Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Youri Loujine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Points : 834
Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
Thème musical



Youri Loujine

aka Kevin DURAND


Date et lieu de naissance : Novy Ourengoï (nord Sibérie) le 27 - 02 - 1980

Métier pré-apocalypse : Capitaine dans une unité Vympel des Spetznas (unité dépendante du FSB, ex-KGB, servant principalement dans les missions d'anti-terrorisme, les mission spécial, et parfois dans des missions de renseignement.)

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 5
- Endurance : Niveau 4
- Vitesse : Niveau 4
- Agilité : Niveau 2
- Immunité : Niveau 7
- Volonté : Niveau 4
- Réflexion : Niveau 2
- Charisme : Niveau 2


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Comme beaucoup de membre des Spetzna, j'ai été sélectionner pour ma bonne condition physique et mes compétences. Les visite médical sont drastique. et la dernière date maintenant. Mais je doute avoir rétréci depuis ou grandit.
Je n'ai plus le chiffre exact puisque je n'ai pas mon dossier miliaire avec moi. Mais j'avoisine les 185cm pour un poids qui doit tourné entre 90 et 100 kg. Je ne sais pas exactement avec cet putain d’apocalypse. j'ai probablement du perdre du poids malgré que je fais tout pour garder la forme et mes réflexes.
Heureusement mon entrainement de force spécial du FSB m'a appris a faire en sorte que mon environnement soit toujours un allier. De ce fais, je ne suis pas trop un manche dans ce nouveau monde. Mais qu'est ce que je donnerai pas pour un bon morceau de barbaque, ou un bon brotsch, et un bon lit.

Par contre, en ce qui concerne ma description pour me retrouver si besoin. Vous avez ma corpulence. Pour le reste j'ai les cheveux foncé je porte un bouc.
J'arbore le blason de mon unité tatouer sur l'intérieur de l'avant bras.

Il m'arrive de fumer le cigare mais c'est devenu très rare de nos jours. Mais si je tombe sur un un jour, je me ferai plaisir. La vie est trop courte et elle peu se terminer dés le lendemain.



Description psychologique


J'ai eut un entrainement donner part les plus grands spécialistes du FSB, enfin de l'ex KGB. Les terme ont changer mais les méthode sont les même. je suis entraîner a tout type de combat et de situation. y compris les renseignement. Pratiquer la torture ne fait pas partie des méthodes légales de renseignement que le traitée des droit de l'homme autorise. Mais cela fait partie de mon entrainement ainsi que la résistance a celle ci. Les stages en Georgie ou dans les zone d'opération d'entrainement nous ont formé a résister et a survivre avec peu de chose.

J’étais quelqu'un de très dévoué a mon pays, la Sainte Mère Russie. Mais depuis 2011, tout a changer. J’étais en opération en d'entrainement à Cuba lorsque c'est arrivé. Je servais de "conseillé" aux hommes de Castro.

Les mort ne me font rien et je n'ai pas peur de me salir les mains, j'ai ete formé a ça. Mais on ne vous prépare pas a ce que l'homme que vous avez refroidit l’après midi pour avoir vendu des information au anti castriste se releve et cherche a vous bouffer. J'ai été mordu et malgré les balles dans le buffet il avançait toujours sans l'intervention de Maria et de sa machette je ne serais plus là. Elle a bien rit de me voir désemparer. Mais pas moi. je ne m'attendais pas a ça. Maintenant c'est devenu mon lot quotidien. Et Marie ... Elle n'est plus. On s'est retrouver au Usa mais la suffisance des ricain leur a pourrit le cerveau autant que ce fléau. S’était pas mieux que dans les rue de La Havane. mon seul but aujourd'hui rejoindre ma terre natale coûte que coûte.




Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 4
- Armes d'épaule : Niveau 3
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 1

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 4
- Armes courtes : Niveau 0 mais si il s'agit du combat au couteau 3
- Armes à une main : Niveau 0 mais si il s'agit du combat au couteau 3
- Armes à deux mains : Niveau 0

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 1
- Fabrication de pièges : Niveau 2
- Traque : Niveau 3
- Camouflage : Niveau 3
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 2
- Reconnaissance : Niveau 2
- Exploration rurale : Niveau 2
- Exploration urbaine : Niveau 2



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE
[FBL]
- Elevage : Niveau 0
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT
[FBL]
- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE
[NTR]
- Electronique : Niveau 1
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 2
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS
[SPE]
- Bombes artisanales : Niveau 2
- Explosifs plastiques : Niveau 3
- Engins incendiaires : Niveau 3
- Grenades et lanceurs : Niveau 3

₪ MÉCANIQUE
[NTR]
- Mécanique auto & moto : Niveau 1
- Mécanique PL et engins : Niveau 1
- Mécanique Aéronautique : Niveau 1
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE
[SPE]
- Chirurgie : Niveau 2
- Pharmacologie : Niveau 2
- Psychologie : Niveau 3
- Médecine : Niveau 2

