Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Amanda Reyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



Amanda Reyers

aka Jamie Eason


Date et lieu de naissance : Vegas 25 Avril 1976

Métier pré-apocalypse : femme de chambre / bonne a tout faire / aide soignante

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 6
- Endurance : Niveau 6
- Vitesse : Niveau 5
- Agilité : Niveau 6
- Immunité : Niveau 7
- Volonté : Niveau 0
- Réflexion : Niveau 0
- Charisme : Niveau 0


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Amanda est une femme ayant vécu une bonne partie de sa vie en marge de la société. Son aspect extérieur actuel reflète plus de l'animal que de l'humain.

Pourtant sur le papier sa sonne bien, écoutez plutôt. Elle est plutôt svelte avec sa taille avoisinant le mètre soixante et ses cinquante kilo. Ajoutons à cela qu'Amanda est blonde aux yeux couleur vert de gris. Des formes féminines présentent, et une musculature fine et légèrement marquée.

Vu comme ça Amanda est plutôt une très jolie femme. Hélas la vie ne lui a fait que peu de cadeau durant la pré-apocalypse. Ce qui fait qu'Amanda a toujours eu une apparence un peu négligée. Ajoutons à cela son passage par la case prison et la case junkies. Et voilà comment de belle on passe à fade voir raté. Enfin c'est toujours comme ça qu'Amanda c'est vue.

L'après arrivée des zombies n'arrangea rien à son "look". Amanda tient maintenant plus de l'animal que de l'humain, ses cheveux blonds sont sales et emmêlés, elles même est des plus négligée et crasseuse. Pourtant dans son regard on peut y lire une étincelle de vivacité qui ne demande qu'à être réveiller et à rendre à ce pauvre corps devenu chétif et mal nourrit s’apparentant plus à Golum en plus beau et en plus puissant tout de même, une apparence de femme.

Aux dernières nouvelles elle avait été aperçue aux alentour Millersburg au sud de Salem non loin de la Willamette River. Elle portait à l'époque de vielle baskets usées un pantalon à poche trop large pour elle, limé et troué en plusieurs endroits un sweet noir à capuche lui aussi mal en point.






Description psychologique

La psychologie d'Amanda ? Suicidaire ? Non ça c'est ce qu'elle tente de faire quand il n’y a plus rien qui va. Mais elle a toujours échoué. Non Amanda est ce genre de femme qui toute sa vie s'est sentie rabaissée, humiliée, écrasée par les autres.

Dire qu’elle n’a pas eu de chance est un doux euphémisme. Pourtant, des gens dans son état il y en a et qui s'en sont sorti. Elle ben elle a espère la mort même lorsque les zombies sont apparus. Elle s'est laissé mordre par un zombie isolé se disant qu'enfin elle serait délivrée de cette vie de merde. Mais non. Comme si son corps avait décidé de lutter tel la teigne, ou une maladie de ce genre. Il a fallu qu'elle soit immunisée au virus.

Déjà durant son enfance Amanda a subit l'oppression et l'humiliation des autres. Seule sa mère Jessica était son rocher dans cette mer tumultueuse. Les rares moments où mère et fille avaient du temps pour elles étaient de vrais trésors. Mais à côté de ça Amanda voyait bien la rudesse de la vie. Ramenée à l'état de moins que rien par tous, elle a fini par se convaincre que sa place était celle-là. La vie dans la rue ne lui a guère appris plus que la méchanceté des autres.

Sa vie est jonchée de morceau de méchanceté et d'humiliation subie. Et ce même après l'arrivée du virus qui réduisit la population mondial à l'état d'aujourd'hui. Les différent groupe d'humain ne l'on jamais considéré que comme un bout de viande sexuelle, ou comme "une esclave". Vu qu'elle avait peu de personnalité et peu de répondant. Elle a tout de même finit par quitte le dernier groupe ou elle était pour vivre par ses moyens, seule. Une vagabonde qui fait son chemin a la seule force physique de son corps. Parce que de volonté Amanda n'en a pas ou plus ou pas encore allez savoir. Les seuls contacts humains qu'elle a eus l'occasion de faire elle les a évités devenant plus "animal" dans sa façon de se comporter plus vagabond.

On dit que l’être humain est un exemple d’adaptation. Ce n'est pas faut si par adaptation on entend un retour de l'animal sur l'humain. Amanda a des réactions très bestial et exacerbé. Sa peur la fera fuir ou devenir agressive et dangereuse.





Compétences de survie

₪ LE TIR
[Nul pour ne pas dire incapable]
- Armes de poing : Niveau 0
- Armes d'épaule : Niveau 0
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 0

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 6
- Armes courtes : Niveau 4
- Armes à une main : Niveau 3
- Armes à deux mains : Niveau 3

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 3
- Fabrication de pièges : Niveau 1
- Traque : Niveau 6
- Camouflage : Niveau 3
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 6
- Reconnaissance : Niveau 3
- Exploration rurale : Niveau 4
- Exploration urbaine : Niveau 3



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE
[NTR]
- Elevage : Niveau 2
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT
[FBL]
- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE
[NTR]
- Electronique : Niveau 0
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 2
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS
[FBL]
- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 0
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE
[FBL]
- Mécanique auto & moto : Niveau 0
- Mécanique PL et engins : Niveau 0
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE
[SPE]
- Chirurgie : Niveau 3
- Pharmacologie : Niveau 5
- Psychologie : Niveau 1
- Médecine : Niveau 5

₪ PHYSIQUE & CHIMIE
[NTR]
- Electricité : Niveau 1
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 2
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE
[NTR]
- Deux-roues : Niveau 1
- Automobile : Niveau 2
- Poids lourds et engins : Niveau 0
- Hélicoptère : Niveau 0


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Du plus loin qu’elle se rappelle, Amanda n’a jamais connu que sa mère. Les histoires qu’elle lui a raconté annonce que son père serait mort dans un accident de voiture. Mensonge ou réalité ? Amanda ne le sait pas vraiment. Sa mère a toujours éludé le sujet. Mais elle semblait prise de chagrin et de sentiment quand elle en parlait. Et Amanda, pour ne pas faire pleurer sa mère, a préféré ne pas en savoir plus. Mais il y avait peu de photo d’homme dans la maison voir pas du tout au fil des années. Amanda ne se rappelle pas de son visage. Mais, aux dires de sa mère, s’était un homme bien.

Amanda a passé son enfance dans la banlieue de Las Vegas. Et contrairement à ce qu’on voit dans les films et les promos des tours opérateurs, Végas n’est pas qu’une ville lumière ou tout est grandiose. C’est aussi une ville pleine de crimes, de zones défavorisées, ou les gangs sont présents et actif. Drogues, prostitutions, meurtres, font le charme de la zone non touristique de Vegas. Bon ok c’est assez noir comme tableau.  Pourtant c’est comme ça. Elle vivait au début de son enfance dans une petite maison avec un petit jardin. Sa mère enchainait les petits travaux mal payé pour pouvoir payer le loyer, et un minimum d’école pour Amanda. Mais les choses sont ce qu’elles sont et les études, même primaire, sont chères.  Et les propriétaires  ne sont pas tous clément avec les retards de payements. Malgré la gentillesse de ce dernier, sa compréhension, et sa compassion pour le statut de la mère d’Amanda, il dut se résoudre à leur demander de quitter les lieux. Il ne leur réclama pas les trois mois de loyer en retard si elles partaient.

