Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Entre chien et loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 69
Points : 1269
Date d'inscription : 28/08/2015
Emploi du Personnage : Pillarde
Rumeur : On parle d'une ombre meurtrière qui rode dans Salem Sud.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
1 Janvier 2016


*Cette ville est remplie de foutus tarés. D'abords le trio qui veux m'planter, maintenant l'autre. Tous des putains d'tarés.*

Un coup de feu résonne malgré le vacarme provoqué par le souffle du vent glacé lourdement chargé de neige, la jeune fille est adossée à un mur, grelottante, les mains collées à ses lèvres dans l'espoir de se réchauffer les doigts.


"Tu m'échapperas pas sale gosse !"
*J't'emmerdes.*

Nouvelles series de tirs, la gosse se tasse un peu plus dans son abri de fortune. Pas milles et une solution, il va falloir bouger. Mais le replis vers sa planque n'est pas une bonne idée.
Pas avec une tueuse sur ses talons. Surtout avec la neige, qui malgré le temps laisse de foutues traces.


*Tu va t'magner oui..?*

La petite brune, dont la peau semble translucide tellement les veines deviennent apparentes mort furieusement la garde de son couteau. Histoire que ses dents ne claquent plus. Elle attend, patiemment que son adversaire repère la piste à moitié effacée laissée par la fillette, un piste au sang de lièvre qui va conduire la chasseuse dans cette ruelle, ou un corps recouvert de neige et dont seul le foulard et le sac à dos dépassent attend.

*Viens... trouve moi.*

Malgré sa concentration, l'adolescente peine à éviter le tremblement de ses mains, viser dans ses conditions est impossible, d'où la stratégie improvisée par Mylie. Tout repose sur le piège, s'il foire, elle aura perdu son sac dans l'affaire.
Et en toute franchise, elle peut pas vraiment se le permettre.

La neige craque non loin de sa tanière, et la fillette se plaque contre le mur, le cœur battant. C'est un craquement régulier, signe que quelqu'un marche. S’arrête, marche... s’arrête.

La demoiselle revele ses dents en souriant, avant d'enlever le cran de sécurité de son revolver. Tout va se jouer sur l'effet de surprise.


"Tu ... es... là !"

L'inconnue pivote d'un bloc depuis la rue principale pour vider son fusil sur la silhouette effondrée sur le sol. Le corps par en morceau, dans une gerbe de neige rapidement rougie par le sang. Puis les tirs cessent, alors que la meurtrière décale son arme pour en retirer le chargeur.

"Ahah je t'ai eu salope."

La femme au fusil, encore en train de se débarrasser de son chargeur vide pivote la tête, un peu trop tard, lorsqu'elle sent qu'on lui enfonce un machin métallique violemment dans les cotes. Puis elle hoquette de surprise quand la détonation d'une arme remplie la ruelle, et que ses poumons ainsi que sa cage thoracique sont soudainement traverses par une balle, qui se fraye un chemin au travers de la chair et de l'os, pour s'envoyer contre le mur avec une belle gerbe.

Une seconde s'écoule, avant que la blonde s'effondre sur le coté, la mâchoire tressautant et les yeux écarquillés par la surprise. Ses yeux bruns vont sur la jeune fille, debout et en t-shirt, son flingue encore fumant entre les doigts qui aborde un grand sourire malgré le fait qu'elle semble en hypothermie et à la limite de s'évanouir. L'arme tremble tellement qu'elle fini même par s'échapper des mains de la fillette qui vient cueillir le couteau coincé entre ses molaires gauche.

Incapable de parler, la blessée crache une bouffée de sang sur la neige, ses poumons sont de la marmelade, autant dire qu'elle est foutue desormais, mais elle essaye d'articuler en tendant une main vers l'enfant qui vient de l'envoyer au sol


" Bon, s'pas qu'j'caille, mais j'vais t'prendre t'manteau t'veux."

Et sans plus de procédure, la gamine s'approche, et lui plante sa lame dans la gorge, pas une ou deux fois non, une bonne quinzaine, jusqu'à avoir la garantie que les éventuels spasmes de la blonde soit post mortem.

"Putain, comment j'vais te monter la-haut l'vioc? Hein? T'm'fra chier m'morte hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre chien et loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]
» Entre chien et loup.
» Entre chien et loup ? Le meilleur moment de la journée ! [Feat Kodaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Espace Jeu Libre :: Zone Flash-Back-