaître ce qui l'entoure et il lui arrive de faire des détours pour éviter des endroits qu'il ne connait pas.
Banks est quelqu'un de difficile à satisfaire, il trouve toujours quelque chose à faire et ne s'abandonne jamais à la procrastination, dans son rôle de typique occidental, tout ce qu'il fait sert un objectif, tourné vers l'avenir, même son sommeil a un rôle qu'il essaie de ne pas négliger. Il ne rechigne jamais à la tâche et travaille toujours beaucoup, comme disait son employeur, il faut être un acharné pour « bosser tellement que les objectifs soient remplis assez vite pour gagner des jours de congés ».
Il est toujours à la recherche de son amour perdu mais chaque jour voit disparaître un peu de son espoir, il ne sait pas si son père est en état de protéger les deux femmes de sa vie, mais il espère.
Son ancienne vie en a fait cependant quelqu'un d'agréable et sympathique. Il a un comportement tout à fait correct avec les survivants qu'il rencontre, regrettant les moments où il a rencontré quelque pillard et où il n'a pas fait preuve de pitié envers eux.
En digne charpentier, Sebastian est quelqu'un d'assez rustre dans son mode de vie, n'hésitant pas à chasser ou couper du bois, il a très tôt appris à chasser avec son père et il respecte les valeurs d'un bon américain.





Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 3
- Armes d'épaule : Niveau 4
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 0

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 5
- Armes courtes : Niveau 4
- Armes à une main : Niveau 6
- Armes à deux mains : Niveau 1

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 6
- Fabrication de pièges : Niveau 4
- Traque : Niveau 4
- Camouflage : Niveau 2
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 4
- Reconnaissance : Niveau 3
- Exploration rurale : Niveau 5
- Exploration urbaine : Niveau 2



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 35 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE [FBL]

- Elevage : Niveau 0
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT [SPE]

- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 7
- Charpente : Niveau 8

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE [NTR]

- Electronique : Niveau 0
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 0
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS [FBL]

- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 0
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE [NTR]

- Mécanique auto & moto : Niveau 2
- Mécanique PL et engins : Niveau 0
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 1

₪ MÉDECINE [NTR]

- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 1
- Psychologie : Niveau 0
- Médecine : Niveau 1

₪ PHYSIQUE & CHIMIE [FBL]

- Electricité : Niveau 0
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 0
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE [SPE]

- Deux-roues : Niveau 2
- Automobile : Niveau 3
- Poids lourds et engins : Niveau 2
- Hélicoptère : Niveau 0


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 25 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 35 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Rédigez ici l'histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'aux premiers jours de l'infection. (30 lignes minimum)

Sebastian est né à New-York en quatre-vingt quatre et à grandit dans la banlieue. Sa mère était une citadine et Sebastian fut toujours plus proche de son père originaire du Nebraska, ils passaient déjà beaucoup de temps ensembles quand il était petit. Au collège, Sebastian était le plus solide physiquement de sa classe et il décida d’en tirer profit au lycée. Se mettant sérieusement au sport, il décrocha un poste de halfback dans l’équipe de football du son université et cela régula toutes ses années d’études.

En vérité, il ne suivait ces études que pour pouvoir continuer de jouer et lorsqu’il eu fini son cursus en menuiserie, il dut travailler. Il savoura très largement sa nouvelle indépendance. Gardant de très bons rapports avec ses parents, il fut embauché par une petite société de charpente, un métier pour lequel il avait une formation et qui lui permettait de vivre décemment.
En parallèle, il devait entraîneur de football de l’équipe des gosses de la banlieue où il habitait, il était ravi de pouvoir pratiquer encore son sport et participait aux matchs et aux entraînements de l’équipe adulte.

A l’âge de vingt-cinq ans, il rencontra Janie, une jeune femme avec qui il sympathisa avant de passer à une relation sérieuse. Ils s’entendaient très bien et se mirent en ménage, elle était conseillère dans une banque et le poussait toujours à s’améliorer. Il en était fier et continua à s’entraîner et à travailler dur. Au bout de trois ans, un projet d’enfant commençait à germer dans leurs têtes et Sebastian commençait rénover une des chambres de leur nouvelle maison en attente du moment où elle tomberait enceinte.

Il ne lui fallu que deux semaines pour tout refaire de fond en comble, sauf l’électricité pour laquelle il fit appel à un de ses amis du bâtiment. Il venait de terminer quand le journal télévisé commença à parler d’une maladie qui touchait les gens qui étaient mordus et réveillait les morts.
Ils décidèrent de quitter la ville un moment, Janie ne présentait toujours aucun signe de femme enceinte et ils ne craignaient rien à partir quelques jours en vacances. Ils allèrent dans la famille de Sebastian, dans le Nebraska, quelques heures d’avions pour retrouver sa famille. Son père avait eu la même idée et les trois générations furent réunis, il ne manquait que le frère de Sebastian qui lui était parti dans la famille de sa femme dans L’Iowa.

Quand les lignes téléphoniques furent coupées, les doyens de la famille Banks mirent à profit leurs compétences en technologie ancienne et ressortirent des radios qui avaient probablement vécu la seconde guerre mondiale, le grand-père de Sebastian servait alors dans un char de guerre.
Banks renoua avec sa nature et s’appropria un des fusils familiaux, tout le monde fit de même et quand l’apocalypse frappa ils se serrèrent les coudes.