Amanda connu ainsi son premier déménagement. Non pas vers un coin plus paisible ou même semblable mais pour une zone de la ville plus dense et moins charmante. Le soir on pouvait entendre les sirènes de police. Et ce pratiquement toutes les nuits. Depuis la chambre d’Amanda les coups et les engueulades des voisins. Jusqu’au jour où ce fut un coup de feu. Et la police. Elle se rappelle très bien être descendue pour aller à l’école ce jour-là et avoir jeté un coup d’œil par la porte. L’homme était étendu au sol sa cervelle rependue en parie contre le mur et le fauteuil. Non loin de lui pendait a une corde accrochée au lustre le corps de la femme. Les flics allaient et venait dans l’appartement. Sa mère lui avait caché les yeux rapidement mais elle avait encore cette image en tête de ses deux corps sans vie. Ses premiers cadavres. Mais ce qui l’avait marquée le plus était l’odeur. Il faisait chaud ce jour-là et la présence des mouches rendait encore plus l’image macabre comme si Belzebuth s’en mêlait. L’odeur de chaire morte, mais aussi des déjections de la pendue, lui avait soulevée le cœur si bien qu’Amanda avait vomit son déjeuner a la sortie de l’immeuble.

Le reste de l’enfance n’a été qu’une répétition perpétuelle d’évènements qu’Amanda aurait préféré faire abstraction. Humiliée à l’école par ses camarades de classe parce qu’elle était petite. Rackettée à plusieurs reprises dans la rue. Amanda agrandit espérant un jour devenir plus forte et plus grande pour leur montrer. Elle s’était forgé un but à l’époque. Mais rapidement les problèmes d’argent ont refait surface. Sa mère a perdu son dernier emploi. Rapidement la dépression maternel a laissé entrer les bouteilles d’alcool dans la maison. Bien qu’elle les cache pour ne pas faire subir cela a sa fille, Amanda en a retrouvé plusieurs.

Amanda a quatorze ans lorsqu’elle arrête l’école contre l’avis de sa mère et de plusieurs de ses professeurs qui la voyait comme prometteuse. Mais Amanda voulait aider sa mère. Elle trouve plusieurs petits travaux mal payé comme livreuse de journaux, plongeuse dans un restaurant. Ce n’est pas grand-chose mais sa permet déjà de payer la nourriture, et d’aider à payer les factures. Sa mère recommence à travailler mais de nuit cette fois. Elle prétexte qu’elle a trouvé un travail de femme de ménage dans un hôpital. L’argent rentre à nouveau. Et Amanda reprend des études en cours libre et cours du soir avec l’aval de ses anciens professeurs. Pour pouvoir continuer à aider sa mère. Les rares moments privilégiés avec sa mère, elles les passent à la campagne loin de tout. Là, mère et fille oublient leur misère.

Il ne faut pas attendre bien longtemps pour qu’Amanda découvre qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Sa mère revient de plus en plus souvent avec des bleus et de moins en moins d’argent. Mais c’est un soir en rentrant de son travail au restaurant qu’Amanda découvre la dure réalité de la chose. Sa mère se prostitue pour pouvoir les faire vivre. Sa mère ne peux plus rien caché a sa fille prise sur le fait elle abandonne son client dans la ruelle ou elle se trouvait. Et rentre avec sa fille. Dans les heures qui suivirent le mac débarque dans l’appartement Amanda se réfugie dans sa chambre et se cache. Mais elle entend. Elle entend les cris, mais aussi les coups qui s’abattent sur sa mère. L'homme a un léger accent de l'Est

A partir de ce jour, la mère d’Amanda fut amenée sur son lieu de travail par les sbires de l’homme qui avait enfoncé leur porte. Et elle ne rentrait qu’au petit matin. Souvent Amanda la rejoignait dans sa chambre pour se coller à sa mère en pleur afin de tenter de lui apporter un peu de réconfort. Mais ce fut de courte durée. Ils finirent par rapidement mettre la main sur des preuves qu’Amanda était présente dans la maison. Sa mère fut battue à nouveau pour savoir où elle était afin de la mettre au travail aussi. Mais cette fois elle tint bon et ne dit rien. Lorsqu’ils furent partit Amanda appela une ambulance qui emmena sa mère a l’hôpital. Le diagnostic n’était pas bon. La prostitution avait rendu sa mère séropositive, et les coups répétés lui avaient fragilisé plusieurs organes. Amanda resta à l’hôpital au chevet de sa mère. Celle-ci choisit un moment ou sa fille était sortie pour mettre fin à ses jours. Dans la lettre qu’elle tenait à la main, et qui visiblement avait été écrite il y a longtemps, elle s’excusait de son geste mais ne pouvait plus vivre ainsi. Prise de panique sur son avenir Amanda pris la fuite de l’hôpital devant chez elle se trouvait le mac et ses hommes de main. Amanda entra dans la vie de SDF ainsi. Elle venait d’avoir seize ans deux jours plus tôt.

La vie dans la rue ne lui a pas plus réussit. Hormis la débrouillardise et la survie comme elle pouvait. Rapidement, elle rejoignit un groupe de jeune marginaux de son âge certain aussi SDF d’autre pas mais en passe de le devenir. On lui fit découvrir certain atout de sa personne comme son agilité sa rapidité. Ça facilité pour s’enfuir des rafles de police aux moyens parfois dangereux, lui avait valu le surnom de la catwoman des clochards c’est vrai qu’elle n’avait pas son pareil pour la fuite par les toits ou les parcours extrême. En revanche elle ne volait pas. Son histoire triste se mêlait à celle des autres, jusqu’à ce que l’un d’entre eux un jour lui propose un fixe. Un shoot d’héroïne pour se sentir mieux. Elle l’a pris. Elle en a redemandé. Pour finir elle en était devenue accro.
Étrangement alors qu’il lui aurait été facile de voler pour obtenir de l’argent pour se payer sa dose, on lui proposa un autre deal. Elle refusa d’abord puis accepta et se mis à racoler. Elle se laissait faire et mettait peu d’entrain a l’acte en lui-même. Elle aurait pu aimer le sexe. Mais à vrai dire l’image de sa mère faisant le trottoir lui apparaissait en même temps et la ramenait a un image misérable d’elle. Cette image elle tentait dans l’héroïne de la faire disparaitre mais alors que le dragon rose se jouait d’elle lorsque le shoot redescendait les pleurs et la misère revenait. Lorsqu’elle a finalement été arrêtée elle a expliqué au flic qui avait eu les tripes de la suivre sur le toit que à chaque fois elle avait espéré glisser et tomber pour en finir. Mais que son corps l’en empêchait. Le policier très croyant lui avait répondu c’est que vous êtes protégée et qu’un jour vous serez amené à être quelqu’un. Elle lui avait répondu par un petit sourire.

