Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Azad Kamrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Points : 806
Date d'inscription : 01/09/2015
avatar





Azad Kamrane
aka Ghassan Massoud


« I've fought for freedom before, and I'll be more than glad to do it again. »




Nom complet : Azad Kamrane
Date et lieu de naissance :12 août 1959, Téhéran
Nationalité : Iranien
Groupe : Offsprings of Freedom
Caractéristiques (375 pts à répartir) :
Force : 10
Agilité : 10
Endurance : 20
Perception : 45
Charisme : 80
Ténacité : 80
Intellect : 80
Instinct : 45

_________________________________________________________


Compétences (300 pts à répartir) :
Combat au corps à corps : 15
Tir : 25
Exploration : 0
Survie : 10
Mouvement : 15
Discrétion : 40
Construction :0
Larcins :0
Médecine :0
Conduite :20

_________________________________________________________


Description physique :
Grand, maigre et pas spécialement musculeux, Azad n’a pas le portrait d’un meneur de guerres. Il a des yeux marrons et des cheveux noirs relativement bien entretenus par les temps qui court (rare privilège que son comportement docile lui a valu à la Marion), Des cheveux qu'il porte harmonieusement avec sa barbe poivre et sel bien fournie et qui adoucit son apparence. Si cette dernière est fort ordinaire, c’est dans ses traits doux, la lueur d’intelligence de son regard et dans son timbre de voir sûr qu’il acquiert aisément la confiance des autres. Il ne mènera pas ses troupes au front, mais vous pouvez être sûr que chacun des membres des Offsprings donnera sa vie pour le protéger sans hésiter.


Description morale :
Azad est un homme calme et serein qui a toujours le contrôle de ses émotions. Instruit, intelligent et sage et doté d’un charisme indéniable, il a la panoplie parfaite du leader éclairé tel qu’en attestent la création des Offsprings et le déclenchement de la chute de la Marion. C’est sans compter qu’il dispose d’une volonté et d’une détermination aussi inébranlable que ses traits le laissent paraître. Il ne recule devant rien, surtout pas lorsqu’il est question de son groupe et il est prêt à tout pour empêcher que les Raiders ne leurs remettent des chaînes aux pieds. C’est d’ailleurs un de ses talons d’Achille, son attitude idéaliste et la trace de morale qu’il possède toujours l’ont déjà emmêlée dans de dangereuses histoires, il y a fort à parier que ça se reproduira, peut-être même sous peu?


Biographie :
Né et élevé dans l’Iran des années 60 et 70, Azad eut l’enfance qu’on peut s’attendre de vivre dans un milieu conservateur situé dans une région troublée du globe. Strict et difficile, rien n’était aisé pour la famille du jeune homme qu’il était, mais du fait qu’il était l’aîné et que ses parents n’avaient eu qu’une seule autre fille, Azad avait réussi à suivre une éducation traditionaliste qui l’amena graduellement au fil de ses études à en suivre une occidentale. Formé ainsi par les idéologies libérales (au grand dam de ses parents qui ne le souhaitaient pas vraiment), il participa de façon active au renversement du shah d’Iran avant d’immigré aux États-Unis suivant l’ascension du régime islamiste qui, en plus de le dégoûter, pouvait devenir menaçant pour son intégrité physique vue la réputation d’agitateur qu’il s’était méritée lors du soulèvement.

À son arrivée en Amérique et durant les trois décennies qui suivirent, il s’établit à Los Angeles et ouvrit une petite épicerie pour tenter de s’ancrer dans son pays d’accueil. Il éleva une famille dont il était un père sévère, mais tout de même beaucoup moins strict comparativement à ce qu’il avait lui-même vécu et les années passèrent tranquillement pour lui jusqu’à l’apocalypse. Durant celle-ci, il réussit à fuir avec sa famille au Nord vers l’Oregon dans l’espoir que la pandémie se résorberait, mais sans succès, et elle les rattrapa inévitablement. Lors d'une attaque nocturne par les nécrophages, tous les membres de la famille Kamrane (lui, sa femme et leurs trois enfants âgé entre 25 et 18 ans) furent mordus. Croyant leur heure venue, ils acceptèrent de se laisser mourir, car aucun n’avaient la force de se tuer mutuellement. Graduellement, sa famille mourut lentement les uns après les autres, mais pas Azad. Alors qu’il croyait simplement être plus résistant au virus qui tardait à se manifester, il découvrit avec horreur qu’il était immunisé lorsque sa fille tenta de le dévorer vivant. Il apprit ainsi à la dure qu’il faisait parti des élus et qu’une longue survie l’attendait…

Ses escapades le menèrent dans les environs de Salem après qu’il eut rejoint un groupe de survivant errant dans les contrées de l’Oregon. Une destination qui allait s’avérer fatale pour la plupart d’entre eux lorsqu’ils furent capturés par les gardiens de la Marion County Jail pour les transformer en bête de somme. C’était un peu plus d’un an après le début de la pandémie et le troupeau de la Marion était encore modeste, il passa ainsi les 5 années suivantes prisonniers des murs de la prison à travailler d’arrache-pied pour ne pas s’attirer les foudres des gardiens capricieux. Ceci dit, sa nature de combattant de l’oppression ne sut resté tranquille et il se trouva rapidement à créer une organisation dans la prison vouée à la préparation d’une révolte à grande échelle pour faire tomber la prison, les Offsprings of Freedom. Un exploit qui allait se réaliser que tout récemment lors de l’arrivée des Raiders qui surpeuplèrent la Marion à un point où les prisonniers n’étaient plus gérables.

Depuis la réussite de cet exploit, il a commencé à rassembler les survivants de Salem pour augmenter ses effectifs au-delà de la cinquantaine d’Offsprings toujours fidèle à lui. Les Z servent toujours de barrières pour empêcher les Raiders de leur faire subir le même sort qu’ils ont infligé aux précédentes enclaves de Salem. Azad doit maintenant protéger les hommes et les femmes qui lui font confiance et mener le combat pour la survie des survivants de Salem.. Une responsabilité qu’il aurait souhaité ne jamais avoir, mais comme il le dit lui-même si bien « On n’a pas ce qu’on mérite dans la vie. On n’a que ce qu’elle nous envoie dans la gueule… »







Codage par Sélène sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azad Kamrane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: PNJ :: Liste des PNJ de ZA-