Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Who will be the prey, you or me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
16 Avril 2017
Cascades Gateway Park, 2100 Turner Rd SE, Salem



▬▬▬

Trois jours. Cela faisait maintenant trois jours que Victor et moi avions échangé notre premier baiser.. ainsi que le second d'ailleurs ! Moment riche en émotions que je n'oublierai très certainement jamais. La douceur de l'instant, la tendresse de son regard... Je sentais encore les papillonnements qui s'animaient dans mon estomac, les frissons lorsque sa main effleurait la mienne... Secouant légèrement la tête pour me reprendre, je lançais un regard en coin au frère de Jenn, qui semblait scruter les environs avec un peu plus d'attention que moi. Actuellement nous n'avions pas vraiment le temps pour le batifolage, à mon plus grand regret... Même si nous avions été plutôt récompensés de la prise de risque lorsque nous nous étions approprié notre Safepoint, les ressources venaient désormais à manquer. Après tout, cela faisait déjà deux semaines, rien d'étonnant alors à ce qu'on ait consommé tout ce qui pouvait l'être... Ne nous restait que quelques rations périmées que j'avoue je n'osais pas toucher. J'étais du genre assez résistante même si ça ne se devinait pas au premier abord, mais tenter le diable n'était pas une solution qui m'intéressait ces temps ci.

En effet, prendre délibérément le risque de tomber malade dans un monde ravagé et infesté de morts vivants, où les médicaments manquaient cruellement et les médecins se faisaient bien souvent dévorer n'était définitivement pas l'idée du siècle. Nous n'avions donc plus le choix. En discutant avec Victor, Jennsen et Riley de notre condition hier soir, je me suis proposée pour partir à la chasse. Ils avaient tous semblé très étonnés de ma proposition, et je leur avais donc dit de me faire confiance. Cependant, comme je l'avais par la suite précisé, si j'étais bonne chasseuse, le pistage n'était pas vraiment mon fort... à l'époque où je survivais seule avec mon frère, c'était lui qui était capable de remonter des pistes animales sur plusieurs kilomètres. Un don dont je n'avais malheureusement pas hérité génétiquement. Et à ma grande surprise, Victor s'était proposé pour m'accompagner à la chasse. A cette pensée, un sourire prit place sur mes lèvres. J'étais contente d'être avec lui... Sa simple présence me donnait l'impression que rien de mal ne pourrait arriver. Un inexorable et indescriptible sentiment de sécurité.

Nous marchions donc depuis quelques dizaines de minutes en direction du Cascades Gateway Park. Une zone boisée abritant en son centre un petit lac, de quoi attirer tous les animaux du coin ! De plus, les zombies avaient souvent du mal à se mouvoir efficacement dans ce genre de terrains. Tout du moins, si certains d'entre eux étaient attirés par le bruit de notre petite partie de chasse, nous aurions tout le loisir de les entendre arriver, et d'assez loin pour que le danger soit minime ! J'avais repéré cet ancien parc il y a deux semaines, lorsque nous avions échoué au Costco Wholesale, et l'avais retrouvé hier sur une carte à moitié déchirée de Salem. Victor avait eu l'air d'être assez d'accord avec moi sur le fait que ce terrain était propice à la chasse, et nous nous étions donc mis en route ce matin. J'apercevais à quelques centaines de mètres le grand entrepôt que nous avions visité et où nous avions failli finir piéger. M'arrêtant à mi chemin, j'observais les alentours. De loin, je voyais quelques zombies, quatre au maximum, traîner la patte devant l'imposante façade du bâtiment. Aucune trace de l'énorme vague d'infectés qui nous avaient assailli et quasiment bloqués à l'intérieur par le passé.

Mon regard se tourna vers Victor et s'accrocha à ses beaux yeux bleus. « Les deux à droite pour moi, les deux autres pour toi ? » Un léger sourire accroché aux lèvres, j'avais trouvé une assurance nouvelle qui me déconcertait moi même parfois. Ne réfléchissant pas plus longtemps, je m'avançais, couteau de combat fermement tenu dans ma main droite. Certes, j'aurai peut être été plus efficace avec le beretta qui séjournait dans le holster accroché à ma cuisse, ou même avec mon remington que je sanglais avec mon sac de randonnée... Mais économiser les balles de l'un et éviter le boucan que ferait un tir de l'autre me semblaient être deux raisons valables pour faire le choix de l'arme courte. Après tout, vu l'état de décomposition avancé de ces cadavres qui ambulants, ils ne devraient pas provoquer de soucis, même pour une fille aussi peu douée avec un couteau que moi. Quelques secondes après cette réflexion, je me retrouvais face à mes deux ennemis... qui réagirent autant qu'ils le purent.

Lorsque le premier tenta de se ruer sur moi, j'empalais son front sur ma lame que j'avais aiguisé la veille. L'étrange mélange putride qui s'échappa de sa boîte crânienne me fit sourciller, dieu que je pouvais détester cette odeur nauséabonde... Son ami sembla fin prêt à passer à l'action, et j'évitais de justesse un coup de mâchoire bien placé tout en retirant mon couteau du premier cadavre. Observant durant quelques secondes ce qui fut autrefois une jeune femme, je la laissais se diriger le plus rapidement qu'elle le pouvait vers moi... Evitant une nouvelle fois que ses dents n'entrent en contact avec ma peau grâce à mon agilité sans faille, j'enfonçais ma lame dans le côté droit de sa boîte crânienne, la regardant s'effondrer sur le coup. Ramassant et essuyant rapidement le couteau qui m'avait été fort utile, je tournais la tête pour voir que Victor n'avait pas eu l'air de rencontrer plus de résistance que moi. Un sourire apparut de nouveau sur mon visage en croisant le regard du frère de Jenn... et un reflet du soleil sur la façade attira mon attention. Je remarquais alors ce qui ressemblait fortement à un tag à la peinture orange... Et je me sentis presque défaillir.

« WILLIAM W. GO TO R.P. 5/4/17 »

Combien de chance y avait-il pour que ce message provienne réellement de Will.. ? Après tout, depuis l'épidémie, il ne devait plus y avoir des masses de William W. dans le monde, qui plus est qui se trouveraient à Salem... C'était lui, c'était quasiment certain. Le visage figé dans une expression de profonde stupeur, je reculais de quelques pas pour mieux apercevoir le message dans son ensemble, manquant au passage de trébucher sur l'un des cadavres que j'avais laissé derrière moi. C'est contre le torse de Victor que je sentis mon dos presque s'écraser. « William... » murmurais-je, choquée. « William est en vie... Il... Il est venu ici quatre jours après nous... » Je ne savais plus comment réagir. Devais-je être heureuse qu'il soit en vie, inquiète de savoir où il se trouvait désormais, ou triste en me disant que nous l'avions manqué de si peu ? Portant une main à ma bouche, j'étais complètement troublée. Jamais je n'aurai imaginé... Bon sang, il était en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
16 Avril 2017
Cascades Gateway Park, 2100 Turner Rd SE, Salem



Cela faisait trois jours que Victor et Kelsey s'était embrassé. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis bien longtemps. La dernière fois qu'il avait été aussi heureux remontait à avant le début de l'épidémie. Désormais, il avançait vers l'avenir le cœur un peu plus léger qu'avant. Il se sentait bien. Il était prêt à commencer quelque chose de nouveau à Salem.
Il sentait qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour lui. Depuis l'exode de Central City, il était rester un Safepointien, même si les Rahl se rebellaient contre le Conseil, même après la fin brutale du convoi et leur installation dans Salem avec sa sœur, ils étaient resté des survivant de Central City et pas de Salem. Ils restaient tous raccrochés à la grande enclave du Nevada.
Le séjour qu'il avait fait en prison avait fini d'achever la nostalgie qu'il éprouvait pour Central City, mais une fois sorti, il était rester comme en stase. La seule chose qui l'avait fait changer était Kelsey.

Depuis qu'il avait embrassé la jeune femme, il était réellement devenu un survivant de Salem. Il était entré dans une nouvelle partie de sa vie pour de bon et se sentait prêt à affronter les épreuves qui se présenterait à lui.
Parfois, il se prenait à rêver de construire une enclave aussi ambitieuse et grande que celle de Central City dans le Nevada. Il la rêvait construite sur des bases plus saines que le Safepoint du Commandant Hudson et du Conseil. Il voyait une enclave qui se serait adapté au monde nouveau qui avait émergé à l'apparition du virus et des mort-vivants et qui ne vivrait pas dans la nostalgie de l'ancien monde qui était définitivement mort, selon Victor.

Après que tous les humains aient été poussés dans leur retranchements les plus bestiaux, qu'ils aient vu tant d'horreurs sans nom, jamais une civilisation comme celle d'avant l'épidémie ne réapparaitrait. De plus, la démographie humaine avait chuté brutalement durant les cinq dernières années, ce qui changeait la donne et la façon d'aborder le monde...

Mais tout ça n'était que de doux rêves pour le jeune homme. Il savait que ça n'avait quasiment aucune chance d'arriver et que, pour pouvoir juste en faire un projet réalisable, il faudrait unir tous les groupes et clans de survivants de la ville et de la région, ce qui était hautement improbable. Trop d'hostilité et d'animosité existait entre chaque groupe de survivant, voire même entre survivant.
Il y avait les anciens groupes de survivant du Safepoint de Central City qui n'était déjà pas un havre de paix, c'est le moins que l'on puisse dire. Les rescapés des anciens clans de Salem qui occupaient le terrain avant la Rafle des Raiders rôdaient toujours, avec en plus les prisonniers de la Marion County Jail qui était dans la nature, fou furieux compris. Et surtout, les Raiders planaient sur chaque survivant comme une Épée de Damoclès au dessus d'eux. Depuis qu'ils les avaient traqués puis soit éliminés ou capturés et livrés aux Gardien de la prison, les Raiders n'avaient plus donnés signe de vie. Pourtant avec le tour de force qu'ils avaient réalisés, ils auraient pu prendre le contrôle total de Salem et de ses environs...

Mais Victor essayait de ne pas trop y penser et de se concentrer sur l'essentiel. C'est-à-dire le petit groupe dont il faisait partie, composé de Jennsen, Kelsey, Riley et lui-même. Il s'entendait tous plutôt bien, même si Jenn ne disait pas grand chose en dehors des plans pour la suite de la survie et si Riley restait un mystère.
Les vivres qu'ils avaient récupéré après avoir déloger les anciens locataires de leur abri, s'étaient amenuisés pour ne laisser plus que des rations périmés qu'aucun d'entre eux ne souhaitaient goûter. Ils ne le feraient que s'ils n'avaient pas d'autre choix, de toute évidence... La peur de tomber malade les taraudaient tous un petit peu.

C'est pourquoi, hier soir, le groupe s'était réunis pour discuter de comment récupérer des vivres. Tout naturellement, sans hésiter le moins du monde, Kelsey s'était porté volontaire pour aller chasser et ramener de la viande fraiche si elle pouvait. Victor fut un peu surpris de l'assurance de la jeune femme mais elle semblait être sûr de ses capacités à chasser. Toutefois, elle précisa qu'elle n'était pas une traqueuse, et qu'elle n'était doué que pour abattre les proies une fois qu'elle les avait débusquer.
Après un moment de réflexion, Victor s'était proposé pour l'accompagner. Outre le fait de pouvoir passer du temps seul avec Kelsey en dehors du bâtiment, il pourrait faire quelque chose d'utile et mettre à profit son petit talent pour traquer du gibier. A l'origine, il traquait des cibles en tant que chasseur de prime à Safepoint avant d'être exiler pour s'être opposer au Conseil. Ensuite, il avait dû traquer les animaux dans la forêt d'Edgewood. Il savait donc qu'il pourrait se débrouiller pour aider sa compagne dans sa chasse.

Ainsi donc, ils se trouvaient tous les deux en train de marcher en ville pour se diriger vers un coin qui semblait parfait pour chasser que la jeune femme avait repérer sur une carte. Victor n'avait put qu'abonder dans le sens de Kelsey quant au choix de terrain de chasse.
Ils progressaient dans la ville prudemment. Le point de repère qu'ils avaient sur la carte était le Costo Wholesale qu'ils avaient fouillé le jour de leur évasion avant d'être surpris par une horde de zombie affamés.
Lorsqu'ils arrivèrent à proximité du supermarché, la jeune rousse de stoppa pour observer les alentours et vérifier qu'aucune mauvaise surprise ne les guettait. Elle repéra quatre mort-vivant qui végétaient devant l'entrée du magasin.
Elle se retourna vers Victor et lui fit un grand sourire qu'il lui rendit. A ce moment-là, il sut qu'il aimait cette femme plus que n'importe quel autre femme. Son regard avait le don de lui rendre la vie plus belle.

- Les deux à droite pour moi, les deux autres pour toi ?
- D'accord, fais attention à toi, répondit Victor en saisissant sa machette.

Victor assura sa prise sur l'arme et s'avança vers ses deux cibles. Il était concentré car chaque rencontre avec un mort-vivant était un danger énorme. Chaque survivant l'avait appris depuis longtemps.
Tandis que Kelsey commençait son combat, Victor arrivait au niveau du plus proche de ses deux zombies à abattre. Celui-là avait vécu et n'était guère plus qu'un squelette avec un peu d'épiderme pendant sur lui. Il était pourri de partout et semblait sur le point de s'écrouler sur lui même. C'est donc logiquement que lorsque le jeune homme frappa avec vigueur le crâne du squelette ambulant que celui-ci explosa en mille-morceaux et tua le zombie sur le coup.
Victor sourit devant un combat si facile. Pour une fois, la chance lui souriait.

Mais, le second zombie était plus récent et plus vigoureux. Il arriva à toute vitesse sur le jeune homme qui eut juste le temps de placer un revers du bras droit avec sa machette pour se défendre. Malheureusement, le coup ne porta qu'à la mâchoire du zombie. Pas assez pour mettre hors d'état de nuire définitivement un mort-vivant. Par contre, cela eut l'effet d'éloigner le zombie de Victor, lui donnant ainsi le temps de réellement attaquer. Le jeune homme n'attendit pas que le mort-vivant se relance à l'assaut et frappa d'un coup violent le crâne de ce zombie. La boite crânienne se fêla mais malgré la difficulté à se mouvoir, le zombie n'en fut pas affecté.
Et c'est seulement après avoir esquiver un coup de dent et un bras du zombie que Victor pu frapper à nouveau pour éliminer pour de bon le mort-vivant.

Sans trop se préoccuper des cadavres, il rejoignit Kelsey qui s'en était sorti très bien visiblement. Ils regardèrent pour savoir s'ils allaient chacun bien. Mais le regard de la jeune femme fut attirée derrière Victor. Elle avait remarqué une inscription sur la façade du magasin.

« WILLIAM W. GO TO R.P. 5/4/17 »

Kelsey semblait bouleversé devant cette inscription. Victor mit quelques instants à faire le rapprochement avec le William dont elle lui avait parlé lors de leur première conversation nocturne. La jeune femme était stupéfaite, tellement qu'elle recula en s'éloignant du mur où se trouvait l'inscription sans faire attention au cadavre d'un zombie fraichement tué. Elle trébucha contre ce dernier et Victor avança d'un pas vif pour la rattraper.

Elle était choquée. Victor l'aurait sans doute été également s'il avait raté un ami cher à quatre jours prêt. Mais il fallait que Kelsey se reprenne... Ils étaient à découvert et ce n'était pas le moment d'être en état de choc. Peut-être pourrait-il trouver un endroit calme pour qu'elle puisse faire le point mais Victor voulait calmer la jeune femme d'abord.

- Kel... Ne soit pas si bouleversé... Ce message est une bonne nouvelle... Cela veut dire que ton ami à survécu jusqu'au moins au 5 avril. Si c'est un survivant expérimenté et il avait l'air de l'être selon ta description, il aura sans doute trouvé un abri depuis.

Victor fit une pause pour la laisser intégrer le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle à prendre avec joie, puis reprit.

- Pour l'instant, il faut continuer. Nous devons ramener des vivres de notre petite expédition pour chasser. C'est notre priorité. Une fois rentré, nous pourrons sans doute essayer de voir si on peut le chercher et, pourquoi pas, le retrouver.

Pour accompagner ses paroles qu'il voulait rassurante et déterminé, il prit Kelsey dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux avant de faire signe qu'ils devaient continuer leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Je crois qu'en cet instant, j'étais vraiment en proie à tous les doutes possibles et inimaginables. Certes, comme le disait Victor, ce message était en grande partie annonciateur de bonne nouvelle... Mais en même temps, il me plongeait dans un profond trouble. William était très certainement vivant, peut être quelque part non loin d'ici... Devais-je tout laisser tomber et partir le retrouver ? Lui qui m'avait sauvé, d'un viol et mais également de la solitude... Il avait été mon héros, celui à qui je m'étais à raccrochée lorsque j'avais eu l'impression de sombrer... Nous avions passé des heures et des heures ensemble, et si les Raiders ne s'étaient jamais ajoutés à l'équation extrêmement délicate du nombre de survivants de Salem, et qu'ils n'avaient pas eu l'envie de massacrer tous les autres petits groupes qui s'étaient formés... Probablement serais-je encore aux côtés du Cowboy aujourd'hui. A l'écouter me compter des récits du passé, à me parler des étoiles et de ses rêves pour l'avenir...

Je sentis Victor me prendre dans ses bras, tout en me faisant pivoter pour que je me retrouve face à lui. Une de ses mains se mit à caresser mes cheveux avec tendresse, et mon regard perdu se plongea dans le sien sans aucune retenue. Comme un choc électrique, je me sentis comme reconnectée avec la réalité de la situation. Ses yeux magnifiques m'absorbèrent littéralement... Je le savais, j'en étais sûre. Je ne voulais être nul part ailleurs que dans ses bras. Sa tendresse, sa douceur, sa chaleur, son sourire... Peu importe les fantômes du passé, peu importe ce que l'avenir nous réservait, je voulais être à ses côtés. Rien ne comptait plus pour moi. Rien ne comptait plus que lui. Certes, retrouver William en bonne santé me ferait extrêmement plaisir et me rassurerait... Mais Victor représentait mon avenir. Face à cette constatation intérieure, je me demandais s'il était réellement possible que le frère de Jennsen soit autant attaché à moi que moi je me sentais attachée à lui.

