Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 RP in paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 60
Points : 1016
Date d'inscription : 06/05/2015
Age du Personnage : 21
Emploi du Personnage : Charpentier
Rumeur : S'est évadé de prison et s'est fait chopper à nouveau tel un Dalton.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Yooooo

Bon je vais pas m'éterniser, je veux juste exprimer mon ressenti à propos de ZA et vous annoncer mon départ puisque toutes les personnes que je trouve importantes sont parties, par exemple Charlie et William, Ahito qui est de moins en moins actif car pleins de projets en tête (continue man !) ou encore Gautier qui en avait marre. Je peux en citer beaucoup d'autres comme Davis (dont je ne citerai pas le nom IRL parce qu'elle va me taper ^^) ou encore Avalohn, la raison de tous ces départs est souvent le manque de temps ou d'envie. Personnellement j'estime quitter le navire avant qu'il ne coule. En effet, ZA a eu son heure de gloire où les RP coulaient à flot et où on était sûr de tomber sur des gens sympas en se connectant sur la CB.

Je ne suis pas là pour démonter ZA bien au contraire, j'y ai comme beaucoup consacré beaucoup de temps, il y a eu quelques prises de tête mais rien d'insurmontable. Je pense juste que son temps est passé et qu'il est temps de tourner la page pour ne garder que le positif. Donc je garderai bien entendu contact avec toutes les personnes précédemment citées que je trouve tout simplement extraordinaires (d'ailleurs j'ai oublié de citer Caleb que je connais malheureusement pas assez on va tenter d'y remédier Razz)

Donc je vais rester sur cette note positive et vous dire au revoir Smile
Veuillez me pardonner pour les quelques fautes que vous trouverez dans ce message, j'ai encore quelques restes de mon festival de ce weekend x)

Bonne continuation à tous et à la prochaine pour la plupart Smile
Nathan alias Shaun, Marty, Jim, Sebastian.

PS : j'ai zappé de parler de Mary qui nous manque tous. J'éditerai si je repense encore à quelqu'un mais je crois que c'est tout bon Smile Mes bagages sont en ordre, je pars serein.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Points : 1116
Date d'inscription : 08/05/2015
Age du Personnage : 47
Résidence du Personnage : N'importe où dès qu'il est bien entourer.
Emploi du Personnage : Constructeur et survivant à plein temps.
Rumeur : Au revolver, il est mortel et tire plus vite que son ombre...

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bonsoir Shaun, Marty, Jim, Sebastian Wink

Je suis honorée et heureuse t'avoir partager quelques rp des plus amusants et surtout captivants avec chacun de tes personnages haut en couleur! (je crois que Marty non mais je ne m'en rappelle plus vraiment.) Nous allons pouvoir profiter d'avoir du temps de qualité ensemble quand les études te déposeront à Montréal. Je lève mon verre imaginaire à nos prochaines rencontres!

Amicalement

William

_________________________________________________


Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière, qui recouvre nos cœurs endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP in paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Espace Détente :: Refermer le Livre :: Absences-