La justice l’ayant arrêté pour racolage et consommation de drogue la plaça dans un établissement ou elle suivit une cure de désintoxication. Étrangement le policier revint prendre de ses nouvelles à plusieurs reprises. Il l’encouragea à reprendre des études ce qu’elle fit. Les études d’infirmière la passionnent. Elle aurait préfère médecin ou chirurgien. Mais elle n’a pas les moyens. Infirmière ou aide-soignante c’est toucher son rêve a sa façon. Elle réussit ses études d’infirmière au sein de l’établissement pénitencier. Et lorsqu’elle eut finit sa peine, elle fut renvoyée à la vie communautaire.

Elle trouva un travail chez des gens ayant des moyens. Le travail consistait à être la bonne à tout faire de la maison et à appliquer ses connaissances médicales d’infirmière sur un des membres de la famille hémophile et handicapé. En contrepartie elle était logée dans une pièce de la maison. Soyons honnête s’était une cave aménagée en une sorte de pseudo chambre. Elle avait toutefois un revenu financier mais léger. Trop peu pour se permettre de partir et de se trouver un logement à elle. A nouveau elle fut exploitée. Ses journées étaient longues et pénible. Et on ne manquait pas de lui faire savoir que sa place n’était pas dans ce monde. Elle devait éviter les invités. Elle se faisait rabrouée quand ça n’allait pas. Cependant Amanda était une belle femme, elle avait de jolie forme féminine et avait en prison réussis à se refaire une santé correcte et un peu de sport.

Hélas les différences de position sociale, ajoutée à son éternel bonté, ou plutôt son incapacité à se dresser contre l’oppression, ont renforcé l’idée de devenir un jouet sexuel en plus du contrat de boniche et d’aide-soignante. Si bien qu’Amanda fut un jour coincée dans le plus simple appareil dans sa chambre alors qu’elle venait de sortir de sa douche par la maitresse de maison. Celle-ci lui fit des avance, lui proposa même de l’argent, et finit en menaces si elle n’acceptait pas de s’exécuter et de devenir sa chose. Mais cette fois Amanda n’en pu plus et s’enfuit en pleurant. Le soir même elle fut récupérée par une patrouille de police sur un banc d’un parc. Ils l’emmenèrent chez ses employeurs. Et elle découvrit l’ignominie. Ils l’accusaient d’un vol d’une œuvre d’art qui fut retrouvée cachée sous son matelas. Un peu grossier comme planque non ? De plusieurs sommes d’argent. Pas très importante mais tout de même et de façon régulière. Et finalement d’abus sur la personne dont elle devait s’occuper. La suite coule de source. Elle fut défendue au tribunal par un avocat commis d’office qui fit ce qu’il put mais e parvint pas à faire en sorte d’élever le moindre doute et elle fut condamnée à la prison. Étant donné que s’était la seconde fois qu’elle y allait elle la peine fut plus lourde.





Périple de l'apocalypse

Six ans. Six longues années s’étaient écoulées entre le début de la fin de l’humanité et ces derniers jours passés tel un animal dans cette cave. Attachée au mur via une lourde chaine et un collier de métal, Amanda vivait, ou plutôt survivait avec les maigres éléments nutritionnels que lui lançait ses geôliers. Voir en tuant un rat qui avait le malheur de s’approcher de trop près de son corps inerte. C’est qu’elle avait attrapé une belle vélocité. Comment elle en est arrivée là ?

Tout commença la troisième année de son incarcération pour vol et attouchement. On commençait a parler d’une maladie qui faisait revenir les morts. Un virus qui transforme les gens en zombie. Difficile à croire. Et pourtant … Lorsque les gardiens ont commencé à être moins nombreux et plus agressif les détenus ont commencé à être plus hargneux aussi. On a commencé à entendre parler d’élimination drastique dans certaine prison pour utiliser les bâtiments comme fort de protection fasse a la menace pandémique.  Et du coup les détenues se sont rebellées. Il y eut des morts plusieurs blessées aussi. Amanda ne savait trop quoi penser et réagir. Mais connaissant ses compétences d’infirmière elle fut mise à contribution un peu forcée par les plus fortes pour soigner les blessées. S’était relativement facile : placé un bandage, posé une attèle, recoudre une plaie. Mais parfois on lui demandait des choses plus complexes. Retirer une balle d’un membre ou d’un flanc. Elle ne savait pas vraiment y faire. Elle avait eu des cours. Oui mais purement théorique. Sur le retrait de corps étrangers. Elle finit s’y appliqua à plusieurs reprises. La mutinerie dura trois jours avant que les premières blessées et les premières mortes revinrent parcourir les couloirs en quête de chair fraiche. Amanda supplia la mort de la délivré de cette vie de merde. Et celle-ci l’entendit envoyant un de ses pantin la mordre. Mais la douleur de la morsure fit réagir Amanda. Et dans un réflexe de survie elle propulsa de toutes ses forces la zombie contre le lavabo métallique de sa cellule. Le bruit sourd et caractéristique de la colonne vertébrale cédant sous l’impact du choc surpris Amanda. Une telle force elle ne s’en était pas doutée. Même si dans la cour de la prison elle était assez présente à l’appareil de musculation et d’endurance. Elle regarda son poignet.  Il y avait là une belle marque de dents. Un dentiste aurait pu y faire un beau moulage dentaire. Son esprit s’embruma et un léger sourire s’afficha. Certes elle allait devenir une zombie à son tour mais elle serait morte, … Enfin morte délivrée de tout. Elle sortit et alla se réfugier dans les sous-sols, dans la laverie, il y avait là des espace ou se caché en attendant la mort. Elle s’y réfugia et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit elle n’était toujours pas zombie pourtant la nuit était tombée. Et la plaie s’infectait. Elle voulut rejoindre l’infirmerie mais il ne restait plus dans la prison que des zombies et quelque survivant qui tentaient de s’en sortir. Elle retrouva un groupe qui s’était barricadé dans la salle des gardes. Plusieurs était dans le même cas qu’elle. Une morsure mais toujours rien depuis un moment. Mais comme pour Amanda, les plaies commençaient à s’infecter. Il fallait a tout pris allez chercher du désinfectant et de quoi soigner ces plaies. Un petit groupe dont Amanda partit pour l’infirmerie. Mais il fallut passer par l’extérieur et escalader le mur. Amanda se laissa convaincre d’y allez. Et commença son ascension. Elle s’aidait à la fois de la gouttière mais aussi des grille sur certaine fenêtre, des appuis de fenêtre et des barreaux d’autre.  Rapidement les reflexe qu’elle avait acquis SDF en faisant de la voltige sur les toits pour échapper au policier lui revinrent. Elle eut droit à des sifflements d’appréciations de son escalade.  Pour une fois, elle était fière d’elle. Arrivé au niveau de l’infirmerie, elle descella le reste de la grille devant la fenêtre et entra. Elle entendit en bas une des filles qui l’avait accompagné dire qu’elle était un vrai chat. Elle sourit à nouveau amusée de la comparaison. C’est vrai que depuis qu’elle n’avait plus rien d’autre comme univers que les murs de cette prison elle passait pas mal de temps à augmenter sa vitesse son agilité etc. avec ce que l’on mettait à sa portée. Mais jamais elle n’aurait pensé que ça lui aurait servi un jour. Elle trouva ce dont elle avait besoin des bandages, du désinfectant de nettoyage, et un antiseptique a s’injecté. Elle retourna à la fenêtre pour redescendre mais en bas le combat avait commencé. Les deux autres qui étaient avec elles faisaient face à leur congénère rongée par la mort. Elles furent rapidement dépassées .Et Amanda fut seule. Sa première réaction fut de s’injecter l’antiseptique, de nettoyer la plaie et de la bander. Elle n’avait pour échappatoire que le toit. Dans le couloir, et en bas dans la cours, se trouvait maintenant pas mal de codétenues transformées. L’ascension reprit et elle se retrouva sur le toit. Il fallait quitter la prison. Elle se glissa donc le long du tuyau reliant le bâtiment au réservoir a eau. Puis descendit de celui-ci et rejoignit le mur d’enceinte. L’escalade de ce dernier allait poser problème. Les murs étaient lisses et haut. Heureusement pour elle, lors de la mutinerie plusieurs avait tenté leur chance aussi. Elles n’avaient pas pu atteindre le mur, c’est vrai. Mais pas mal une partie de matériel avait été lancé à l’encontre de celui-ci. Elle s’en servit pour grimper. Ce ne fut pas chose aisée et elle glissa manqua de prise en plusieurs endroit. Elle finit tout de même par y arrivée et fuit la prison devenue un mausolée aux morts … vivant. Devant il y avait des voiture de police désertée Elle entra dans une et démarra elle ne s’arrêta que lorsqu’elle n’eut plus d’essence. Elle sortit de la voiture et se mit à marcher. Elle ne savait pas vers ou ni pourquoi. Si elle savait une seule chose. S’éloigner de Végas et du pénitencier. Et vu la direction prise en voiture. Elle avait roulé plein nord.