J'avais eu une chance énorme de tomber sur lui et sa sœur à la Marion County Jail, quels étaient les probabilités pour qu'un lien d'une puissance aussi imprévisible que celui de l'amour se soit créé réciproquement entre nous ? Pas beaucoup, j'en étais sûre... Et pourtant, une petite voix au fond de moi me le criait. J'aimais cet homme. Et pour rien au monde, pas même pour un ami aussi cher que William, je ne voudrais me séparer de lui. Fermant durant quelques secondes les yeux, alors que Victor me faisait comprendre qu'il était temps de se remettre en mouvement, je les rouvrais, une détermination nouvelle dans le regard. Je n'avais pas le droit de me laisser aller, je nous mettais inutilement en danger. Hochant doucement la tête, je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. D'un geste, tout en me détachant avec douceur de l'étreinte de Victor, je tirais mon beretta de son holster et vérifiai que le silencieux était correctement vissé à son bout.

« Excuse moi... On en discutera plus tard. » Soufflais-je, un léger sourire aux lèvres. Je savais que le sujet reviendrait sur le tapis de toute manière, il fallait clarifier les choses. « Allons-y. » De nouveau déterminée à assurer pleinement notre mission qui consistait à ramener de quoi manger dans notre petit chez nous, je me remettais donc en route. Face à nous se trouvait une zone boisée, qui suivait le long de la Mill Creek. En la suivant et en la longeant jusqu'à Cascades Gateway Park, nous nous assurions une certaine couverture face aux possibles regards indiscrets, en plus d'être presque sûr d'éviter la plupart des zombies qui déambulaient dans le coin. Faisant signe à Victor de me suivre, je me dirigeai donc d'un pas assuré vers l'orée du bois que je convoitais. Avec un peu de chance, nous croiserions quelques petits animaux qui ne devaient plus avoir peur depuis le temps de se rapprocher autant des anciennes zones habitées. L'épidémie avait commencé il y a six ans déjà, et le nombre d'êtres humains avait drastiquement chuté.

Je me demandais si les animaux seraient toujours autant apeurés qu'avant en nous apercevant, ou bien s'ils seraient plutôt curieux. Après tout nous étions devenus presque plus rares qu'eux ! Concentrée et attentive à l'environnement, j'évitais le grand parking et faisais le tour par l'arrière du Costco. Les carcasses de voitures étaient des cachettes trop évidentes pour les zombies qui n'avaient plus qu'à attendre les premiers stupides survivants qui passeraient par là... Je me sentais un peu tendue, et je le resterai tant que nous ne serions pas à l'abri des grands feuillus qui nous tendaient leurs branches, cent mètres plus loin. Le coin semblait désert, pas de bruits suspects... Peut être était-ce ça qui me turlupinait ? Il devait y avoir du passage dans le coin, cela se devinait surtout aux tâches de sang séché que le temps n'avait pas encore effacé sur l'asphalte... Et au cadavre de zombie en décomposition qui gisait à moins de cinquante mètres devant. Fronçant légèrement les sourcils, je me hâtais de rejoindre la zone boisée, talonnée par Victor...

Ce ne fut que lorsque je sentis l'herbe humide qui touchait le bas de mon pantalon et que je me faufilais entre deux arbres un peu trop rapprochés que je me sentis prendre un second souffle. Je me sentais plus à l'aise dans la forêt que dans la ville, ce qui ma foi pouvait s'avérer compréhensible. Un sourire rayonnant prit place sur mes lèvres, et je me tournais vers Victor pour le lui adresser. « On doit être à moins de cinq cent mètres de Cascades Gateway Park... Je propose de longer la rivière, on tombera forcément sur le pont et là on avisera si on passe dessous ou dessus... Ca te va ? » Mon regard brillait, je semblais réfléchir beaucoup. En vérité, je me sentais très concernée, d'une part parce que nos futurs repas reposaient sur nous... et parce que Victor était avec moi, et que je ne pardonnerai jamais de le mettre en danger d'une quelconque façon parce que je n'aurai pas assez réfléchi. J'avais appris à analyser avant d'agir, du moins un minimum, et ça c'était une chose que je devais à William. Il m'avait beaucoup enseigné, et j'espérais que j'aurai l'occasion de le remercier encore.

Attendant l'accord de Victor, mon regard s'accrocha à une petite tâche orangée derrière lui... Des champignons ! Je n'étais pas une experte en la matière, mais Matt et moi avions beaucoup lu sur le sujet après l'épidémie, nous avions réussi à nous procurer un livre qui expliquait toutes les variétés trouvables et surtout... comestibles. Et ce petit champignon orangé en faisait partie, je me rappelais en avoir mangé pas mal avec mon frère durant notre deuxième année de survie. Mon sourire s'agrandit encore, et je m'approchais du petit butin pour le ramasser. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà un repas de gagné pour quelqu'un !

▬▬▬

Ajout Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
En quelques instants, Kelsey se calma et digéra la nouvelle de la survie de son ami. Pour remercier Victor de son attention, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de ce dernier. Tout en s'éloignant de lui, elle vérifia que son arme à feu était bien attachée dans le holster qu'elle avait à sa jambe.
Elle donna à nouveau le signal du départ. Victor était soulagé de quitter un endroit aussi attirant pour les survivants. Même après tout ce temps, un supermarché restait une place privilégiée pour chercher du matériel ou n'importe quoi d'utile.

Le jeune homme savait gérer les zombies et ne les craignaient plus autant. Il s'était tellement habitué à les combattre et à les éliminer qu'il n'était plus terrifié comme au début de l'épidémie en les voyant foncer sur lui. Par contre, ce qu'il craignait désormais, c'était les autres survivants prêt à tout pour survivre. Prêt à tuer pour récupérer du matériel et des vivres, comme ils avaient dû le faire eux. Prêt à suivre toutes leurs pulsions malsaines pour essayer de donner un sens à une vie qui n'en avait plus.
C'était des humains qui les avaient traqués, livrés à la Marion County Jail ou abattus comme des chiens. C'était des humains qui avaient rasé Central City et le Safepoint du Nevada. C'était des humains qui les avaient attaqués sur le chemin entre Reno et Salem. Des humains qui avaient déclenché une véritable purge des chasseurs de prime dans le Safepoint de Central City pour éliminer toute résistance...
Finalement, le vieil adage se confirmait dans ses heures sombres... L'homme est loup pour l'homme.

Ils contournèrent le grand parking du supermarché, qui était un endroit où ils auraient été assuré d'avoir des soucis de mort-vivant, puis avancèrent vers les arbres et une sécurité toute relative. Kelsey semblait pressée d'atteindre les arbres. Victor restait silencieux. Il savait que la jeune femme voudrait sans doute réfléchir au calme ou se concentrer sur la chasse qu'ils allaient devoir mener. Sur le chemin qui menait à la forêt, ils croisèrent le cadavre en décomposition d'un zombie. La puanteur était à la limite du supportable...

L'arrivée sur l'herbe encore humide de la rosée du matin et la petite pause qu'ils firent entre deux arbres redonna un large sourire à la jeune femme et cela rassura Victor sur l'état émotionnelle de sa compagne.

- On doit être à moins de cinq cent mètres de Cascades Gateway Park... Je propose de longer la rivière, on tombera forcément sur le pont et là on avisera si on passe dessous ou dessus... Ca te va ?
- Cela me semble une bonne idée. Par contre, si on tombe un gué avant le pont, on passera par le gué. Les ponts sont des endroits trop stratégique où des embuscades peuvent être tendues, ou tout simplement où des voitures de gens affolés au moment de la propagation du virus ont fini pour bloquer le passage.

Victor préférait être prudent. Il fit un sourire en coin à Kelsey. De toute façon, la proposition du jeune homme était parfaitement logique. S'il trouvait un chemin plus court et plus sûr, ils l'emprunteraient.
Après quelques instants et la cueillette de champignons par Kelsey, ils se remirent en marche vers leur objectif. Sur le chemin vers Cascades Gateway Park, Victor remarqua des petites baies qu'il savait être comestibles. Il s'arrêta et fit signe à la jeune femme de l'attendre. Il ramassa les baies qui les nourrirait un peu. La viande restait leur première priorité mais les baies et les champignons étaient toujours de la nourriture comestible de prise.

Une fois les baies cueillis et rangés, les deux survivants purent se remettre en marche. Les lieux semblaient assez calme et Victor restait tout de même sur ses gardes. Il avait déjà connu tellement de mauvaises surprises par le passé.
Ils marchaient l'un à côté de l'autre et, tandis qu'ils avançaient, Victor pris Kelsey par la main par simple plaisir de la tenir, pour la rassurer pour se rassurer lui également...
Peu après, ils aperçurent le pont un peu plus loin.

____


Ajout Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Alors que nous avancions vers Cascades Gateway Park, Victor s'arrêta pour cueillir quelques baies. M'avançant avec curiosité et rangeant mon couteau pour ne garder que le beretta dans ma main droite, j'en cueillis également quelques unes avant de reprendre le chemin. Un peu moins concentrée que précédemment, j'étais carrément perdue dans mes pensées. L'image du message écrit en orange sur la façade du Costco Wholesale me revenait à l'esprit... et me laissait purement perplexe. A vrai dire, j'étais contente de pouvoir me dire que William était en vie, mais également inquiète... Parce que si je ne doutais pas que Victor accepterait volontiers de m'aider à le retrouver, je doutais dans un autre temps de la réaction que pourrait avoir sa caractérielle jumelle. Elle était du genre à vouloir éviter tout risque inutile pour notre petit groupe, ce qui en soit était normal certes, et je craignais qu'elle ne considère que Will ne puisse être une menace et tente de m'empêcher de le retrouver.

Je voulais savoir ce qui lui était arrivé, savoir comment il était sortit de la Marion, comment il s'était échappé, avec qui... Car il est vrai, durant quelques instants j'avais songé à la possibilité qu'il ait pu rester sur le sol froid de l'ancienne prison. Sa jambe en moins était un véritable handicap dans certaine situation, et il était loin d'être le meilleur des coureurs... Mais dieu, que j'étais ravie de savoir qu'il s'en était sortit. Mais si d'un côté j'avais hâte de le retrouver, de l'autre j'avais également peur qu'il me demande de rester à ses côtés. Jennsen et lui étaient caractériellement incompatible j'en étais déjà certaine... Et même si j'avais développé une relation particulière avec William... Désormais il y avait Victor. Alors ce choix que je n'étais pas certaine de devoir faire, inconsciemment était déjà fait.

Alors que ces pensées me traversaient l'esprit, je sentis la main de Vic venir attraper la mienne, et avec tendresse nos doigts s'entre-mêlèrent. Un doux sourire prit place sur mes lèvres. Sa présence à mes côtés était comme un véritable baume. Je me sentais apaisée, rassurée. Peu de temps après, le pont apparut sous nos yeux... Et instantanément, nous dûmes nous rendre à l'évidence : les pluies plutôt abondantes du mois d'Avril avaient fait grimper le niveau de l'eau, si bien que tout passage sous le pont était exclu. De même, aucun guet ne semblait apparaître à l'horizon... Notre unique choix se résumait donc à traverser le pont que nous souhaitions à la base éviter. Mes pas s'arrêtèrent à quelques mètres du pont que j'observais attentivement, et je lâchais la main de Victor avant de faire quelques centimètres de plus pour me planter face à lui.

« On a pas le choix, il faut passer par le pont. » Posant mon sac à terre pour une petite pause, je rentrais mon beretta dans son holster, me retrouvant les mains pleinement libres. Je me sentais un peu nerveuse, on ne savait pas ce qui nous attendait là haut, et je n'avais aucun matériel qui pouvait me permettre de grimper à n'importe quel arbre pour pouvoir observer un peu les environs avant de foncer tête baissée... Certes, je me savais douée pour grimper, escalader, mon agilité y étant pour beaucoup... Mais tenter de grimper sur des arbres d'une telle hauteur sans aucune protection, c'était un petit peu suicidaire. Soufflant légèrement, je tendais l'oreille, attentive au bruit environnant. Mais seul le ruissellement de l'eau parvint jusqu'à mes tympans, et ce calme plat ne me rassura guère.

Victor sentit mon inquiétude, je le sus lorsque mon regard croisa le sien. Ses beaux yeux bleus semblaient chercher une réponse, mais les miens ne lui renvoyèrent en retour qu'un regard tendre. Mes deux mains vinrent chercher les siennes avec délicatesse. Nous ne nous étions pas retrouver seuls aussi longtemps depuis nos premiers baisers échangés... Et je crois que je ne tiendrais pas quelques mètres de plus sans avoir goûté de nouveau à ses appétissantes lèvres. Me rapprochant doucement, je me hissais sur la pointe des pieds pour déposer un premier baiser léger sur ses lèvres... Assez pour espérer lui donner envie d'en obtenir un second !

▬▬▬

Ajout Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
Tandis que le pont apparut près d'eux, Victor ramassa des champignons qu'il savait comestibles. Ils ne manqueraient ni de baies, ni de champignons pendant un temps. Mais le jeune homme espérait trouver du gibier car de la viande ferait du bien à tout le groupe.
Ils continuèrent à marcher vers le pont. Ce moment de paix le long de la rivière était vraiment très agréable. Tout était calme et aucun soucis, autre que les sempiternels problèmes de vivres, ne venait les troubler. Rien, ni personne ne viendrait enlever ce souvenir de paix avec Kelsey. Victor garderait cette sensations agréable de calme pour le restant de ses jours et cela l'emplissait d'une sérénité immense.

Quand ils furent assez proche du pont pour examiner ses alentours, ils durent se rendre à l'évidence : le passage sur le pont était obligatoire. Aucun gué ne s'était présenté à eux. De plus, la rivière était très haute et agitée. Les pluies du mois d'Avril avaient fait leur oeuvre. Traverser la rivière à un autre endroit que le pont était désormais dangereux, ce qui faisait de l'infrastructure un point clé de l'accès à la zone qu'ils voulaient exploiter pour chasser.
La risque était donc plus élevé de croiser des problèmes. Ils n'étaient pas seuls sur Salem. Il devait y avoir des centaines de survivants se trouvant dans une situation similaire à eux et devant chasser.
De toute façon, il allait devoir passer le pont s'ils voulaient atteindre l'autre rive.

Kelsey lâcha la main de Victor et se retourna vers lui pour annoncer sa conclusion face à la situation. Victor lui fit un sourire en coin. Il aimait l'entendre parler car sa voix était magnifique, calme, tendre, sensible et pleine d'assurance.

- On a pas le choix, il faut passer par le pont, dit-elle.
- Je suis d'accord, répondit Victor. On a pas le choix. C'est pourquoi il faut être d'autant plus prudent. Car si nous, nous sommes obligés de passer le pont, d'autres le seront également.

Victor voulait être prudent mais quand on est en manque de nourriture, la prudence avait tendance à changer de critères. Il vérifia que son arme était bien chargé et que sa machette coulissait bien dans l'étui qui pendait à sa ceinture.
Le jeune homme remarqua que sa compagne était également inquiète. Depuis quelques temps, il avait remarqué qu'il décryptait les émotions de la jeune femme sur son visage de plus en plus facilement. Malgré cela, Kelsey lui sourit comme pour le rassurer. Un sourire qui lui fut renvoyé sans attendre.

Elle s'avança vers lui et lui prit les mains avec les siennes. Elle se rapprocha de lui pour se hisser sur la pointe de ses pieds et l'embrasser. Ce baiser était tout ce que Victor désirait à cet instant précis. Pendant un moment, la chasse, le fait d'avoir trouver ce message troublant au supermarché, la traversée du pont, tout cela disparut et il ne resta que Kelsey et ses lèvres douces et pleines d'amour. Seulement Kelsey qui devait de mettre sur le bout de ses pieds pour l'embrasser, qui illuminait sa vie.
Après ce court instant d'abandon, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux. Ils étaient encore si proche l'un de l'autre. Si proche que Victor ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Si la menace du monde dans lequel ils vivaient n'avait pas été si permanente et pressante, il eut sans doute essayer d'aller plus loin, mais ils avaient une mission et devaient se remettre en route.

- Allez, on va voir ce que ce pont nous réserve, fit Victor en s'écartant de Kelsey. Prépare toi à utiliser ton pistolet.

Sur ces mots, il sortit sa machette de son étui et marcha, Kelsey sur ses talons, vers l'entrée du pont.
La situation n'était clairement pas idéale, mais elle n'était pas aussi horrible que ce que Victor craignait. Des voitures en mauvais état étaient stationnés sur la route traversant le pont. Leur position bloquait tout passage en véhicule. Mais le gros problème était qu'elles bloquaient également les zombies qui s'étaient avancé sur le pont. Ils végétaient tous sans but devant les cinq voitures en ruine. Et ils étaient assez nombreux pour seulement deux survivants. Une douzaine sans pouvoir voir s'il y en avait dans les voitures ou en dessous. Le jeune homme réfléchit un instant puis se retourna vers la femme qui l'accompagnait.

- Pour l'instant, ils ne nous ont pas vus, mais dés qu'on va s'avancer vers le pont, on sera repéré et les zombies essaieront de se jeter sur nous, tous en même temps.

Il fit une pause, pour laisser le temps à Kelsey d'intégrer une donnée qu'elle connaissait sans aucun doute déjà. Mais cela l'aiderait peut être à se préparer.

- Vu que tu as un silencieux, tu va devoir en abattre quelques uns, les plus proches de nous, avant qu'on s'avance au corps-à-corps... Si je tires, je vais faire un boucan du tonnerre et je risque d'attirer tout le quartier sur nous. Donc, voici le plan : tu abats les plus proches. Ensuite on se montre pour les attirer vers nous, puis je m'occupe de ceux qui approche à la machette et toi, soit tu continue de tirer, soit tu m'aides à corps-à-corps.

Il n'avait aucune idée de comment sa compagne de débrouillerait au corps-à-corps avec autant de zombie. C'est la raison pour laquelle il ne lui imposait rien. D'ailleurs, il la regarda de façon à lui signifier que si elle avait des objections ou une meilleure idée, il était ouvert à toute les possibilités.
Il fit quelques moulinets avec sa machette pour s'échauffer le bras et resserra sa prise.

