Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 En solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 147
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Aucun d'entre eux n'avait encore été dans le Sud de Salem. Riley savait qu'il y avait un aéroport là-bas mais ses connaissances sur cette partie de la ville étaient plutôt limitées. Une petite expédition pour reconnaître le terrain ne pouvait pas faire de mal. Avec un peu de chance il ramènerait quelques chose d'intéressant. Il se trouvait dans une zone résidentielle à seulement quelques kilomètres de l'aéroport; autrefois les habitants avaient dû être dérangé souvent par les allées et venues des avions. Les fouilles de maisons étaient souvent assez aléatoires. L'on pouvait y faire de très bonne trouvailles comme l'on pouvait vraiment être déçu. C'était quitte ou double.

Le chasseur de prime se déplaçait discrètement pour ne pas attirer l'attention de quelques Infectés qui se baladaient dans la rue ou d'un éventuel groupe de survivant. Au début de l'apocalypse les groupes ne se craignaient pas autant entre eux; maintenant après six ans ils se sautaient à la gorge quasi instantanément. Amusant de voir comment seulement six petites années avaient balayés plusieurs siècles de civilisation. Un sociologue serait probablement passionné par le sujet. Mais en six ans de périples Riley n'avait pas rencontré le moindre survivant diplômé en sociologie.


Pas une grande perte ma fois
, marmonna-t-il sans y faire attention.

Une maison finit par attirer son attention. Elle avait été barricadée mais la plupart des barricades étaient désormais au sol. Cela pouvait être l'œuvre des pillards comme des zombies. Au vu de l'état du bois des barricades, elles dataient de quelques années en arrière. Quoiqu'il en soit il faudrait rentrer à l'intérieur. Il sortit sa machette et entra sans faire trop de bruits. Le mobilier était renversé et quelques cadavres de zombies à la cervelle éclatée gisait sur le sol. Il les enjamba pour arriver dans un salon tout aussi en désordre. Ici aussi plusieurs cadavres de zombies jonchaient le sol au milieux des douilles de 9mm. Le combat entre survivants et Infectés avait été rude.

Au sol au milieu des débris il trouva une arme. Il s'agissait d'un IMI Uzi.
Pas mal. Même si le chargeur était vide s'était une bonne trouvaille. Il le rangea dans son sac et continua la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Riley trouva un cadavre dans la cuisine. Quoique dire qu'il trouva un squelette avec un peu de chair à certains endroits complétement désarticuler serait sans doute plus juste. Le chasseur de prime ne lui accorda pas plus d'attention que ça. Les premières fois il avait été choqué de voir ce dont les Infectés étaient capable. Maintenant il s'y était fait. Comme quoi on s'habituait à tout. Il fouilla en vitesse la cuisine pour ne trouver. Il ne trouva qu'une vieille boîte de haricot dont la date avait expiré depuis longtemps. C'était risqué d'en manger mais s'ils tombaient à court de nourriture ils n'auraient pas le choix. Heureusement pour le moment il n'en manquait et cela c'était en partie grâce aux talents de chasseuse de Kelsey. Il sourit. La jolie rousse et Victor formaient un jolie couple. C'était mignon. Même lui qui n'était pas spécialement sensible trouvait cela beau de voir de l'amour dans ce monde plein haine et de douleur.

Mais c'est qu'il en devenait presque poète dis donc! Trêve de sentimentalisme. Il était là pour trouver un peu de matos. Pas pour sourire bêtement. Il continua de fouiller le rez de chaussé. Il trouva quelques livres pas trop abîmés qu'il fourra dans son sac à dos.

Cela faisait plus de quatre ans qu'il n'avait pas eut le loisir de lire un bon livre. Cela lui manquait plus que la plupart des choses de l'Ancien Monde. Avec un peu de chance les livres ne seraient d'un bon auteur. Avec un peu plus de chance cela ferait plaisir aux autres d'avoir de quoi se distraire un peu. Pas qu'il avait spécialement envie de leur faire plaisir: il n'était pas le père Noël. Mais il devait se faire une place dans ce groupe qui l'avait accepté.

Alors qu'il rangeait les livres dans son sac un bruit se fit entendre à l'étage. Des bruits de pas. Zombies ou êtres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Riley retira rapidement sa machette du crâne du zombie. Certains morts vivants étaient plus amochés que d'autres ce qui les rendaient plus ou moins pénibles. A celui-ci il manquait carrément toute la jambe gauche. Dieu seul savait où elle se trouvait. Il mit encore quelques temps à fouiller l'étage qui avait été ravagé par les intempéries et les combats. Il ne trouva rien de plus qu'une boîtes de piles. Cela pourrait être utile même s'il n'avait pas grand chose d'électrique à faire fonctionner pour le moment. Il était temps de rentrer et pourtant il n'en avait pas encore envie. Il avait encore un peu de temps avant qu'il ne fasse noir. Alors il s'assit sur un fauteuil dans ce qui avait autrefois été un bureau.

Il se laissa aller à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus :: Riley Flagg-