Sa survie elle l’a doit plus à sa faculté d’observation et d’adaptation qu’à l’aide d’autrui. Amanda mis du temps à s’en sortir pour trouver sa nourriture. Mais elle observa les animaux un moment, les baie que ceux-ci mangeai et celle qu’il laissait. La façon dont les chiens ou les chats chassaient. Au début elle eut des coliques de diarrhées, des maux de ventre, des envies de vomir. Puis petit à petit elle s’adapta. Plus elle mangeait frai meilleurs elle se sentait. Ce qui est normale me direz-vous. Mais lorsqu’on est novice en chasse ou à la pêche ou dans l’art de trouver les bonnes baies. Avoir de la nourriture fraiche souvent c’est pas donné à tout le monde. Le pillage aussi lui ramena quelques vivres supplémentaires et lui ramena aussi pas mal d’expérience en agilité. Grimper aux arbres, aux murs des granges, des maisons pour atteindre un endroit ou l’autre, fuir en courant parce que des zombies approchent, tout cela a permis à Amanda d’augmenter ses capacités physiques. Du plus loin qu’elle se rappel c’est là où elle excellait le plus c’est dans les cours d’éducation physique. Sa mère lui avait déjà dit que depuis toute petite elle n’avait pas son pareil pour grimper aux arbres. Le temps passa et a vrai dire la notion de celui-ci elle la perdit rapidement. Mais elle passa un hivers seule.

Puis au printemps, elle rencontra un petit groupe de personnes  Des vivants comme elle qui s’étaient regroupé dans un petit village. Elle les aida en soignant l’un des leur qui s’était enfoncer un morceau de verre dans le bras. Elle aida aussi l’une des femmes a accouché. Le bébé était hélas chétif et n’avait que très peu de chance de s’en sortir. Elle resta avec eux un bon moment, probablement quelque années. Pour une fois qu’on lui tendait la main.

Mais le sort devait s’acharné sur elle. Elle constata que les réserves de morphine du groupe disparaissaient trop vite. Elle découvrit que deux d’entre eux se droguaient. Elle en avisa le responsable de groupe, qui plutôt que de tenter quelque chose, les abattit froidement avant de la remercier d’avoir mis ça en avant. Elle resta médusée face à la gravité de la situation. Elle se renferma sur elle-même. Et un soir alors qu’elle dormait, elle fut réveillée par la présence dans son dos d’un homme. Elle n’aurait pas pu en douter au vu de l’état du membre dressé qui se frottait contre le tissu de son pantalon. Elle préféra en plus bouger. Elle ne savait comment réagir, il était plus costaud qu’elle. Son instinct lui disait de s’en aller de fuir à nouveau ou de crier. Mais elle n’y arrivait pas. Lorsqu’elle sentit son pantalon glisser le long de ses cuisses et le phallus s’introduire en elle, … elle ne bougea pas plus. Seule des larmes glissèrent le long de ses joues. Lorsqu’il eut finit, elle le sentit s’en allez. Elle respira à plein poumon pour se reprendre. Elle entendit alors rigoler dans la pièce d’à côté. Et un autre entra. Le même rituel eut lieu. Prostituée elle avait été. Prostituée elle était encore. C’est ainsi qu’elle se voyait.

La nuit fut longue. Et le lendemain, elle avait mal, très mal. Que ce soit physiquement parce qu’il se l’était passé comme un jouet. Mais aussi dans son esprit. Elle choisit un moment de la journée ou elle était seule pour fuir à nouveau. Elle courut à travers la campagne. Combien de temps ? Elle ne sait pas. Elle ne s’arrêta pas avant un bon moment.

Elle reprit son périple seule reprenant ses mimiques de plus en plus animales quand il fallait chasser pour manger. Les saisons passèrent à nouveau. Et elle finit par atteindre l’Oregon. Elle trouva sur la route des cadavres de gens exécuté, pas des zombies, non d’autre vivant. Elle n’avait déjà plus grande estime envers l’être humain, mais ces visions eurent le don de lui établir une rage et une honte de ces congénères. Elle se mit à vivre en ermite profitant de ce que lui offrait la région de Millersburg. Beaucoup de zombie. Mais elle se laissait allez à faire parler se rage et sa haine contre eux. Tel un animal jamais elle ne s’attaquait à un groupe. Les seuls qui passaient sous sa rage étaient des zombies isolé qui était entre elle et sa pitance ou son logis du moment. Et lorsqu’elle se laissait couler dans ce torrent qu’étaient la rage qui bouillait en elle, elle ne retenait pas ses coup une planche cassait facilement en un ou deux coup sur un zombie. Pas que le bois soit pourrit, ou que la créature soit solide non mais la violence du coup était tel que cela réduisait l’arme improvisée en morceaux mais éclatait la tête flasque du pantin de mort. Elle n’avait plus cette apparence féminine ou suffisamment de graisse pour dire qu’elle garde une forme humaine correcte. Non en revanche sa musculature était bien la toujours aussi ciselée sur son corps.





Inventaire

Arme à feu : non posséder ne sais pas s'en servir

Arme de corps-à-corps : se qui passe a sa portée : cailloux brique morceaux de verre.

Sac à dos : n'en a pas

Objets de départ :  n'en a pas j'aurais bien dit sa bite et son couteau mais Amanda est une femme et n'a pas de couteau




Derrière l'écran

Votre pseudo : j'en ai eu plein faire un choix est complexe et j'en aurais surement encore d'autre donc on va rester sur Amanda

Avez-vous plus de 18 ans ? oui j'en ai 36

Vos expériences en JDR : joueuse a de multiples jeux de role la saga white wolf ne m'est pas inconnue (Vampire la mascarade / dark age - Loup garou l'apocalypse / dark age - Changelin - Mage - ...) mais aussi Call of Chtullu - In Nomine Satanis / Mana Veritas - Warhammer 40k - ... j'en passe et des meilleurs

Comment avez-vous trouvé notre forum ? ami

Des suggestions ou des remarques à faire ? pas faire chier la joueuse Wink
Plus concrètement, j'aurais peut être une remarque : les écritures vertes en dehors des panneau de catégorie (ex : le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite") ne sont pas très lisible sur l'image de fond choisie a moins de faire remonter bouger le forum jusqu'a arrivé sur une teinte qui les rende lisible. Mais en dehors de ça pour le moment rien a redire



Dernière édition par Amanda Reyers le Jeu 9 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bonjour Amanda!

Alors, concernant ta fiche, sache que j'ai bien aimé la lire. Le personnage d'Amanda (aussi triste son destin fut-il) va parfaitement s'accorder au ton de l'univers de ZA, j'ai hâte de la voir vivre ses épopées. Cela dit, quelques détails seraient à ajuster selon moi avant que je puisse te valider.

1-Tu n'as mis aucun point en réflexion, néanmoins, tu prends beaucoup de temps pour expliquer comment Amanda, une fois sortie de prison, c'est adapté au monde dans lequel elle se trouvait. La réflexion prend en compte ce paramètre au sens où un personnage en ayant à développer sa manière de réfléchir pour plus facilement réagir aux situations d'un tel contexte post-apocalyptique. Bien que ce soit d'une manière fort instinctive et même pour reprendre tes mots "animale", il y a eu adaptation et pas qu'une petite. Un minimum de 3 me semble approprié étant donné qu'il faut garder l'aspect primal de son comportement, mais quelques points sont de mises je crois.

2-Un 5 en agilité, quoique élevé, ne reflète pas aussi bien la virtuosité que semble déployer Amanda dans ses mouvements de Parkour et d'escalade. Un 6 ou 7 dans cette caractéristique me semble plus adéquat.

3-Tes points en chasse et en cueillette sont un peu trop élevé. Amanda n'a jamais eu d'entraînement ou de pratique quelconque sur le sujet avant d'être confrontée à l'apocalypse, et bien que ses méthodes furent des plus innovatrices et créatives, elles ont leur limite et 5 me semble trop fort. Un 3 te permettrait de bénéficier d'un bon bonus pour t'aider à te nourrir sans pour autant qu'il te soit trop facile d'atteindre le dernier échelon de la cueillette et de la chasse.

4-J'ai remarqué que tu te désavantage beaucoup. Tu t'ajoutes plusieurs domaine techniques faibles et tu débutes sans objets de départ d'aucunes sortes. On peut dire que tu te donnes la vie dure pour être euphémique. Je ne vois pas de problème à ce que tu te pénalises toi-même, mais sache en toute sincérité que nous ne te ménagerons pas plus par souci d'équité envers tous les autres joueurs. Si tu comprends bien les risques auxquels tu t'exposes, tu peux garder ta fiche tel quel.  

Préviens moi dès que tu auras terminé les modifications que je t'ai demandé, et si tu veux des précisions ou défendre tes points indique-les en répondant à ce thread.

Cordialement,

Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bonjour Mastermind.

Tout d'abord merci pour le compliment quand à l’écriture de ma fiche. J'ai beaucoup aimer crée Amanda.
Par contre je vais me permettre des commentaire vis a vis de tes remarques. J'agirais suite a ta réponse. Car je considère que certaine de tes remarque ne sont pas logique. Mais, ma logique n'est pas la tienne et je pense qu'il est mieux d'en discuter un peu avant. Pour qu'on soit tout les deux dans la même logique. Je suis partie du principe que le niveau 0 est l'humain lambda. de ce fait Amanda a les base du quidam standard.

1- Réflexion
C'est le point qui moi me stress, enfin façon de parler. Ta réflexion a toi est logique. L'adaptation d’Amanda a du induire un minimum de réflexion d’après ce que j'ai écrit. Hors je ne l'ai pas du tout écrit dans ce sens. Mais dans le sens régressif, soit perte de cette faculté de réflexion pour laisser place aux réflexe.
La réflexion comme son nom l'indique est la capacité a réfléchir et a réagir en fonction d'une situation tel que le ferai un être humain logique. Hors tel que je l'ai pensé Amanda c'est très clairement laissé mourir après la fuite du groupuscule qu'elle a rencontré. Elle n'a plus foi en l'humanité, ni en elle. D'ailleurs comme décrit dans son background, foi en elle elle ne l'a jamais eu. Elle est immunisée contre le virus donc elle se laisse mourir autrement. En ce laissant allez, elle ne réfléchit plus et à laisser son cerveau reptilien prendre le dessus, soit les réflexe purement animal et primal : boire, manger, pisser, chier, fuir/se cacher devant un prédateur (ennemi), au pire combattre si rien d'autre à faire. ou autre technique faire le mort laisser passé le truc.
Mettre des points en réflexion indiquerait qu'elle a encore de la jugeote hors elle n'en a plus elle est complétement déconnectée de la réalité. Ça fait plusieurs année qu'elle a quitté le précédent groupe. Qui plus est lui mettre des points de réflexion va me forcer a la jouer avec autre chose qu'un comportement animal.
0 est le commun des mortels il me semble, sinon chaque joueur devrait obligatoirement commencer avec 1 point dedans, donc en toute logique selon moi, elle a les base de la réflexion. Il ne reste plus qu'a les réveiller chez elle.
Je comprends ton raisonnement qui est de dire que pour s'adapter les survivants ont réfléchit au méthode de survie. Amanda N'a PAS réfléchit. Elle c'est laissée porté par ses instincts elle a eu faim un jour elle a ramasser un truc sa lui a donner la gerbe. Et ainsi de suite. Elle voulait mourir, a la base. C'est comme si elle avait enfermer ses faculté et son esprit logique dans une boite et laisser son corps régresser a une réflexion, pour reprendre le terme du forum, semblable aune femme de cromagnon. Son corps et ses réflexes animal font qu'elle agit par mimétisme et survie animal. C'est vrai que je l'ai pas mal décrit justement pour qu'on en vienne a comprendre ma réflexion de JOUEUSE qui est de ne pas mettre de point en réflexion pour Amanda parce que justement elle les a laisser tomber/enfermer et tenter d'oublier.
autre chose mettre des point en Réflexion déséquilibrerait alors mon perso. Tu estime que 6 en agilité est obligatoire et de par ses agissements de survie a mon sens 7 en immunité est nécessaire. Mais vu qu'elle comment elle est imaginée il est normal qu'elle est beaucoup d'endurance et de force ainsi que de vitesse. Ne fusse que pour être logique au niveau parkour et fuite ou pour soulever un objet afin de récupéré un truc dessous. Mettre des point en réflexion est donc déséquilibrer Amanda de ce qu'elle est.