- C'est à toi de commencer, on agit quand tu es prête. Si tu le sens pas, on peut toujours tenter de trouver un autre passage.

________


Ajout Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Durant quelques instants, j'eus l'impression qu'il ne restait plus rien de ce monde en ruine, de ces zombies qui rôdaient, de la menace qui pesait sur nous... Je ne ressentais plus qu'un profond sentiment de bien être. L'espace de quelques secondes, le temps ne montrait plus aucune emprise sur nous... Mais malheureusement cette sensation ne dura guère, et presque trop vite à mon goût, Victor rompit notre douce étreinte. Un léger sourire flottait sur mes lèvres, alors que les fameux papillons s'en donnaient à cœur joie dans mon estomac. Hochant la tête lorsqu'il me dit de me tenir prête, je remettais mon sac sur mon dos sans attendre, avant de dégaîner mon beretta. Vérifiant rapidement le chargeur qui était encore plein, j'emboîtais le pas à mon compagnon qui se remit en route.

« Compagnon » songeai-je silencieusement. Ce mot sonnait étrangement à mes oreilles. A vrai dire, je n'aurai jamais pensé le prononcer, encore moins après six ans d'épidémie et de survie. Je croyais que cette porte là s'était fermée à moi lorsque ces hommes m'avaient... Mieux valait que je n'y repense pas, je devais rester concentrée. Finalement, en arrivant à l'entrée du pont, je découvrais l'ampleur du problème qui se posait désormais à nous. Une douzaine de zombies au moins, agglutinés devant cinq carcasses de voitures qui barraient le passage... L'affrontement redouté était visiblement inévitable. Mes sourcils se froncèrent légèrement, tandis que je réfléchissais intérieurement à une solution. Victor fut le premier à proposer une stratégie, assez simple et évidente en soi : j'abattais un maximum d'infecté avec mon silencieux, il terminait le travail à la machette, dans le plus absolu et nécessaire des silences.

Un autre passage ? Je n'étais pas sûre qu'il y en ait, la crue de la rivière nous coupant pas mal de possibilités d'échappatoire actuellement... Ce qui m'embêtait le plus dans cette histoire était de devoir user des balles, devenues si rares et précieuses par ces temps dangereux. Mais nous n'avions pas trop le choix, et je ne savais clairement pas assez bien me servir d'un couteau pour m'approcher de plus d'un zombie à la fois. Plantant mon regard inquiet dans celui de Victor, j'essayai d'y trouver la force nécessaire pour garder mon sang froid dans les minutes sûrement difficiles qui allaient suivre. Je le regardais échauffer son bras avec sa machette, et resserrais ma prise sur mon beretta, à m'en faire blanchir les phalanges. « Fais attention à toi, d'accord ? ». Clairement, je me fichais qu'il puisse m'arriver quelque chose lors de l'affrontement qui allait survenir. Mais j'espérais de tout cœur qu'à lui, il ne lui arriverait rien du tout. Il fallait que je sois concentrée au maximum, pour pouvoir assurer ses arrières au point de transformer ce petit combat en véritable balade de santé !

J'étais anxieuse certes... Mais je crois bien que je n'avais pas peur. Les altercations avec des groupes d'infectés étaient devenus monnaie courante ces dernières années, et je pensais pouvoir affirmer sans mal que tous les survivants s'étaient adaptés à cette idée. La population de morts vivants dépassaient largement celles des vivants, les éviter totalement était mission impossible. Alors nous n'avions pas le choix, et je le savais. Mon regard s'attarda quelques instants sur les cadavres en décomposition qui émettaient de petits râles et des gémissements, tentant vainement de passer outre la barrière de métal rouillé que formaient les carcasses de voiture... Il fallait que je me fasse à cette idée, ils n'étaient plus humains depuis longtemps, et ne le redeviendraient jamais. Les tuer ce n'était pas commettre un meurtre, c'était juste débarrasser la Terre d'un immondice de plus.

Fermant les yeux quelques instants, face à Victor... Mon expression changea presque du tout au tout lorsque je les rouvris. Auparavant emprunts d'anxiété, de crainte.. ils n'étaient désormais qu'emplis d'une assurance nouvelle. Mon regard croisa celui de mon compagnon, et d'un hochement de tête, je lui fis comprendre que j'étais prête. Je ne l'avais déjà fait que trop attendre. Me tournant face aux infectés qui ne nous avaient pas encore repérés, je levais mon beretta tout en le tenant à deux mains pour ajuster au mieux mes tirs... Je fermais un œil et visais le crâne du premier zombie, qui se trouvait être le plus proche de nous niveau distance... Et la seconde d'après, une balle vint se loger à l'arrière de son crâne dans un bruit sourd. Il s'effondra, attirant l'attention de deux de ses amis proches, et tous deux subirent le même sort, s'écrasant au sol comme des marionnettes à qui on aurait coupé leurs fils...

Le bruit étrange que provoqua le fracas de leurs corps sur le bitume fit se retourner les autres infectés. Nous étions repérés.

▬▬▬

Retrait Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
Kelsey prit un moment pour se concentrer et faire le point. Elle demanda à Victor de faire attention à lui. Ses craintes et ses doutes étaient visible sur l'expression de son visage pour quiconque la connaissait un tant soit peu. Tandis que le jeune homme se préparait à frapper à de nombreuses reprises pour abattre les zombies qui s'approcheraient un peu trop, la jeune femme observa les cadavres ambulants qui végétaient sur le pont.
Peu après, elle se tourna vers lui et ferma un instant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle semblait transformé. Une assurance nouvelle et pleine de détermination luisait désormais dans son regard. Sa concentration sur la tâche qui l'attendait était palpable et Victor se réjouit qu'elle fut capable de cela.
Lui aussi était toujours un peu troublé avant d'attaquer des zombies. Après tout, certains ressemblaient à des humains... pour les plus frais. S'endurcir contre ce genre d'épreuve était une marque de force chez les survivants, selon Victor. Une force que Kelsey possédait.

D'un hochement de tête serein, Kelsey fit signe qu'elle était prête à passer à l'action. Victor se tourna alors vers les mort-vivants. Il avait le regard dur et déterminé. Son bras droit était prêt à frapper et sa main gauche prête à saisir son arme à feu en cas d'urgence.

Le premier tir de Kelsey siffla dans l'air avec un son étouffé grâce au silencieux. Le premier zombie, qui se trouvait assez proche d'eux, s'effondra comme un sac après que la balle eut perforé son crâne.
Deux autres mort-vivants assez proche du couple de survivants s'avancèrent alors vers eux. Kelsey les abattit avec efficacité et précision. Mais le bruit des deux corps tombant sur le pont fit réagir les quelques neuf autres zombies qui se mirent alors en route vers eux. La plupart était dans un état déplorable et n'avançait pas très vite. Mais deux zombies semblaient plus frais que les autres. Ces derniers avançaient à vive allure vers Victor qui se trouvait en avant de deux pas de Kelsey.

Le premier à arriver sur Victor portait des vêtement de policier. Un uniforme plein de sang et de déjection humaine et tout déchiré ainsi qu'un chapeau coupé sur un côté. La mâchoire de ce qui fut un jour un gardien de l'ordre était déjà manquante ce qui montrait qu'il avait déjà dû avoir affaire à des survivants qui avait déjà frapper.
Les bras tendus, le zombie tenta d'attraper Victor mais ce dernier frappa de toute ses forces d'un coup puissant du haut vers le bas. La lame transperça le crâne du zombie qui eut quelques spasmes avant de tomber inerte devant Victor. Tandis que le cadavre s'écrasait au sol, le jeune homme retira sa lame pour se préparer à affronter le deuxième zombie "frais".

Celui-là était à l'origine une adolescente aux cheveux blonds. Du sang séché barbouillait son visage et un de ses yeux pendait depuis l'orbite droite. Elle portait des vêtements qu'aurait porté une lycéenne avant l'épidémie. Ses bottes était si abîmé que les pieds cadavérique les avait percés.
Victor prit l'initiative d'attaquer et fit un pas en avant tout en se décalant sur la droite pour frapper le genou du zombie. Le mort-vivant tomba et Victor s'écarta rapidement car la tête de ce dernier venait vers lui. Une fois le cadavre ambulant neutralisé dans ses mouvements, Victor frappa un grand coup dans la boite crânienne du zombie pour l'achever.

Il n'eut pas de répit car les zombies moins rapides arrivaient déjà sur eux. Il en restait sept. Sauf événement inattendu, ils devraient pouvoir s'en sortir. La cohorte de mort-vivant avançait en ligne. Deux zombies étaient deux pas en avant des autres, trois constituait une ligne au milieu et deux autres fermaient la marche des morts.

Victor laissa approcher un des deux premiers zombies. Il lui explosa le crâne de la façon la plus classique qui soit mais le second se jeta sur lui et il ne réussit pas à frapper. Il ne put que bloquer le mort-vivant en l'attrapant au coup pour l'empêcher de mordre. Néanmoins, ses dents claquaient proche de son visage. Trop proche à son goût. Avec les autres mort-vivants qui approchaient, il y avait urgence.

