Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Que la traque commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 1652
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar

Le mess principal du QG des Offsprings débordait de monde. Les quelque deux cents survivants qui avaient graduellement rejoint la bannière d’Azad Kamrane avaient tous été convoqués au matin de cette nouvelle journée dans l’attente d’une annonce longtemps attendue. Les rumeurs avaient vite circulé suivant les révélations de leur nouveau captif et face à une menace qui paraissait toujours aussi énigmatique, aucun indice concernant la suite des choses n’avait quitté le cercle personnel du vieil Iranien.

Deux jours suivant l’interrogatoire, les lieutenants d’Azad avaient fait circuler le mot selon lequel le lendemain, des réponses seraient enfin données et par conséquent nulle ne manqua d’être présent. Une pseudo-estrade construite à l’improviste permettait à l’Iranien de dominer l’assemblée qui attendait tous impatiemment d’entendre ce qu’il avait à leur dire.

Plusieurs minutes s’écoulèrent alors que le meneur des Offsprings attendit d’avoir l’entièreté de sa communauté devant lui et lorsque ce fut le cas, il jeta un dernier coup d’œil à sa gauche et à sa droite pour faire un léger hochement de tête à l’adresse de ces lieutenants, puis s’avança avec la sereine autorité qui lui était si familière.

"Bonjour à tous. Désolé de l’incertitude qui plane sur vous depuis les derniers jours. Ce que notre prisonnier nous a appris n’était pas facile à croire, et encore moins à accepter, et Nathan, Alexia, Jim, Holly et moi-même avons longuement soupesé ce qu’il nous a révélé. Notre captif n’était malheureusement pas aussi informé des plans et de la structure des Raiders pour pouvoir nous en révéler beaucoup. C’était leur cible certes, mais lui-même n’a visiblement aucune idée des raisons qui les pousseraient à vouloir le capturer."

L’Iranien commença à marcher lentement d’un côté à l’autre de l’estrade pour observer toute son assemblée avec attention.

"Il a néanmoins mentionné une information majeure qui reste encore à confirmer. Jericho et ses Raiders proviendraient d’un endroit nommé Groom Lake perdu quelque part au Nevada, aussi connu sous le nom plus célèbre de la « Zone 51 »… Je ne suis pas ici pour débattre de son existence, et je me fous de savoir si c’est effectivement le cas. Il n’en reste pas moins que si les Raiders en proviennent, la menace pourrait être bien plus grande que ce que nous avions tous crû auparavant. Nous avons tous, à un point où l’autre de notre survie fait face à des pillards, des pirates de la route et à des hommes ayant sombré dans les plus profonds abysses de la nature humaine, et pour la majorité d’entre nous, les Raiders n’étaient qu’une autre bande de malfrats sans scrupules. Cependant, la vérité pourrait être bien plus terrifiante."

Il s’arrêta un instant pour croiser les mains dans son dos et fixer les hommes, femmes, et enfants à sa charge avec son regard vif et éclairé.

"Maintenant que nous savons qu’ils ne quitteront pas avant d’avoir leur cible, et qu’ils ne s’arrêteront probablement pas tant et aussi longtemps qu’ils n’auront pas également capturé tous les survivants encore libres de Salem, nous n’avons pas d’autres choix que de frapper les premiers. Jericho dispose peut-être d’une troupe impressionnante puisqu’il a réussi à éliminer ou intimider tous les anciens regroupements humains de Salem. Néanmoins, ils ne savent pas que nous sommes rassemblés sous la même bannière, pas plus qu’ils connaissent la localisation de notre QG où de nos planques. C’est l’occasion pour nous de contre-attaquer et de découvrir leur localisation afin de viser le cœur de leur groupe sanguinaire. Ce genre de groupe ne peut tenir que sous l’effet de la terreur, et la source de cette terreur ne peut-être nulle autre que ce fameux Jericho, par conséquent, si nous le faisons tomber, les Raiders s’écrouleront sans aucun doute d’eux-mêmes dans le chaos qui suivra.

D’un geste de la main, il invita Nathan et Alexia et Holly à s’avancer pour le rejoindre à l’avant de la scène.

"Notre contre-attaque débutera dès demain… Cependant, il y a quelques éléments à garder en tête, mais je laisserai mes comparses vous les expliquer, " termina Azad en faisant un petit pas en arrière pour laisser la place à ses lieutenants.

Sans ambages, Alexia débuta aussitôt d’une voix résonnante.

"Soyons clair les amis, on part en guerre… Si vous avez des problèmes moraux à tabasser la gueule de ceux qui ont foutu une balle dans la tête de tant de survivants, ou qui ont envoyé par dizaines des nouveaux prisonniers à la Marion, aller vous plaindre au bureau des pleurs," indiqua-t-elle en pointant Azad du pouce. "On ne peut pas se permettre d’hésitations ou de pitié, non seulement ils se foutront de vos suppliques, mais il y a fort à parier que nous sommes déjà en infériorité numérique, ce n’est qu’ensemble que nous avons une chance de tenir. Gardez bien cela en tête…"

Elle laissa sa tirade s’ancrer dans l’esprit de son assemblée, mais ne prit qu’une courte pause avant de se lancer dans les spécificités.

"Nous avons deux mots d’ordre pour l’heure. Trouver leur trou à rat, et mettre la main sur un meneur de leur petite bande d’enculés. Le dernier que nous avons capturé était gravement blessé et il a étalé ses tripes sur toute sa civière, il nous en faut un nouveau, et bien en force cette fois… Ceux qui voudront contribuer à créer des embuscades pour tenter de les capturer, venez voir moi et Nathan. Ceux qui voudront partir explorer les environs pour leur planque, ce sera Holly qui coordonnera vos opérations. "

Finalement, Alexia croisa les bras et fixa son assemblée avec ses iris noisette brûlants de ferveur.

"Plus important que tout ce que je viens de dire par contre… Les Raiders ne savent pas que les Offsprings existent. Ils ne sont pas cons au point de croire qu’il n’y a plus de survivants dans Salem, mais ils ne savent pas que nous sommes organisés, et qu’on s’apprête à leur mordre le cul par surprise. On ne peut pas se permettre de leur laisser savoir où nous nous trouvons et il faudra être à la fois sans pitié, et extrêmement prudent. On doit agir dans le secret et jouer de cet avantage pour les trouver avant qu’ils ne se doutent de ce qui va arriver. Il ne faudra laisser aucune trace pouvant leur permettre de nous retracer lors de nos embuscades, et nos éclaireurs devront passer aussi inaperçu que le Père Noël, histoire qu’on puisse leur larguer un beau cadeau en pleine tronche sans qu’ils ne s’en doutent…"

N’ayant rien d’autre à ajouter, la brunette recula et laissa Azad reprendre le flambeau.

"Mes amis, la menace qui pèse sur nous est probablement la plus grande à laquelle nous avons eu à faire face depuis l’apparition du virus qui a emporté notre civilisation dans l’oubli. Je sais que plusieurs parmi vous voient cet orage venir avec la peur au ventre, mais n’oubliez jamais que ce que les Raiders ont forgé dans la haine, la terreur, et le mépris, nous l’avons créé par l’esprit de communauté et d’entre-aide."

Le leader des Offsprings ouvrit ses bras d’un geste invitant et triomphant.

"Nous sommes plus forts qu’eux, s’exclama-t-il avec force. "Et c’est en œuvrant ensemble que nous pourrons les vaincre une fois pour toutes. Mort aux Raiders! Mort à Jericho!"

Consignes:
 

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Que la traque commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville :: QG des Offsprings :: Zone invisible-