Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Bon c'est over Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 213
Date d'inscription : 08/05/2015
Résidence du Personnage : Dans le bois
Emploi du Personnage : Chasseur, pister la trace de son étoile
Rumeur : Il ne parle pas beaucoup

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
0/20  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Hello gang. Bon ça fait un certain temps que j'y pense et avec certain événements qui se sont produits, je crois que je vais flyer. Je laisse une partie de moi-même dans ce forum. Tant d'heures de travail pour monter le bazar et d'autres choses et d'heures de sommeil de perdu. Mais j'étais fier pendant un temps de le voir grandir. Mais toute bonne chose à une fin. Je vais regretter des players qui sont devenu des chummy à la longues. De belles rencontres et des criss de nice de Rp. Maintenant je me sens plus à ma place et je me sens mis au rencard. J'ai développé des relations qui vont passer dans le IRL et j'en suis plus que fier. Mais d'autres relations que je ne sais plus ce qui se passe. C'est dommage de laisser ce forum sur cet note, mais j'ai eu tellement de mal que ça me tente plus d’essayer de réparer les bibelots cassés. Je sais que j'étais pour plusieurs l'épais de service mais maintenant c'est la retraite et j'espère que ceux qui vont rester vont bien s'amuser. Si des people veulent me jaser, je suis sur skype et itou sur Facebook!

Take care

Charlot

_________________________________________________


When Estelle asks Charlie “What are you doing?” Charlie sign “Watching your back. I don’t like it when you go off without me.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Date d'inscription : 08/05/2015
Age du Personnage : 46
Résidence du Personnage : N'importe où dès qu'il est bien entourer.
Emploi du Personnage : Constructeur et survivant à plein temps.
Rumeur : Au revolver, il est mortel et tire plus vite que son ombre...

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bonsoir Charlie,

Je sais exactement ce que tu vis et je suis désolée de te voir quitter ce forum que tu es un pilier depuis un certain temps déjà. Tout le travail que tu as accompli pour la reconstruction, toute la passion que tu as fait preuve pour emmener de nouvelles têtes sont plus que louable. Tu avais le ZA tatouer sur le cœur et au fil du temps il s'est estompé. La flamme qui illuminait ton âme pour cette passion qu'est l'écriture est passé de vie à trépas.  Je ne sais pas si tu vas rejoindre un autre forum, mais je crois que les membres seront heureux d'avoir un joueur ayant de si nombreuses idées et une logique à toute épreuve. J'espère de tout cœur que je ne serais pas la seule à te saluer ton départ, mais j'ai l'horrible pressentiment que oui.

Avec tout mon amour

William I love you

_________________________________________________


Nous ne devrions jamais avoir honte de nos larmes, car c'est une pluie qui disperse la poussière, qui recouvre nos cœurs endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Je trouve vraiment navrant de voir un si bon joueur comme toi quitter le forum. J'en suis fortement peiné mais comme tu le mentionnes tu as donné cœur et âme et malgré que ta marque ne soit pas totalement imprégné, ce qui me désole de le constater, tu reste à mes yeux un joueur exceptionnel avec qui j'ai aimé joué et ce pendant plusieurs années. J'espère avoir la chance de continuer à écrire à tes côtés et te côtoyé.. Ne sait-on ce que l'avenir nous réserve, je sais que tu auras ta place quelque part où ton talent seras apprécier à sa juste valeur.
Quoiqu'il advienne,
You know i'm here for you.
Estelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
1/20  (1/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Je crois que j'ai déja tout dit par Skype alors il ne me reste qu'à te souhaiter un bonne continuation Pal', le forum sera plus vraiment le même sans toi, c'est dommage :'( mais la vie continue, parfois on move, alors bon vent à toi et j'espère te revoir très bientôt même en dehors e ZA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Let me see your Destiny »
Messages : 481
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar
Ce n'est ni la joueuse, ni l'administratrice qui parle. Ce n'est que moi.

Je trouve ça vraiment dommage que William et toi vous partiez. Toi qui me parlais tout le temps de ce que tu avais vécu lors de ton passage dans le staff de l'ancien ZA, je pensais que tu serais plus à même que quiconque à faire preuve de recul face aux différentes réponses qu'on a pu apporter aux points que tu soulevais. Tu as aidé à la reconstruction du forum, je crois t'avoir bien assez dit combien ta participation avait été précieuse... mais je crois que tu es resté sourd à la plupart de mes paroles. Peut être trouverez vous mieux ailleurs, plus compréhensif, plus gentil, je ne sais pas. Mais cette année passée à vos côtés restera dans ma mémoire, que ce soit pour les moments géniaux d'écriture et d'échange, ou pour les prises de becs inévitables. Je pense avoir donné assez de ma propre personne pour tenter d'éviter que tout ceci ne se produise, sincèrement.