- Kelsey occupe toi de celui-là, cria-t-il en faisant un effort pour repousser le zombie.

Ce dernier fut repoussé à un mètre de Victor et fut sonné le temps de retrouver son équilibre. Une cible idéale pour la jeune femme, se dit le jeune homme en se préparant à la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Je crois que peu importe le temps que je tiendrais face à l'épidémie, peu importe les années qui défilaient... voir ces monstres, autrefois humains normaux et désormais morts vivants réduits à l'état de la plus extrême des décrépitudes... J'étais presque sûre de ne jamais me faire totalement à cette vision cauchemardesque. Leurs corps pourrissaient, brûlés par le soleil, par le froid de l'hiver, détruits par le temps... Ils provoquaient chez moi de violentes vagues de dégoût pur et simple. Il fallait que je le fasse promettre à Victor, à Jennsen... Jamais au grand jamais je ne souhaitais finir ainsi. Plutôt me tirer moi même une balle dans la tête que de savoir qu'après ma mort mon corps continuerait à subsister et à tenter de tuer tous les êtres vivants à proximités, en plus de tomber petit à petit en véritables lambeaux de chaire humaine... Non, décidément, je ne voulais pas connaître ce sort là.

Victor se débarrassa de deux adversaires. L'étau se resserrait doucement sur nous et notre plan plutôt osé, mais nous commencions à prendre l'avantage. Sept zombies restaient encore debout, et j'étais presque certaine que nous n'aurions pas plus de mal à nous en sortir face à eux que face à leurs prédécesseurs. Mais le sort voulut apparemment tenter de me donner tort, puisque Victor après avoir défoncé le crâne d'un nouvel infecté se retrouva rapidement au sol, tentant de retenir un zombie qui faisait claquer sa mâchoire au plus près de son visage. Mon compagnon me sommait de m'en charger tout en repoussant le monstre. Cible parfaite, une balle vint dans la seconde se loger entre ses deux yeux et il s'effondra au sol, désormais redevenu un cadavre inanimé.

Pendant ce temps, les cinq zombies restants s'étaient dangereusement approchés. Tirant de nouveau, j'abattais le plus proche, qui s'effondra dans un fracas sourd aux pieds de Victor. Sa mâchoire continua de claquer cependant, et je lui destinais une seconde balle qui vint mettre un terme à sa demie-vie. Alors que je m'apprêtais à en descendre un troisième, un détail me frappa sur la cible que je visais. Ses cheveux sales s'étaient collés sur son visage abîmé et couvert de sang, l'un de ses bras était manquant... Mais sa tenue... sa tenue me rappelait quelque chose. L'horreur me frappa quelques secondes et je manquais mon tir, touchant seulement l'épaule du zombie. « Franck... » murmurais-je, mes yeux s'écarquillant sous la surprise. Un ancien académicien avec qui je m'étais liée d'amitié, un type gentil comme tout et toujours prêt à aider ceux qui en avaient besoin.

Ma main trembla et mon index desserra sa prise sur la gâchette de mon beretta. C'était toujours plus difficile lorsqu'on connaissait l'infecté que l'on devait éliminer. Me mordant la lèvre, je le tenais toujours en joug, alors qu'il s'approchait dangereusement de Victor, suivi de très près par ses trois semblables. « Je suis tellement désolée Franck... » Soufflais-je, alors que mon doigt se décidait enfin à enclencher le tir. Le corps sans vie de celui qui fut mon ami s'effondra lourdement sur le sol, c'était déjà fini pour lui... Et même si ce que je venais de faire me paraissait dur, je savais que c'était ce qu'il y avait de mieux. Je n'aurai décemment pas pu le laisser errer ainsi... Pas alors même que je me refusais à vivre le même sort. Mais je savais que l'image de son corps en décomposition étalé sur l'asphalte resterait gravé dans ma mémoire. J'avais envie de verser une larme, j'étais fatiguée de tout ce sang qui coulait, de tous ces dangers qui nous guettaient. Mais je n'étais plus seule.

Me laisser aller n'était plus une option. Les beaux yeux bleus de Victor et ses douces lèvres étaient des raisons suffisantes pour me donner envie de me battre encore et encore.

▬▬▬

Retrait Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
Kelsey abattit facilement le zombie que Victor avait repoussé. Ce dernier put alors se relever prestement. En effet, le combat était loin d'être fini, il restait des mort-vivant à éliminer avant de pouvoir traverser le pont vers la zone de chasse sur laquelle ils avaient jeté leur dévolu.

Alors que le jeune ramassait sa machette et se retournait pour faire face aux cinq cadavres ambulants qui avançaient toujours aussi régulièrement et infatigablement vers eux, la jeune femme logea une balle de son arme à feu dans le crâne d'un zombie qui était dangereusement proche du jeune homme. Le corps s'écroula aux pieds de Victor. Il eut un instant de soulagement, car il ne l'avait pas du tout repéré en se relevant. Heureusement qu'il avait quelqu'un de fiable pour couvrir ses arrières.
Il se recula d'un grand pas en arrière pour reprendre ses esprits. Il fit le point une seconde et resserra sa prise sur son arme blanche. Cette dernière était maculé de sang et de quelques morceaux de cervelle pourri. Les râles des mort-vivants se rapprochaient. Ils n'étaient plus qu'à quelques foulées d'eux désormais.

Alors que Kelsey était partit pour éliminer un autre zombie, celle-ci rata son tir et ne toucha que l'épaule, ce qui était un échec face à mort-vivant. Victor jeta un rapide coup d’œil en arrière pour voir ce qui se passait. La jeune femme semblait bouleversée. Victor ne comprenait pas. Mais cette dernière murmura quelque chose que le jeune homme n'entendit qu'à peine. Il s'agissait d'un prénom. Franck, s'il avait bien entendu...
Soudain, il percuta. Elle connaissait le zombie quand il était encore humain. Ce genre de situation était horriblement cruelle pour chaque survivant. Devoir abattre un proche transformé en mort-vivant était une épreuve mais apprendre comme ça le destin d'un ami dont on avait été séparé était terrible.
Elle hésita un moment tout en gardant en joug le cadavre ambulant qui avait remplacé son ancien ami. Le zombie se rapprochait dangereusement de Victor et si elle ne tirait pas, il devrait frapper pour l'abattre lui-même.

- Je suis tellement désolée Franck... entendit Victor avant que le bruit étouffé de l'arme de Kelsey vienne sonner le glas de celui avait été Franck.

Il restait donc trois zombies à tuer. Ces derniers étaient ceux qui avaient subis le plus de dommages au cours du temps que ça soit par des affrontements avec des survivants ou par la putréfaction des chairs et l'usure des os. Ils avançaient donc par conséquent assez lentement. Victor attaqua celui le plus à droite. Une ancienne femme en tailleur qui avait désormais des lambeaux de chairs putréfiés qui pendouillaient un peu partout sur son corps. Une partie de son cuir chevelu avait disparu ce qui lui donnait une allure assez particulière.

Le coup de machette fut rapide et puissante. Le crâne explosa sans trop de résistance. Il s'agissait d'un aubaine pour le survivant qui pouvait donc enchainer son attaquer sur un autre zombie qui se trouvait juste derrière. La lame vint traverser le visage en décomposition de gauche à droite. Le nez du zombie vola dans les airs et dans un même mouvement, Victor abattit sa machette sur le crâne, tuant le mort-vivant.
Mais le dernier zombie était quasiment sur lui, bras tendus et mâchoire claquante. Sans réfléchir, il saisit le corps du dernier zombie qu'il venait de tuer avant qu'il ne tombe au sol et le jeta sur le mort-vivant qui arrivait sur lui.

Cette manœuvre lui laissa le temps de se reculer pour pouvoir mieux attaquer le dernier cadavre ambulant debout. Le zombie était empêtré avec le corps que lui avait lancé Victor. Il finit par se dégager sans trop le vouloir. Il reprit sa marche après avoir repéré sa cible mais cette dernière l'attendait. La machette vint se planter dans la pommette. Cette dernière résista et la lame ne transperça par la boite crânienne. Prenant appui avec son pied sur le corps du zombie, il tira sa machette qui était bloqué. Le zombie fut repoussé et tomba ventre contre terre devant Victor.
Cette fois-ci, il enfonça sa lame dans la cervelle du zombie qui cessa quasi-instantanément de bouger.

Le jeune homme se releva en soufflant un bon coup. Il essuya sa lame sur les vêtements d'un des zombies puis se retourna vers Kelsey. Elle semblait encore choqué mais pas autant que l'avait craint Victor. Selon lui, elle pourrait continuer sans trop de problème. Depuis une semaine, elle semblait s'être endurci face à ce genre d'épreuves. En tout cas, quand ils seraient rentrer dans leur planque, Victor et elle pourraient en discuter et il verrait si tout allait bien.

Il s'approcha d'elle, le souffle court de son effort face aux zombies. Il était en sueur et sa chemise lui collait au torse. Il regarda sa compagne dans les yeux et lui fit un demi-sourire. Il ne dit rien sur Franck. Il n'y avait rien qu'il ne puisse dire.
Ils restèrent un moment sans bouger à reprendre leurs esprits, puis Victor brisa le silence.