2- Agilité
Je trouvais que 5/8 était déjà pas mal. Mais la a vrai dire je n'y suis pas plus experte que ça. Donc je suis ta logique. J'ai retiré un point de force, soit de 7 je passe a 6/8 en force, pour passer a 6/8 en agilité.
Sa m'ennuie de laisser tomber ce point de force mais bon je vois mal lequel elle pourrait perdre d'autre.

3- Chasse et pêche  ... et cueillette
Je suis assez d'accord avec toi aussi 5 est énorme au vu des méthode primitive qu'elle utilise. Cependant je ne voyais pas trop ou poser les 2 point de plus. peut être dans les arme de jet. Mais ce n'est pas logique balancer un cailloux tout le monde sais le faire mais utiliser un arc Amanda ne sais pas le faire pareil utiliser un javelot non plus donc lui donner cette capacité n'est pas logique. J'ai déjà mis un point en piège et je trouve que c'est trop car sa utilise de la réflexion. Qu'elle n'a pas, une intelligence et capacité de déduction des chose quine lui appartient plus qu'elle va devoir réapprendre. Je la voie vraiment dans le genre "tarzan" post apocalypse. J'ai mit un point en fabrication de piège car mettre un morceau de viande au sol et grimper dans un arbre pour tomber sur sa proie sa elle sait le faire et c'est un piège ...
Je pourrais éventuellement mettre un point supplémentaire en camouflage. mais l'autre je ne sais pas ou le mettre éventuellement en arme de jet je ne voie que ça pour rester sur une certaine logique mais franchement ce serai plus dans le cadre de savoir viser et lancer loin avec des cailloux ou des branche mais et de frapper juste avec ça. Mais avec des armes prévue pour ça, elle en est incapable.

4- Désavantage
certes je me désavantage mais la liste de vos objet est des plus réduites. Et elle ne correspond pas du tout au mode de comportement d'Amanda. Je vais pas lui filer un sac à dos avec des boite de conserve qu'elle ne pourra pas ouvrir. C'est débile. Je vais pas lui filer une arme a feu si elle ne sais pas l'utiliser autrement que pour frapper. avec la crosse. De plus elle a peur des détonations. des arme au vu de son statut actuel "d'animal" elle n'est pas apte à en gérer. en revanche courir sur deux zombies qui l’empêche d'entrer dans sa tannerie ramasser une tige de métal pour frapper la tête d'un des zombie avec oui elle en est plus que capable mais si après la barre de métal l'encombre pour grimper dans sa tannerie elle va l'abandonner. Ce n'est pas plausible qu'elle emmagasine.
De plus pour les talent technique ils ne corresponde pas a Amanda j'en ait mit la ou elle en a acquis AVANT l'apocalypse mais elle ne saura pas les utiliser pas tant que les barrières qu'elle c'est érigées mentalement pour ne laisser place qu'a l'animal qu'elle est devenue. Il faudra le talent de bon joueurs pour qu'elle laisse une fenêtre ouverte puis une porte et enfin un peu plus.

Je ne demande aucun traitement de faveur limite sa me ferai chier. Si Amanda meurt m'en pour elle se sera enfin une délivrance... et moi, soit, je refais une fiche, soit, j’arrête de jouer Wink

Mais en gros je suis prête a
- Revoir les points 3 et 4 si tu as des idée concrète à me proposer et qui pourrait être logique.
- Le point 2 c'est fait j'ai modifier
- En revanche pour le point 1 je ne suis pas d'accord je ne mettrai pas de point en réflexion. Car contrairement a ce que tu avance l'attitude d'Amanda ne résulte pas d'une réflexion personnel pour s'adapter, mais bien d'un abandon de ses facultés. Un peu comme un dépressif qui va laisser tomber tout pour s'enfermer et se laisser aller. Elle a clôturer son esprit dans un coin de sa caboche et a laisser les réflexe et l'instinct purement animal reprendre le dessus.
Qui plus est le faire reviendrai et mettre les 3 point que tu veux que je mette reviendrai a pénaliser d'un point 3 compétence ce qui ne rendrait plus le personnage logique surtout si je dos garder agilité a 5 et immunité a 7 puisque vu sont état elle c'est mithridatiser a certaine chose comme la viande crue le poisson cru les aliment avarier de quelque jour ou certaine baies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
1-Je comprends ton argumentaire et tu n’as donc pas à modifier cela. Ce faisant c’est un personnage totalement unique que tu nous sers. Je suis encore plus curieux de voir comment Amanda va interagir avec les personnes qu’elle rencontrera.

3-Des points en reconnaissance pourraient s’expliquer en plus de te donner un bonus utile dans la survie d’Amanda en te donnant une chance d’augmenter ton nombre de jet de fouille.

4-Ce n’est pas dans notre intérêt de tuer nos joueurs à tout bout de champ. Après tout, chaque personnage a une histoire à raconter. Cela dit, le personnage d’Amanda comporte définitivement son lot de risque et je tenais à jouer carte sur table pour que tu en sois bien consciente.
Modifie simplement les points en exploration (rurale ou urbaine, c’est comme tu veux) et je validerai Amanda.

Cordialement,

Mastermind

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Mastermind a écrit:
1-Je comprends ton argumentaire et tu n’as donc pas à modifier cela. Ce faisant c’est un personnage totalement unique que tu nous sers. Je suis encore plus curieux de voir comment Amanda va interagir avec les personnes qu’elle rencontrera.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire le pavé argumentatif quant au sujet de la "réflexion". et te remercie également d'accepter cette argumentation et donc mon choix.
en effet Amanda n'est pas le prototype des "tank" ou des "tireurs d’élites", ou des "survivor badass", que j'ai pu lire comme fiche, ce afin d'offrir un personnage différent. Et justement, je pense que cela peut être un chalenge pour moi. Mais aussi pour ceux qui viendrait à la rencontrer ou à "l'adopter".

Mastermind a écrit:
3-Des points en reconnaissance pourraient s’expliquer en plus de te donner un bonus utile dans la survie d’Amanda en te donnant une chance d’augmenter ton nombre de jet de fouille.

Ce n'est pas du tout une mauvaise idée. J'avoue que je n'y avais absolument pas penser. ça lui permettrait ainsi de trouver plus facilement des racines des plante atypique et d'autre chose. Merci du conseil je n'avais pas du tout penser a cela.
C'est donc chose fait et j'ai retirer deux point de chasse/pêche/cueillette pour les remettre dans reconnaissance.

