Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Un chantier pas si abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 39
Points : 1202
Date d'inscription : 10/05/2015
Age du Personnage : 41
Résidence du Personnage : Un chantier abandonné
Emploi du Personnage : Ex tueur a gage
Rumeur : Il veut créer un havre de paix pour les survivants

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
0/20  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Ce n’était pas possible, je devais être maudit pour en arriver là, j’avais tous pour moi, j’étais né au bon endroit et au bon moment, mon père était riche, réputé et haut placé. Je devais le succéder, tôt au tard et de gré ou de force. Mon avenir était tracé et j’avais déjà fait mes preuves, je n’étais pas un fils à papa, bien que du contraire, on commençait à dire « pourvu que j’ai affaire au fils et pas au père ».
Malgré tout, les circonstances du passage du relais du père au fils n’ont pas été glorieuses. Pour rappel, mon père est mort lors d’un festin organisé pour son anniversaire. Il a été abattu devant tous ses proches, d’une balle à bout pourtant (voir biographie). Quelques jours plus tard, je devais le boss et je repris les affaires là où elles étaient arrêtées. Cependant, quelques semaines plus tard, voilà que l’héritage de mon père vaut 0 dollar et 0 centimes, rien, nada, quedal, pas un bal. Quel triste parcours mais j’aurais droit, un jour, à mon heure de gloire et ce malgré que mon nom MONROSE ne veuille rien dire à personne. Je plierais tout le monde à ma volonté, comme je l’ai fait avec Ed !

Ceci dit, réveille difficile, nuit agitée, peu de confort, on dort où peut. Ed a réussi à sécuriser le périmètre, personne ne peut entrer sans faire de bruit. Cela l’évite à faire des nuits blanches à faire la garde.
Mais, ce matin, j’ai pris une décision, je sors de ma tanière et je pars affronter mon destin, je file vers le nord et en direction du centre de Salem afin d’y trouver un refuge qui me permettrai de me développer et, si possible, des associés… Autre que ceux qui veulent ma peau et ma chair fraiche afin d’y trouver un repas digne d’un masterchef.

La marche a été longue mais sans embûche. Nos déplacements assez lent mais surtout prudent et sans bruit. Nul besoin d’attirer l’attention mais si, en journée, nous voyons le danger de loin. Le chemin le plus court et la ligne droite mais, malheureusement, nous avons, souvent, dut changer notre itinéraire en court de route car les zombies sont partout. Je ne n’avais jamais vu autant depuis ma sortie de prison. Nous sommes vraiment au mauvais endroit mais si je veux trouver des rescapés, je ne dois pas filer à l’horizon avec comme seul et unique compagnon ce vaut rien de Ed.

J’arrive devant un grillage, avec au loin, un chantier je dirais.
Je longe le grillage jusqu’au portique, cela semble être l’entrée du chantier, il y a divers bâtiments, à gauche, à droite, au centre, un peu plus loin. Cela semble parfait pour un refuge mais il va valoir tout visiter et sécuriser le tout. Cela prendra du temps… Et en espérant ne pas devoir déloger des Z… Ni des vivants.
Le soleil est déjà fort dans le ciel, je ne vais pas m’aventurer plus loin que nécessaire. Près de l’entrer, un petit porte-à-cabine semble servir de bureau pour les fournisseurs entrants et sortant j’imagine. Je vais y entrer, prudemment, la fouiller et la sécuriser.

Ed passe devant, il connait la procédure depuis le temps. Je dégaine mon arme et pointe la fente de la porte. Il ouvre d’un coup sec la porte sans l’ouvrir entièrement. L’ouverture de la porte ne déclenche aucun bruit de surprise à l’intérieur, le calme continue à dominer l’ambiance générale de la situation. D’un second coup sec, il ouvre entièrement la pièce et le calme persiste. La tension peut diminuer et j’entre dans le local. Mon œil est directement attiré par un flacon médical. Qu’est-ce ? Des antidouleurs, allez hop, dans le sac à dos.

- Nous resterons ici jusqu’à demain matin. Tu peux te poster entre la porte et la fenêtre, le moindre bruit, tu gardes ton calme et tu mènes ton enquête. En silence !

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 1470
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Le moment à lequel se déroule ce RP étant trop éloigné de la date actuelle et les joueurs ayant apparemment renoncé à le poursuivre, je le déclare officiellement comme clôt, et leurs joueurs, libres d’en commencer de nouveaux

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un chantier pas si abandonné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Chantier embrayage sur D15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Zone de Salem :: Centre-ville-