Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Holly Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Points : 476
Date d'inscription : 10/07/2016
avatar





Holly Sanders
aka Ali Larter


« A job well done can only be a job made by yourself… »




Nom complet : Holly Sanders
Date et lieu de naissance :20 septembre 1984, Salem, Oregon
Nationalité : Américaine
Groupe : Offsprings of Freedom
Caractéristiques (375 pts à répartir) :
Force : 30
Agilité : 75
Endurance : 40
Perception : 80
Charisme : 30
Ténacité : 40
Intellect : 30
Instinct : 50

_________________________________________________________


Compétences (300 pts à répartir) :
Combat au corps à corps : 20
Tir : 20
Exploration : 70
Survie : 30
Mouvement : 70
Discrétion : 40
Construction :0
Larcins :40
Médecine :0
Conduite :10

_________________________________________________________


Description physique :
Holly n’est pas spécialement imposante. Malgré son 1m73, elle semble très mince à cause de la disette qui flotte constamment sur les survivants restants. Cependant, son allure est tout de même balancée par une forme athlétique qu’elle a forgée par de nombreuses années d’activité sportive en tout genre, dont le Parkour. Les traits délicats de son visage et ses iris azurés adoucissent grandement l’impression qu’elle projette lorsqu’on l’observe. En fait, plusieurs voient en elle une dame en apparence inoffensive. Une très grave erreur de leur part…


Description morale :
Si Alexia avait une sœur, se serait Holly. D’un caractère vif, prompt, et intense, elle ne partage pas nécessairement la même rage sourde qu’Alexia dégage en permanence, mais elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Un trait qui peut l’amener à de spectaculaire prise de bec avec sa « pseudo-sœur ». C’est un héritage de son passage à la Marion dans laquelle elle était emprisonnée depuis le début de la pandémie. Une criminelle de bas étage s’étant principalement tenu au vol, elle avait été diablement dure à attraper vu sa connaissance remarquable de chaque racoin de la ville et son agilité incomparable. Cette existence difficile l’avait rendue accoutumée à un monde injuste avant même d’arriver en prison. Cependant, les années qu’elle y avait passées transformer en esclave sexuelle après l’apocalypse l’avait rendu immédiatement prédisposé à entendre, et se rallier au rêve d’Azad. Depuis sa libération, elle a bien peu changé mis à part le fait qu’elle donnerait sa vie pour l’Iranien sans qui elle serait encore une prostituée pour les gardiens de la prison. Son expertise de déplacement et ses connaissances géographiques devenant un atout de taille pour Azad.






Codage par Sélène sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holly Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» Lucie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: PNJ :: Liste des PNJ de ZA-