Alors, puisque ce doit être visiblement le mot de la fin, je vous dirais simplement que je vous souhaite beaucoup de bonheur, et beaucoup de plaisir d'écrire, même s'il faut que ça soit ailleurs qu'avec nous.

- Une joueuse, une administratrice, mais avant tout une fille qui aime passer des heures à écrire avec des inconnus sur un forum de Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2015
Age du Personnage : 20
Emploi du Personnage : Charpentier
Rumeur : S'est évadé de prison et s'est fait chopper à nouveau tel un Dalton.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Tout d'abord, bonne continuation Charlie, tu resteras quelqu'un qui m'a beaucoup appris et de qui j'aime encore tirer quelques connaissances toujours aussi affûtée Wink Je sais que nous garderons contact et ça me réconforte puisque même en étant absent, nous n'avons pas cessé de nous parler.

Ensuite je souhaite juste répondre à Crystal puisque Charlie sera toujours trop gentil pour y répondre comme il se doit.
Oui j'ai compris ce qui était insinué même si je ne suis pas forcément habitué à autant de discrétion, des phrases comme « je pensais que tu serais plus à même que quiconque à faire preuve de recul » et « Je pense avoir donné assez de ma propre personne pour tenter d'éviter que tout ceci ne se produise, sincèrement. » me restent en travers de la gorge. Je suis persuadé que plusieurs white knights ne supporteront pas que je te parle comme ça mais bon, nous sommes dans un pays à tendance démocratique il me semble, donc je me permettrai quand même de te dire que Charlie a toujours été à l'écoute, et réactif à nos attentes, que ce soit de vous, le staff, ou de nous, les joueurs.

Je ne suis, personnellement, jamais entré dans le staff afin de pouvoir jouir d'une certaine liberté qui est celle de critiquer sans vergogne et j'en ai toujours profité, mais là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice. Il y a eu plus d'une fois où je me suis co sur la CB pour tomber sur la "Dream Team" en pleine discussion franchement très peu distinguée, on se retrouvait souvent seuls sans que personne ne nous fasse de cas, l'exemple de Daniel qui a toujours accueilli les nouveaux avec entrain, moi y compris quand je suis arrivé.
Donc en toute sincérité, puisque tu semble y tenir plus en parole qu'en acte, je pense que c'est très bien que tu ne te remettes pas en question puisqu'on ne pourra pas te reprocher d'avancer à défaut de reculer, mais je ne te permet pas de dire à Charlie que c'est lui qui n'a pas fait assez d'efforts parce que c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie et qui a toujours fait tout ce qui était possible pour conserver l'unité de ZA et la bonne ambiance qui étaient deux des éléments fondateurs du ZA que j'ai connu dans son époque de gloire où j'étais heureux de me connecter sur la CB tous les soirs.

Pour conclure, si tu veux supprimer mon message, qui sera de toute manière enregistré et reposté tel quel si tu le censure, je demande la suppression du tiens que je trouve franchement insultant et devant lequel je ne pouvais pas rester inactif.

Avec toute mon amitié Charlie, bonne continuation Very Happy On se reverra quand j'arriverai vers août/septembre sans faute Wink

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Let me see your Destiny »
Messages : 481
Date d'inscription : 03/05/2015
avatar
Je crois que tu as juste très mal interprété mon message, qui n'était en aucun cas belliqueux ou même constitué de reproche.

Et peu m'importe, puisqu'il ne t'était pas adressé.

Bonne continuation à toi Sebastian.

- Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zombie-apocalypse.forumactif.com
Messages : 413
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
0/20  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Je vais faire un message pour tous ici, vu que c'est le premier sujet de départ.
Vous avez tous pris votre décision après avoir réfléchi. Je respecte votre choix. J'espère que tout ira bien pour vous dans la suite de votre vie et de vos aventures RP sur Internet.
Même si je n'ai jamais rp avec vous, je sais que vous avez grandement participé à l'activité du forum et on ne peut que vous en remercier.

Je vous souhaite à tous (Seb, Charlie, William, Estelle) une bonne continuation dans votre vie et j'espère que vous retrouverai un endroit où vous pourrez vous épanouir pleinement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bon c'est over Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Espace Détente :: Refermer le Livre :: Absences-