- Bon... fit-il. Il faut continuer. Reste prudente en passant par-dessus les voitures, on sait pas ce qu'il y a en-dessous ou dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Victor se débarrassa sans grandes difficultés des trois zombies restant... Mais j'étais comme absente. L'arme toujours levée, prête à tirer, mon regard était fixé sur le cadavre de celui qui fut autrefois un bon ami. J'étais triste qu'il ait eu le malheur de devenir l'une de ces choses... Et je crois que j'aurai préféré ne jamais l'apprendre. Le dernier souvenir que j'avais de lui remontait à la nuit où les Raiders nous avaient capturé.. Je l'avais vu fuir par la forêt, juste avant de me faire littéralement assommer. J'aurai préféré gardé cette vision plutôt que celle cauchemardesque de son corps zombifié... Mais j'avais fini par comprendre, à mes dépens, que le sort était toujours très rarement de notre côté lorsque nous étions des survivants d'une épidémie d'une telle ampleur. Je ne sais pas comment j'aurai réagi, si je m'étais retrouvée nez à nez avec mon frère dans un tel état, ou même William... Je crois que je ne l'aurai pas supporté.

Mais grâce à Jennsen, je commençais doucement mais sûrement à m'endurcir face aux coups durs. Je le savais de toute façon.. je n'avais réellement pas le choix. Faire preuve de sentimentalisme dans une situation comme celle qui venait de se passer c'était, en plus de se montrer bien trop faible pour un monde devenu si dangereux, mettre en danger la vie de mes alliés. Dans ce cas précis Victor... Je ne me pardonnerai jamais qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Jamais. Mais malgré ma tentative de rester calme face au cadavre de Franck, je sentais la pagaille intérieure que provoquait cette horrible vision. Il baignait dans du sang presque noir, son corps était mutilé et décomposé... J'avais envie de vomir. Oui clairement, voir cette scène me filait la nausée...

Essayant de reprendre mes esprits, je me rendais compte que l'affrontement était terminé et baissais donc mon beretta. Victor s'avança vers moi après avoir essuyé sa lame, et à son regard je compris rapidement qu'il évaluait si j'étais en état de continuer. Il y eut quelques secondes de battement, mon regard ne quitta plus le sien... Je crois que j'essayai d'y puiser la force de me calmer. Et ça sembla marcher. Il m'indiqua alors que nous devions continuer notre route, et je hochais légèrement la tête lorsqu'il me demanda de rester prudente. Songeuse, je me dis que s'il y avait eu des infectés planqués, ils seraient sortis, attirés par le grabuge de la bataille... Mais peut être que j'avais tord ? Prudence était mère de sûreté. Doucement, je m'avançais pour passer devant.

Je semblais prendre cette habitude d'ouvrir la marche, de passer la première, comme si c'était tout à fait naturel pour moi. Je le faisais toujours lorsque j'étais avec mon frère, et même si j'avais un peu perdu cette habitude avec l'Académie puisque je n'étais pas assez gradée au sein du rang pour être au devant, mais j'étais en train de la récupérer tout naturellement. En fait, ma rapidité et mon agilité faisait de moi une parfaite éclaireuse, et j'avais développé ce trait grâce à mon grand frère. Je ne savais pas si Victor se doutait de tout ce dont j'étais capable, parfois même moi j'en étais surprise. A vrai dire lorsqu'on me voyait pour la première fois, je sais très bien que la première chose qu'on devait penser était quelque chose comme : celle là ça va être du gâteau ! Un truc du genre.

Arrivant au niveau de l'alignement des carcasses de voitures, je grimpais sur la plus proche avec agilité. Malgré le temps et le manque d'entraînement, la gymnastique avait laissé une certaine trace de grâce dans la plupart de mes gestes. Doucement, j'avançais, beretta en main et prête à réagir à la moindre menace... Le bruit de mes pas sur l'acier rouillé était largement capable d'attirer le moindre infecté qui aurait pu se trouver en dessous, mais rien ne se produisit. Un petit râle attira mon attention, celui d'un zombie qui se trouvait vingt mètres plus loin, de l'autre côté de la barrière formée par les vieilles voitures. Je me sentais satisfaite, nous allions enfin pouvoir accéder à Cascades Gateway Park et entamer notre petite chasse.

Me retournant vers Victor, je lui fis un sourire. « On peut avancer. » Ma voix avait retrouvé de l'assurance, et j'évitais de jeter un dernier regard au corps de Franck pour ne pas la perdre. Je sautais du capot de la carcasse et avançais, m'approchant doucement du seul infecté environnant qui déambulait lentement, dos à moi. Sortant mon couteau, je lui assénais finalement un violent coup dans le crâne, lui faisant rendre son dernier soupir instantanément. Propre, net... Et rapide. La forêt nous tendait désormais les bras et m'y engouffrant avec un soulagement certain, je ne m'arrêtais qu'une fois éloignés de la route d'une centaine de mètres au moins.

Le terrain était un peu escarpé, très boisé et plein de racines fourbes qui n'attendaient que de stupides survivants prêts à trébucher dessus... Tout ce que j'appréciais. Mais j'avais besoin d'une petite pause. Posant doucement mon sac à terre après avoir jeté un coup d'oeil aux environs, j'appuyai mon dos contre un arbre et poussais un soupir de soulagement. Mon regard vint se planter dans les magnifiques prunelles de mon compagnon, et un tendre sourire vint flotter sur mes lèvres. « On a réussi. Equipe de choc ! » Je laissais échapper un léger rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
La compagne de Victor repris ses esprits après un moment à se calmer. La furie du combat conjugué à la rencontre malheureuse avec un zombie qui avait été un de ses camarades pouvait plonger n'importe qui dans un état de choc. Mais heureusement, cela n'était pas le cas pour la jeune femme aux cheveux roux. Elle se mit en route après que Victor ait parlé.

L'obstacle des voitures qui bloquaient le pont n'était pas si grand que ça pour des humains en pleine forme et en bonne santé. Kelsey avait l'air d'aimer ouvrir la marche et Victor la laissait faire car, de toute façon, c'est elle qui s'était occupé du repérage de la zone de chasse et qui avait décidé du chemin qu'ils prenaient depuis le début de leur expédition. Elle avait l'air sûr d'elle et de savoir ce qu'elle faisait et quand ils escaladèrent les voitures pour passer par dessus tout en faisant attention aux mauvaises surprises, elle se déplaça avec grâce et agilité. Victor faillit glisser sur un capot mouillé mais il se rééquilibra rapidement.
Heureusement pour eux, aucun mort-vivant n'était resté bloqué dans les carcasses de véhicules. Par prudence, la jeune femme avait toujours son Berretta en main. Quand ils furent de l'autre côté, ils soufflèrent une seconde avant d'entendre le râle si caractéristique d'un zombie.

Celui-là était isolé et solitaire de ce côté-ci du pont. Il ne poserait pas de problème aux deux survivants aguerris que Victor et Kelsey étaient. D'ailleurs, ce fut la jeune femme qui s'avança vers le zombie pour lui transpercer la cervelle et ainsi le neutraliser pour toujours après lui avoir lancé qu'ils pouvaient avancer, avec une assurance qui fit sourire Victor. Il était heureux que la jeune femme s'affirme de plus en plus, ça lui permettrait de survivre plus longtemps. Il ne savait pas comment elle était avant la prison. Peut-être avait-elle déjà toute cette assurance à revendre... En tout cas, Victor avança sur le pont pour la rejoindre en dépassant le cadavre de zombie qui reposait désormais à même le sol pour l'éternité.

Le soulagement des deux humains était visible sur leurs visages. Cette fois-ci, ils pourraient commencer à chasser sérieusement. Ils avaient déjà récupéré beaucoup de baies ou de champignons qui nourriraient le groupe pendant un temps, mais de la viande ferais du bien à tout le groupe.

Faisant signe qu'elle désirait faire une pause, Kelsey s'assit près d'un arbre après avoir déposé son sac à ses côtés. Elle planta son regard dans celui de Victor et lui sourit. Un sourire magnifique qui réchauffa un peu plus le cœur du jeune homme. Ce dernier se rapprocha d'elle pour prendre un peu de repos à ses côtés.

- On a réussi. Équipe de choc ! lança-t-elle dans un rire éclatant.
- On forme une bonne équipe, fit simplement Victor qui n'était pas aussi prompt à rire que la jeune femme. Se sortir d'une situation comme ça sans plus de dommages est une belle réussite.

Il s'assit à côté de Kelsey en lui souriant et passa un bras autour d'elle. Il la regarda à la faveur des rayons du soleil qui passait sur son visage. Elle était magnifique malgré ses cheveux un peu décoiffé et les vêtements qui commençait à avoir vécu. Il se rapprocha d'elle doucement et l'embrassa tendrement. Ce baiser ne fut pas long mais il avait la saveur particulière qu'ont tous les moments se passant après une dure épreuve où l'on a survécu. Il continuait de la regarder mais il finit par détourner son visage pour observer la nature qui les entourait et le paysage.