Périple de l'apocalypse

Rédigez ici l'histoire de votre personnage lorsque l'apocalypse se déclara, et comment il a survécu lors des années qui suivirent jusqu'au jour d'aujourd'hui, jour de son arrivée à Salem. Consultez le panneau d'affichage sur l'accueil pour connaître la date de jeu IRP. (30 lignes minimum)

Les zombis mirent un certain temps à atteindre la campagne et la famille Banks eut le temps de les voir arriver. Famille relativement conservatiste, les hommes chassaient afin de conserver intactes leurs rations non-périssables et les femmes cuisinaient. Tout le monde s’en contentait et cela ne dérangeait personne.
Vers fin 2011, ils perdirent tout contact avec son frère et une horde d’infectés arriva. Ils n’eurent d’autre choix que de partir, emmenant tout ce qui pouvait aider à leur survie. Ils partirent vers l’ouest dans la direction opposé à la horde.

Leur voiture tint le coup jusqu’à l’Utah avant de lâcher par manque d’essence, le gros pick-up fut abandonné avec tristesse et ils continuèrent leur route. Dans le Nevada, ils eurent un problème. Des bandits leurs tombèrent dessus alors qu’ils campaient sur une aire d’autoroute. S’ensuivit des échanges de coup de feu et d’insultes. Quand la grand-mère de Sebastian reçu une balle dans le cou, le patriarche fou de haine sorti en trombe de l’établissement pour se venger et, malgré son âge, étripa le gamin d’une vingtaine d’année qui avait tué sa femme d’un coup de couteau avant de décéder de ses blessures.
Sebastian n’avait d’autre choix, il en restait encore trop et il demanda à son père de veiller sur Janie avant de quitter l’abri. Il contourna la zone de combat et poignarda l’un de leurs agresseurs. Il en restait encore quatre, cinq gisaient déjà à terre. Il s’approcha par derrière et dans le feu de l’action, personne n’entendit Sebastian égorger un autre bandit. Enfin il visa un des enfoiré et tira, quand la poitrine de l’homme en face de lui explosa, Banks visa un deuxième et l’envoya valdinguer sous le coup de l’impact. Il n’en restait plus qu’un et Banks le plaqua au sol avant de lui faire manger ses dents au sens propre comme au figuré, quand il arrêta, l’homme n’était plus reconnaissable.

En revenant au comptoir, Sebastian s’aperçu que son père, sa mère et sa femme avaient disparu, il en hurla de rage mais ne sût jamais ce qui leur était arrivé. Il enterra ses grands parents puis se remit en route.
Il marcha pendant plusieurs années en direction de l’ouest et croisa James en Californie. L’homme était plus âgé et ils s’aidèrent pendant un moment avant de reprendre la route, Sebastian arriva finalement en Oregon et plus précisément à proximité de l’anciennement jolie petite ville de Salem. Ils commençaient à s’adapter à leur nouveau lieu de vie quand des types en uniforme leurs tombèrent dessus, ils furent séparés par la fusillade et Sebastian capturé.

C’est de cette manière que Sebastian se retrouva incarcéré à la prison de la Marion County Jail pour je cite « vagabondage sur la voie publique ». Il se lia d’amitié avec certains autres prisonniers, en particulier Marshall Cooper et Alice Mc. Wood, deux autres prisonniers, le premier était un malade qui était emprisonné à la Marion avant l’apocalypse, il y avait passé plus de temps que dehors et les autres prisonniers pré-apocalyptiques en avaient trop peur pour le libérer quand ils avaient pris le contrôle de la prison. C’était aussi le seul prisonnier à avoir une tenue orange plutôt que rayée. Alice était comme Sebastian, quelqu’un qui survivait à l’extérieur et sur qui les gardiens avaient mis le grappin, elle pensait sans arrêt à son petit frère adolescent qui était seul à l’extérieur. Sebastian devint rapidement un des centres d’attention de la prison grâce à l’arène dans laquelle les prisonniers pouvaient se battre et où Banks se débrouillait très bien. Ce fut par ce biais qu’il rencontra Christopher O’Sullivan, un homme qui était présent avec Jian Wei lorsque la voiture qui les ramenait du travail à l’extérieur eut un accident.

Ils se retrouvèrent encerclés par les zombis, dans le feu de l’action, Sebastian en profita pour assassiner les deux gardiens qui avaient été séparés et de s’enfuir.
Il reçu une balle et n’eut d’autre choix que de courir aussi vite que possible jusqu’à l’épuisement. Il fut recueilli par des survivants qui l’aidèrent à se remettre, du moins jusqu’à ce que des raiders leur tombe dessus et que Sebastian retourne en prison sans passer par la caisse départ. C’était l’horreur pour lui de revenir dans cet endroit, d’autant plus que les gardiens avaient mis la main sur énormément de survivants…





Inventaire

Arme à feu : Pistolet 15 coups déchargé trouvé pendant l'event de la prison.

Arme de corps-à-corps : Tournevis gagné pendant l'event de la prison

Sac à dos : /

Objets de départ : /




Derrière l'écran

Votre pseudo : Nathan / Jim

Avez-vous plus de 18 ans ? Ya

Vos expériences en JDR : Quelques temps déjà, le RP sérieux à commencé un an avant ZA, je vous laisse faire les comptes, je n'ai aucune mémoire des dates.

Comment avez-vous trouvé notre forum ? Il y a un moment

Des suggestions ou des remarques à faire ? Le forum est en reconstruction mais pour le moment c'est du beau job Wink


_________________________________________________



Dernière édition par Sebastian Banks le Dim 24 Mai - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Let me see your Destiny »
Messages : 488
Points : 1441
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage est désormais validé, tu intègres le groupe des Survivants.

Tu as maintenant accès à ton Espace Personnel dans lequel tu devras ouvrir trois nouveaux sujets :
• Un pour tes bilans RP.
• Un pour tes relations.
• Un pour tes lancers de dé.

En espérant que tu te plairas parmi nous, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
 
Sebastian Banks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus :: Sebastian Banks-