Mastermind a écrit:
4-Ce n’est pas dans notre intérêt de tuer nos joueurs à tout bout de champ. Après tout, chaque personnage a une histoire à raconter. Cela dit, le personnage d’Amanda comporte définitivement son lot de risque et je tenais à jouer carte sur table pour que tu en sois bien consciente.
Modifie simplement les points en exploration (rurale ou urbaine, c’est comme tu veux) et je validerai Amanda.

Je me doute bien que ce n'est pas dans votre intérêt de tuer un personnage joueur Wink
Mais ainsi je donnais juste mon point de vue pour dire que si Amanda venais a mourir je m'en remettrais.je te remercie d'avoir mis cela en avant. je reconnais qu'elle a son lot de risque. Mais comme elle agit par mimétisme elle pourra toujours apprendre Wink
Qui plus est, si elle arrive a faire confiance a quelqu'un, ou a intégrer un groupe, elle va peut être retrouver des facultés plus humaines moins animal et les réflexes du passé humain reviendront ... ou pas. tout dépendra de comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Rebonjour Amanda,

Mes collègues m'ont fait remarquer deux points d'incohérences que je n'avais pas pris en considération, mais qu'il serait important d'ajuster avant d'être validé pour de bon. Je sais avoir dit le contraire dans mon dernier post, mais les points qu'ils m'ont soulevé tiennent d'une logique que j'ai jugé raisonnée et que je ne pouvais plus laisser de côté après qu'il m'ait été présenté.

1-La taille et le poids d'Amanda ne sont pas très élevé pour justifier un niv 6 en force. Malgré tout l'entraînement qu'elle a eu, il faudrait soit augmenter les proportions physiques d'Amanda pour mieux refléter sa musculature et la force qu'elle peut déployer, ou diminuer le 6 à un 4. Des points que tu pourrais aisément déplacer en agilité et en vitesse pour te donner un résultat de 7 et 6 dans chacune de ces caractéristiques si c'est l'option que tu choisi.

2-Les points en chirurgie serait trop élevé également étant donné qu'elle a eue une formation d'infirmière et d'aide soignante d'abord et avant tout. La chirurgie étant un domaine extrêmement compliqué et pointu, même les circonstances post-apocalyptique qui l'ont amené à mettre ses connaissances en pratique l'amènerait difficilement à un niv 5. Un niv 3 nous semble un bon compromis puisque cela te permettra de soigner les blessures légères et un seul niv te séparera du niveau suivant pour soigner les blessures sérieuses.

En espérant te voir bientôt affronter le périple de ZA

Mastermind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bonjour Mastermind,

1- Taille et poids
Alors juste pour information, la taille et le poids repris pour Amanda sont ceux référencer sur la fiche technique de Jamie Eason qui est une coach sportive, fitness girl comme il la référence sur le net, et compétitrice de musculaire fitness.  
Alors a moins que pour vous 8/8 soit un mec de 2m de haut et a la carrure de Scharzonneger. Je ne voie pas le rapport entre le ratio taille/poids et la force à 6. Cette remarque me semble des plus déplacée.
On à pas besoin d'avoir une taille importante pour être douée de puissance, ni même d'un poids exacerbé. Regarde les boxeuses au JO ou les combattante MMA. Amanda n'est pas une bodybuilder. Elle est forte, oui. Elle a de la force dans le sens ou elle est capable de pouvoir faire usage de puissance musculaire, d'e setirera la force des bras sur un mur pour escalader parce qu'elle n'a de pris que pour sa main et elle arrive à se soulevé. Pour moi le 6 en force est aussi en rapport avec sa morphologie. J'ai jamais dit qu'elle était capable de retourner un pneu de tracteur a la simple force de ses bras.
6 en Force pour moi =
- la capacité a se hisser a la force des bras
- la force qu'elle peut mettre dans un coup lorsqu'elle frappe (Cfr les chimpanze qui ont une force phénoménal le dans les bras et pourtant ne sont pas grand ni lourd. j’admets que la comparaison est forte mais c'est pour expliquer.)
J’espère que je suis suffisamment explicative. Mais il me semble logique ce 6. Sans oublier que dans le BG Amanda a fait de la prison et faisait beaucoup d'exercice. La force est aussi la puissance de ses jambes.
Désolé Mastermind mais pour moi le6 est plus que justifier et le poid et la taille d'Amanda sont logique  dire que ça ne l'est pas vis à vis de la force prise en charge c'est soit que t'es collègue sont jaloux soit qu'il n'ont jamais vu de femme réaliser certain acte ou prouesse. Dans ce cadre je les invite a regarder les photos sur google de Jamie Eason. Mais aussi de regarder sur youtube un match de boxe thai ou de boxe ou de freefight féminin et dans cette dernière je vous conseil particulièrement de regarder un match d'Aleksandra "Stitch" Albu qui as le même ratio taille poids qu'Amanda (Jamie Eason) (Je viens de la découvrir en cherchant moi même une combattante de ce poids/taille)
Le6 est parfaitement justifier et logique je ne le changerai pas.

2- Chirurgie
La en revanche ce point je te l'accorde est assez haut mais au vu des autres compétence je ne savais ou mettre le point qui me restait je l'ai naturellement mit la. Chirurgie est a 4 pas a 5 Wink
si tu as une suggestion pour le point je le change de suite

Je peux comprendre que vu le coté atypique de mon perso tu sois plus enclin a le contrôler et a vérifiée. Mais soit réaliste aussi. Vous êtes chiant avec moi pour une bonne raison vous ne voulez pas d'une clown sur votre forum. Cependant je pense avoir prouver via ma fiche et mes argumentaire que je ne suis pas une clown.
J'avais noter de pas faire chier la joueuse. Mais la vous commencer à le faire et c'est pas le bon plan. Surtout pour des raisons totalement illogique comme le ratio taille/poids et la force.

d'ailleurs pour preuve pour toi ou tes collegues voici la fiche de la combattante MMA dont je parle plus haut

Aleksandra "Stitch" Albu
http://www.sherdog.com/fighter/Aleksandra-Albu-144949
Height
5'2"
157.48 cm
Weight
115 lbs
52.16 kg

et voici celle de Jamie Eason

Jamie Eason Middleton
Born Jamie Eason
April 10, 1976 (age 39)[1]
Houston, Texas U.S.
Alma mater Texas A&M University
Occupation Personal trainer, businesswoman, writer
Height 5 ft 2 in (157 cm)
Weight 108 lb (49 kg)
Spouse(s) Michael Middleton
Children 1
(ps j'ai plus le site par contre j'avais noté ces référence sur mon document word histoire de les avoir a vue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Rebonjour Amanda,

1-L’un des exemples qui m’a convaincu et auquel j’ai pensé moi-même c’est un ancien personnage qui était joué auparavant et qui est maintenant PNJ, Daniel Dubois. Un véritable colosse qui a 8 en force (le seul à ma connaissance) et qui a fait des exploits impressionnants. Avec une telle image en tête et avec les arguments de mes collègues, ton 6 me semblait effectivement très poussé. J’avais bien entendu noté l’entraînement qu’Amanda avait eu, d’où le pourquoi ça ne m’avait pas semblé un problème de prime à bord. Si tu y tiens absolument, je te le laisse. Je ne veux pas bloquer une joueuse potentielle pour un chiffre. Ils ne restent que des balises. Ce ne sont pas des statistiques de jeux vidéo et il te suffit d’être raisonnable et d’axé ton écriture en conséquence.

