Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Jack Lewis Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
1/20  (1/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



Jack Lewis Harris

aka Isaac Hempstead-Wright


Date et lieu de naissance : 29 Avril 2004 Minneapolis, Minnesota, USA.

Métier pré-apocalypse : Écolier

Caractéristiques physiques et mentales
garçon agile et charismatique




Description physique

Jack est un jeune garçon caucasien âgé de 13 ans. Il mesure un petit mètre 40 pour une grosse trentaine de kilos, c’est donc un petit gabarit pour son âge. Ses cheveux sont mi-longs, parfois bouclés et lui arrivent environ jusqu’aux épaules, de couleur foncé. Ses yeux sont marrons sombre et complètent sa frimousse angélique. Sa silhouette est svelte, d’aucun diraient même squelettique, encouragée par des années de malnutrition. Pour autant il est très agile et son séjour en prison lui a appris ce qu’est l’endurance, autant aux mauvais traitements qu’aux efforts prolongés. Il possède plusieurs cicatrices de coups sur le corps (notamment le dos) et quelques traces de morsures de zombie.





Description psychologique

Jack est un garçon qui a vu beaucoup trop d’horreurs pour son âge, et pourtant il continue à s’accrocher pour savourer chaque instant de la vie. L’apocalypse, il n’a connu pratiquement que ça et il n’a presque pas de souvenirs de ce qui se passait avant. De ce fait il n’a pas la même vision du monde que certains adultes et certains dilemme moraux tels que prendre la vie humaine n’en sont pas pour lui. Pour autant c’est un gamin d’une grande gentillesse envers ceux qui le sont avec lui, espiègle et curieux de tout. C’est un gosse débrouillard qui a sut toujours survivre seul en se contenant du minimum. Pour cette raison, il n’a pas grandit avec beaucoup d’affectif et les notions d’amour sont assez floues pour lui, ce qui peut le rendre vulnérable à ces émotions sur lesquelles il n’a aucun contrôle… Mais cela le rend également affectif envers les gens qu’il apprécie , comme par exemple Jian qui est devenu à ses yeux un grand frère de substitution en seulement 3 mois.




Histoire pré-apocalyptique

Dès les premières minutes de sa vie, le jeune Jack a été abandonné, sur le perron d’un orphelinat par un père et une mère inconnue qui n’ont pas voulu de lui. Son nom de Harris et ses prénoms de Jack Lewis lui furent donnés un peu au hasard. Il a donc passé une petite enfance sans parents dans un orphelinat où il ne reçu que l’affection des travailleuses sociales payées pour ça. Ce ne fut donc par une enfance malheureuse pour lui, mais malheureusement dénuée de réelle affection à l’exception de quelques fonctionnaires faisant du zèle dans leur job.



Périple de l'apocalypse

Lorsque l’apocalypse survînt, le jeune garçon avait 7 ans. A son âge, il ne compris pas bien ce qu’il passait autre que c’était grave et qu’il en était terrorisé. Quelques personnels de l’orphelinat emmenèrent avec eux des enfants plus loin et Jack accompagna madame Holcomb, une dame qui l’avait toujours bien aimé. Il fuit la ville avec sa famille et ils se retrouvèrent dans un camp de réfugiés dans les premières heures, rapidement envahit par les zombies et c’est à cette occasion que Jack fut mordu pour la première fois pour découvrir qu’il était résilient à l’infection.
Séparé de madame Holcomb dans la panique, il fut chargé dans un bus à destination de central city, droit vers une ville qui, disait-on, était sûre : Safepoint. Une fois là-bas, il dut survivre tout seul dans un premier temps et fut recueillit par un genre de fagin des temps modernes, nourrissant et hébergeant les enfants sans-abri à condition qu’ils volent pour lui. Ainsi commença la carrière de voleur du jeune Jack qui améliora son art d’années en années, devenant un pickpocket hors pair.

Il survécu comme ça jusqu’à l’exode, quand la bombe explosa et que la ville fut anéantie, il pleura pour la première fois depuis longtemps. Le trajet fut long et la fin plus violente encore, puisque après une fusillade à Salem, il fut capturé et emprisonné à la Marion County Jail. Il ne rencontra pas Jian à ce moment là mais ses talents de voleur lui permirent de s’assurer un certain confort de vie, s’assurant même des missions de sous-traitance de la part des sons of freedom quand ils avaient besoin de se procurer quelque chose discrètement. Quand la révolte éclata, il se planqua sous son lit et attendit que ça passe, jusqu’à ce que les raiders arrivent et le capturent avec quelques autres prisonniers restés dans la prison.

Sa détention chez les raiders fut l’épreuve la plus difficile de son existence mais heureusement pour lui, il trouva un certain réconfort auprès de Jian qui fut rapide à se louer d’amitié avec lui. Très vite, l’adolescent prit Jack sous son aile et les deux s’entraidèrent pendant plusieurs semaines pour préparer l’évasion et quand le moment fut venu, c’est à sa grande surprise que Jian lui proposa de voyager avec lui. Ayant imaginé qu’il le laisserait tomber comme d’autres avant, Jack accepta sa proposition avec enthousiasme et décida donc de continuer son périple de l’apocalypse avec le jeune Sino-Japonais.



Inventaire

Arme à feu : A choisir librement parmi les armes de poing Un Tec-9
Arme de corps-à-corps : Un couteau à cran d’arrêt

Sac à dos : Petit sac à dos (10 places)

Objets de départ : 2 rations de nourriture, 1 petite boîte de munitions, 1 trousse de soin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Lewis Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: PNJ :: Liste des PNJ de joueurs-