Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Les regroupements et enclaves humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar

Zombie Apocalypse
Les regroupements & Enclaves humaines





Offsprings of Freedom

Faction de départ ▬ Composé des quelques prisonniers rassemblés par Azad Kamrane et fidèles autant à sa cause qu’à l’homme, les survivants d’Azad ont trouvé refuge dans le cœur des rues de Salem. Ayant pu bénéficier de l’équipement raflé lors de l’émeute, ils ont été capables de se débrouiller hors des murs de la Marion en établissant différents refuges dans la ville, mais ils ne cessent de se déplacer de repère en repère pour éviter d’attirer les yeux des Raiders de Jericho. Constitués d’environ une centaine de membres répartis dans les différentes planques,  ils se sont mis en marche d’un mouvement d’unification cherchant à assembler tous les survivants isolés de Salem sous la même bannière pour faire face à la menace des Raiders qui se font de plus en plus présent dernièrement.



Hope

Non Jouable ▬ Enclave d’environ 1500 âmes, et probablement la plus puissante dans ces environs du globe, Hope a été fondé en été 2016 lors de la bataille de Kamloops. Bataille où les troupes de l’enclave de Safe Haven, précédemment située au cœur du Top of the World Provincial Park durant des années, ont envahi l’usine d’épuration des eaux de la ville. Usine à partir de laquelle ils ont établi un camp de base sécurisé et qu’ils se sont acharnés à agrandir afin de s’établir au cœur de la ville. L'enclave est menée depuis ses débuts par le colonel Robert Kinney, colonel de 39e Groupe-Brigade de l’armée de terre canadienne. Les espoirs se sont élevés à Hope depuis leur victoire et les habitants de l’enclave voient dans leur nouvelle situation un potentiel inespéré. L’enclave n’est à Salem rien de plus qu’une rumeur connue de pratiquement personne.



Les Raiders

Non Jouable ▬ Dirigé par un certain Jericho, les Raiders sont un regroupement d’humains très organisé axé sur quelques grands objectifs. Le pillage, la récolte d’esclaves et le nomadisme. Ils sont toujours en mouvement et pillent sans pitié n’importe qui d’assez malchanceux pour croiser leur route. On ignore d’où ils proviennent, ni ce qu’ils veulent vraiment. Plusieurs avaient pensés qu’ils avaient quitté la région tellement ils s’étaient fait discret entre le mois d’avril et début mai. Cependant, les nombreuses attaques et expéditions qui ont eu lieu viennent de démolir cet espoir en remettant les pendules à l’heure. Jericho et ses sbires sont toujours là, tapis à l’ombre des routes et des forêts de Salem, attendant leur heure pour faire des razzias sur les survivants insouciants qui n’ont toujours pas retrouver leur vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les regroupements et enclaves humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des loques humaines déambulent dans les
» Les Étrangetés humaines
» Limites humaines
» Zoo : Un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les moeurs humaines. ❥ Anna'
» Dilibon di patisipan fowomayiti yo pa aksepte lide tou nef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: L'univers de ZA :: Contexte-