2-Pour le point à déplacer, bien que je ne sois pas un expert, la chimie/biochimie pourrait peut-être constituer une avenue plausible pour quelqu’un ayant fait des études dans le domaine de la médecine. Sinon, équilibré tes pointages en pilotage deux-roues serait utile et se justifie sans trop de peine, même si elle n’a pas réutilisé ce savoir depuis longtemps.

Concernant ta remarque finale, le personnage d’Amanda est unique et c’est bien pour ça que j’étais prêt à le valider plus tôt. Chaque personnage a une histoire à raconter et la tienne m’intrigue beaucoup. Cependant, je suis capable d’entendre les opinions de d’autres et de reconsidéré le mien si les arguments qu’on me présente me semblent plausibles, ce qui fut le cas hier. Que tu laisses entendre que je te prends pour un clown vient de toi et toi seule. J’espère sincèrement que tu sauras reconnaître que s’il y a une chose de sûre, c’est que je respecte mes joueurs. Je n’ai pas contribué à rouvrir ce forum si c’était pour insulter ceux qui viendraient partager l’expérience avec moi.

Dès que ton dernier point sera placé, préviens-moi et ta validation sera faite.

Mastermind

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar

1- Ratio taille/poids - force
Je conçois que ce personnage dont tu fais référence, avec sont 8 en force, puisse être un point de repère. Mais il n'est pas le seul être humain pouvant avoir de la force.
Pardonne la suite, mais franchement ce point souligner par tes collègues provoque une certaine animosité et je tiens a terminé mon plaidoyer
Je le redit elle est déplacée. Je ne sais pas si vous avez parmi vous trois (MJ) une femme incarnant l'un des votre (une femme IRL j'entends). Mais si c'est le cas elle devrait être la première a se félicité et a voir des femmes pouvant avoir la beauté et la puissance physique des femme mentionnée dans mon dernier post (je trouve Jamie Eason relativement belle comme femme, pareil pour Aleksandra "Stitch" Albu)
En revanche, je comprends que si ils ne vont pas chercher plus loin que ce qui est référencer sur le forum, ce PNJ et la principale référence. Mais de ce fait afin d'éviter d'autre cas comme le mien, je serais eux je réviserai un peu les différentes morphologies humaine.Masi je reste dubitative et perplexe toutefois. Parce que si ils se sont arrêter à cette comparaison entre les deux personnages, alors dans leur esprit cela signifie qu'il n'y a que des bodybuilder ou des "hommes/femme-boeuf", comme je les appelle, pour avoir une puissant musculaire. Pourtant il ne faut pas allez bien loin pour voir que ce n'est pas le cas, des athlètes karatéka ou alpiniste ou même nageur font preuve d’énormément de puissance musculaire et ne sont pas pour autant de gros monstre testostérone. Je pourrais ainsi citer Jason Statane - Tony Ja - Julie Kitchen -Aleksandra Albu - ... j'en passe

Enfin soit désolée d'avoir digresser sur ce sujet alors que il s'agit simplement de faire un personnage honte a moi ... Mais je trouve que ce point devais être mis en avant pour éviter que cela n'arrive a d'autre
Et je te remercie une fois encore d'avoir pris la peine de me lire et d'avoir compris mon argumentaire.
Je garde donc mon 6 en force ainsi que ma taille et mon poids (si seulement je pouvais avoir ce poids la irl Razz )

2- Chirurgie.
Ton chois me parait être logique quand a la bio/chimie. Puisque Amanda a de sérieuse base en pharmacologie de par son statut d'aide soignante elle a pu durant son apprentissage médical a la prison en avoir des base correct pour préparer des médicaments. La pharmacologie c'est préparer les médocs mais les réactions bio-chimique sont les réactions entre divers médicaments. Vu comme cela c'est tout a fait logique
Merci d'avoir mis ce point en avant je le change de suite.

Mastermind a écrit:
Concernant ta remarque finale, le personnage d’Amanda est unique et c’est bien pour ça que j’étais prêt à le valider plus tôt. Chaque personnage a une histoire à raconter et la tienne m’intrigue beaucoup. Cependant, je suis capable d’entendre les opinions de d’autres et de reconsidéré le mien si les arguments qu’on me présente me semblent plausibles, ce qui fut le cas hier. Que tu laisses entendre que je te prends pour un clown vient de toi et toi seule. J’espère sincèrement que tu sauras reconnaître que s’il y a une chose de sûre, c’est que je respecte mes joueurs. Je n’ai pas contribué à rouvrir ce forum si c’était pour insulter ceux qui viendraient partager l’expérience avec moi.
Oula, il y a mal donne. On ne s'est pas compris.
J'ai juste dit que tu voulais EVITER d'en avoir sur le forum. Et en ce sens, je répondais que j'avais pu te démonter que je ne l’étais pas, via ma fiche et mes argumentaire. Je n’insinuais nullement que tu me prenais pour tel, loin de la.
Qui plus est j'ignorais totalement l'existence de l'ancien forum, sauf sur les bases de ce qui est inscrit dans la charte/concept/etc... mais rien de plus. De ce fait j'ignorais totalement que tu faisais partie de ceux qui l'avais rouvert.
J'apprécie que tu ais pris le temps de me lire, fiche et divers argumentations. Tu es très patient et tes remarques sont pertinentes pour la plupart, celle du ratio taille/poids/force étant le seul point noir selon moi.
Et en effet j'ai remarquer que tu faisais preuve de respect vis à vis de tes joueur et des autres en écoutant leur argumentation. Je regrette toutefois que sur le point la question du ratio taille/poids/force tu n'ai pas pris la peine de vérifier si il n'y avais que des "barbares" pour pouvoir avoir une tel force. Mais a ton moulin je verse de l'eau, car justement comme dit précédemment tu accepte les argumentation et tu t'en fait ton opinion ensuite

Encore une fois merci Mastermind d'avoir pris la peine de me lire et d'avoir compris mes argumentations.

PS : Désolé pour le petit coup de gueule vis a vis de tes collègue mais je trouve qu'il était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage est désormais validé, tu intègres le groupe des Survivants.

Tu as maintenant accès à ton Espace Personnel dans lequel tu devras ouvrir trois nouveaux sujets :
• Un pour tes bilans RP.
• Un pour tes relations.
• Un pour tes lancers de dé.

En espérant que tu te plairas parmi nous, à bientôt en jeu !

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Merci pour la validation Mastermind

Au plaisir de te recroiser au fil de mes pérégrinations sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amanda Reyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Reyers - Quand votre part animal prend le dessus
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Everleigh R. Bowen ► Amanda Seyfried
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus :: Amanda Reyers-