- J'espère qu'on trouvera du gibier et que les zombies n'ont pas tout fait fuir... dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 333
Points : 3644
Date d'inscription : 09/05/2015
Age du Personnage : 31
Résidence du Personnage : QG des Offsprings of Freedom.
Emploi du Personnage : Survivante à temps plein.
Rumeur : Pas encore à ma connaissance.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue20/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
Kelsey S. Williams
Kelsey S. Williams
Il est vrai que nous venions de nous frotter à un sacré petit groupe d'infectés. D'ailleurs, je me demandais bien d'où ils pouvaient venir, et surtout pourquoi ils s'étaient tous agglutinés de cette façon contre ces carcasses de voitures qui leur barraient la route... Ma théorie personnelle était qu'il devait y avoir pas mal de passages de survivants et de gibier dans le coin. Une petite rivière, un ancien parc devenu particulièrement boisé... Cette zone constituait un parfait territoire de chasse selon mon point de vue, et les grands adeptes de cette pratique qui peut être séjournaient dans le coin devaient penser la même chose. Un léger frisson me parcourut l'échine... J'espérai ne croiser vraiment personne. Les confrontations entre survivants finissaient rarement bien malheureusement... Je sentis Victor s'asseoir à mes côtés et son bras vint se positionner avec douceur autour de mes épaules.

Tournant doucement mon visage vers lui, ses lèvres vinrent tendrement rencontrer les miennes, et j'appréciais cet instant tout particulier qui me parut presque trop court, tant j'adorais qu'il m'embrasse, et toutes les sensations que cela me procurait. Un doux sourire accroché aux lèvres, je posais lentement ma tête contre son épaule, pour un instant de répit que je pensais bien mérité. Quelques oiseaux chantaient par moment, et leur douce mélodie semblait traverser la forêt... Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un son si plaisant à mes oreilles. Songeuse, je me dis que c'était une preuve minime que le coin n'était pas désert, et qu'on pouvait espérer y trouver du gibier. J'entendais également le ruissellement de l'eau de la rivière qui n'était pas très loin. Je savais que nous vivions un véritable instant de paix avec Victor, et je me sentais particulièrement bien.

Mais une question, ou plutôt une demande me brûlait les lèvres. Je crois qu'il fallait que je lui en parle maintenant, car je savais bien que cela concernait quelque chose qui pourrait se passer à tout instant. Et j'en avais particulièrement peur. « Victor..? » murmurais-je d'une voix douce, tout en relevant la tête pour planter mon regard dans le sien. Je pense qu'il pouvait facilement y lire que je m'apprêtais à lui demander quelque chose d'important. « J'aimerai que tu me promettes quelque chose. S'il te plaît... » Je voyais sa curiosité, mais je me demandais également s'il ne se doutait pas un peu de ce dont j'allais parler. « Tu sais, la chose dont j'ai le plus peur au monde... Ce serait de finir comme mon ami... De devenir un de ces monstres. » Un frisson parcourut tout mon corps rien qu'à y penser.

Se dire qu'on pouvait mourir, mais que notre corps lui pouvait continuer à bouger et à courir après de pauvres survivants pour les dévorer... Ca me donnait la nausée. Mon regard planté dans celui de Victor était presque grave, c'était important pour moi. « Il faut que tu me promettes une chose. Promets moi que si jamais je me fais mordre... Promets moi que tu ne me laisseras pas devenir comme ça. » Je savais que des gens comme Jennsen ou William avaient subi des morsures et ne s'étaient pas transformés... Mais je ne savais pas par quel miracle ils avaient survécus. J'avais croisé des gens avec mon frère qui étaient devenus zombies par une simple griffure... Et aucun de ses monstres ne m'avaient jamais ni griffée, ni mordue. J'étais donc très peu sûre de mon sort en cas de contact sanglant avec un infecté.

Et je voulais le risque zéro. Mon corps ne devait pas survivre à ma conscience, jamais au grand jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 414
Points : 3711
Date d'inscription : 04/05/2015
Age du Personnage : 37
Résidence du Personnage : QG des Offspring of Freedom
Emploi du Personnage : Survivant
Rumeur : Bon tireur

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Who will be the prey, you or me ? Left_bar_bleue0/20Who will be the prey, you or me ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Victor Rahl
Victor Rahl
Assis aux pieds d'un arbre et profitant d'un instant de repos bien mérité, les deux survivants pouvaient souffler après cette épreuve dangereuse. Après qu'il lui eut passé le bras autour de ses épaules, la jeune femme vint embrasser Victor. Il adorait quand elle l'embrassait. Il se sentait heureux et parvenait à oublier le monde dans lequel ils vivaient tous.
Il n'avait jamais été très démonstratif vis-à-vis de ses sentiments. Et encore maintenant, même avec une femme comme Kelsey, il était assez discret et introverti. Il l'était déjà avant l'épidémie et les événements terribles et sanglants qui avaient suivi la propagation avait sans aucun doute renforcé ce trait de caractère. Comme une carapace qui se replie sur elle-même. Certes, il pouvait être un ami sincère mais les sentiments les plus profonds étaient enfouis.

Ces instants avec Kelsey faisait s'ouvrir la carapace et il se surprenait à laisser beaucoup plus paraitre ses sentiments, surtout à la jeune femme. Il voulait qu'elle fasse partie de son avenir. Et pour cela, il devait s'ouvrir à elle, sans arrière pensée. Juste s'ouvrir simplement.
Il n'avait plus trop l'habitude, car avec sa sœur jumelle, il n'avait pas besoin de parler ou de se livrer, les deux se comprenaient aisément et sans effort.
C'est donc tout naturellement qu'il lui rendit son baiser et la resserra contre lui. Elle semblait encore préoccupé par la rencontre inattendu avec le zombie d'un de ses anciens compagnons. Elle finit par briser le silence qui s'était installé.

- Victor..? murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. J'aimerai que tu me promettes quelque chose. S'il te plaît...

Le jeune homme était curieux. Il se demandait bien ce qui pouvait valoir une promesse à ce moment précis.

- Je t'écoute... fit-il simplement.
- Tu sais, la chose dont j'ai le plus peur au monde... Ce serait de finir comme mon ami... De devenir un de ces monstres.

C'était donc ça. Chaque survivant, tôt ou tard, finissait par se confronter à cette éventualité sur son destin. Devenir un des monstres qui avait détruit la civilisation. Pour Victor, cette peur était apparu très vite et avec Jennsen, ils s'étaient promis de tout faire pour que ça n'arrive pas. Mais si jamais le sort en décidait autrement, ils avaient fait le serment d'empêcher que le cadavre de l'un deux ne se relève pour hanter le monde des vivants. Ce serment, les deux jumeaux s'en rappelaient très bien et, au fil du temps et de leur survie, l'éventualité d'un tel destin avait fini par disparaitre ainsi que la peur de devenir un zombie. Ils n'y pensaient simplement plus tant que la situation ne se présentait pas à eux. Surtout que la situation ne pouvait plus que toucher Victor désormais. Jennsen avait été mordu durant leur périple pour le Nevada au début de l'épidémie. Et il s'était avéré qu'elle faisait parti d'une petite frange de la population à être immuniser contre le virus. Les morsures n'avaient donc été que des morsures pour elle.
De là à dire que son jumeau, Victor, était lui aussi immunisé, il n'y avait qu'un pas. Un pas qu'il n'avait pas entièrement franchi pour son propre bien. Il n'avait aucune certitude et préférait rester prudent sur ce point là.

Kelsey continuait de le regarder d'un air grave tandis que le demi-sourire qui flottait sur le visage de Victor avait disparu. Cette discussion n'était pas celle où l'on pouvait plaisanter. Il savait quelle genre de promesse allait lui demander sa compagne.

- Il faut que tu me promettes une chose. Promets moi que si jamais je me fais mordre... Promets moi que tu ne me laisseras pas devenir comme ça.

Victor la regarda un instant puis tourna son regard vers le pont qu'ils venaient tous deux de traverser en éliminant une douzaine de mort-vivants. Ils s'étaient merveilleusement bien débrouillé, et si le zombie de son ancien ami n'était pas apparu, la chose eut été réglé bien plus rapidement encore.

- Kelsey... commença-t-il sans trop savoir ce qu'il allait dire. Kelsey, je t'aime.

En disant ces derniers mots, il retourna son regard vers celui de la femme qu'il aimait puis continua.

- Si jamais cette situation devait se présenter devant nous, je ferais ce qui doit être fait. Je vais te faire la promesse que Jennsen et moi nous sommes fait il y a longtemps, maintenant. Je promets de tout faire pour empêcher que cela n'arrive, et si le sort en décide autrement, j'empêcherai ton corps de revenir à la vie et d'être ... l'un d'eux.

Il se leva pour se dégourdir les jambes et pour se préparer à reprendre leur route pour chasser un peu de gibier. Tandis qu'il ramassait ses affaires, il s'arrêta et la regarda. Elle était magnifique à l'ombre dansante d'un arbre. Quelques rayons de soleil venait illuminer ses cheveux roux. Il ne put s'empêcher de sourire.
Et pour dédramatiser un peu la conversation, il lança :

- Et puis, on ne sait pas. Peut-être es-tu immunisé comme Jennsen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be the prey, you or me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Salem Est-