₪ PHYSIQUE & CHIMIE
[FBL]
- Electricité : Niveau 1
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 0
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE
[SPE]
- Deux-roues : Niveau 2
- Automobile : Niveau 3
- Poids lourds et engins : Niveau 2
- Hélicoptère : Niveau 3


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Né sous le regime Soviétique de Brejnev. J'ai connu durant mes 12 premières années de vie tout les dirigeants soviétiques jusqu'à la chute de celui ci et l’ouverture de nos frontières au commerce libéral et capitaliste. J'ai vu mon pays se casser la gueule et ses dirigeant ne rien faire pour aider le peuple. Je ne me permettrait pas de cracher sur Boris Eltsine, mais je suis content que l'ancien directeur du KGB, Vladimir Putin, soit devenu son successeur.

Ce qui est de ma famille je suis le second d'une fratrie de 3. Mais je suis le seul garçon. Ma sœur Tatiana est mon aînée de 4 ans elle c'est lancée dans profession de danseuse balais a la prestigieuse école de Moscou. Et ma petite sœur Valentina, d'un an ma cadette, a tenter sa chance dans le marketing touristique. Moi a vrai dire je suis entré a l'armée dés que j'ai eut l'age pour le faire. mes parents eux étaient dans l'administration pour ma mère et chirurgien dans un hopital réputer de Moscou pour mon pere. En effet je suis né a Novy Ourengol, au nord de la Sibérie. mais nous avons vécu a partir de mes 8ans a Moscou.

J'ai fait mon service d'instruction au sein de l'armée de terre. Bien que celle ci ne soit plus ce qu'elle était du temps de l'URSS ce n'est que lorsque Putin est arriver au pouvoir que l'armée a repris une certaine importance, l'armée mais aussi les service de sécurité interne et externe FSB et SVR. Des recrutement interne ont eut lieu pour renforcer les unités GRU et Spetsnaz. J'ai tenté ma chance. Et réussis les concours de recrutement.

Ma formation de Spetznnas a duré officiellement 2 ans. Mais en réalité 5 ans furent nécessaire a cet entrainement haut en couleur.


-- suite plus tard suis pas en etat de continuer a ecrire ---



Périple de l'apocalypse

Rédigez ici l'histoire de votre personnage lorsque l'apocalypse se déclara, et comment il a survécu lors des années qui suivirent jusqu'au jour d'aujourd'hui, jour de son arrivée à Salem. Consultez le panneau d'affichage sur l'accueil pour connaître la date de jeu IRP. (30 lignes minimum)



Inventaire

Arme à feu :Pistolet SPS Giurza => le pistolet est celui de son unité militaire russe donc le sien avant et après apocalypse

Arme de corps-à-corps : couteau Karambit
Sac à dos : Petit sac à dos (10 places)

Objets de départ : 2 rations de nourriture, 1 petite boîte de munitions 9x21 mm, 1 trousse de soin.




Derrière l'écran

Votre pseudo : Youri

Avez-vous plus de 18 ans ? majeur et vacciné

Vos expériences en JDR : multiple et variée et présent sur l’ancien forum

Comment avez-vous trouvé notre forum ? Ex Darko Radovan j’ai recherché l’ancien forum pour me changer les idées j’ai fini par trouver parce qu’on m’a donner la bonne adresse

Des suggestions ou des remarques à faire ? Rien je compte pas rester. Ceci est un perso suicide. Je vais le jouer le plus longtemps possible puis le tuer et retourné à ma vie une fois que je me sentirai mieux. Chuis la pour me défouler et me changer les idées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Points : 834
Date d'inscription : 13/07/2015
avatar
Bon j'ai écrit se début de fiche mais j'ai pas le moral. Ca fait prés de 15 jours que cette fiche traine et que je parviens pas a en faire quelque chose. Qui plus est le moral ne va pas. donc ça aide absolument pas. J'ai aucune motivation pour l’écrire ni même pour RP en fait. J'ai fait une erreur en revenant

Je vais pas vous plomber le truc. Ni même le moral en jouant comme un pied et sans motivation. Il vaut mieux couper court et arrêter les frai.

vous pouvez virer ma fiche si vous voulez ou l'utilisée pour un pnj ou un truc si ça vous chante perso je pense que faut que je respire et retrouve un peu de vie irl avant de penser RP.

Ceci est mon dernier message un adieu au armes du RPs et vous souhaite une bonne continuation. Désoler d'avoir gâcher le truc avec ce début de fiche


Youri ex joueur Darko Radovan sur l'ancien ZA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 201
Points : 1226
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Tu n'as rien gâcher du tout, bon courage et si jamais lorsque la vie te sera plus clémente si tu souhaites revenir par chez nous, on t'accueillera à bras ouverts.

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Youri Loujine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus-