Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Ednan "Ed" Erazmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2015
Age du Personnage : 40
Résidence du Personnage : Un chantier abandonné
Emploi du Personnage : Ex tueur a gage
Rumeur : Il veut créer un havre de paix pour les survivants

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
0/20  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



Ednan "Ed" Erazmus

aka JARED LETO


Date et lieu de naissance : 20 Mars 1980 à Bydgoszsz

Métier pré-apocalypse : Néant

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 4
- Endurance : Niveau 4
- Vitesse : Niveau 6
- Agilité : Niveau 6
- Immunité : Niveau 2
- Volonté : Niveau 4
- Réflexion : Niveau 2
- Charisme : Niveau 2


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Ednan mesure environ 1m75, une taille normal pour un vagabond des bas-fonds d'une race inférieure des pays de l'est-Européen. Des gens vivants pour faire fortune dans les pays développés afin de subvenir leur femme et leurs enfants restés au pays. Il est svelte et élancé, un barre de fer taillé dans un corps destiné à des taches que nul autre ne ferait, destiné à être soumit aux désirs d'un patron incapable de les payer à leur juste valeur. Mais ça, il s'en fou, du moment qu'il fait du "money-money", il est prêt à tout faire, une magnifique mentalité. Souvent tête en l'air, il fait des pompes et des exercices physiques, qu'il fait facilement car il est constamment dans ses pensées. Il est capable de faire 100 pompes sans effort, simplement parce que  son seul moyen de penser à sa femme et ses enfants est de se projeter des années dans le passés, dans ses souvenirs les plus lointains.





Description psychologique

Souvent comparé à un chien, il est calme et obéissant. Il attend un ordre afin d’exécuter une tache, presque incapable de prendre une décision tout seul mais efficace dans l'élaboration des corvées demandées. Très reconnaissant et content de voir son maître. Il se projette en Malcolm et voit en lui son sauveur, celui qui l'a extirpé d'une mort certaine s'il n’était pas tombé sur lui, un jour, par hasard. Tel un chien qu'on accueil dans sa maison alors qu'il est trempé par une pluie torrentiel, blotti entre un mur et une poubelle, le visage tiré vers le bas et en train de pleurnicher sur son sort. Il est soumit et n'obéit qu'a une personne, il est fidèle et prêt à donner sa vie pour son mentor, malheureusement, il est constamment triste par sa séparation brutale avec sa famille. Souvent plongé dans ses pensées, il se projette en Europe de l'est, en Pologne, là où il a abandonné sa femme et ses enfants pour un boulot de routier international.





Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 4
- Armes d'épaule : Niveau 4
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 0

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 6
- Armes courtes : Niveau 2
- Armes à une main : Niveau 4
- Armes à deux mains : Niveau 0

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 0
- Fabrication de pièges : Niveau 0
- Traque : Niveau 1
- Camouflage : Niveau 2
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 4
- Reconnaissance : Niveau 0
- Exploration rurale : Niveau 0
- Exploration urbaine : Niveau 0



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE (NTR)

- Elevage : Niveau 2
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT (NTR)

- Métallurgie : Niveau 2
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE (NTR)

- Electronique : Niveau 2
- Électrotechnique : Niveau 2
- Informatique : Niveau 0
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS (NTR)

- Bombes artisanales : Niveau 3
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 3
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE (SPE)

- Mécanique auto & moto : Niveau 5
- Mécanique PL et engins : Niveau 5
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 3

₪ MÉDECINE (FBL)

- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 0
- Psychologie : Niveau 0
- Médecine : Niveau 0

₪ PHYSIQUE & CHIMIE (FBL)

- Electricité : Niveau 0
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 0
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE (SPE)

- Deux-roues : Niveau 4
- Automobile : Niveau 4
- Poids lourds et engins : Niveau 8
- Hélicoptère : Niveau 0


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas où on nait, on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et on assume ses choix et ses responsabilités, si on s’en voit octroyé. Dans l’ensemble… Il a tout mal fait. Il n’a jamais été désiré, il est un accident de parcours dans une courte relation entre deux ados qui se sont crus amoureux pour la vie. Ses parents n’ont mis que 2 années pour passer d’un couple tout mimi à un couple locataire et parent. Tout cela devait mal finir et a mal finit. Très tot, il a été confronté aux scènes de ménage et à la lutte pour la garde… Que dis-je ? Une lutte pour ne pas l’avoir dans les pieds et à ce jeu-là ! C’est la femme qui perd à chaque fois. Le père est parti à toutes jambes et il s’est retrouvé dans les bras d’une mère désintéressée. Que faisons-nous dans ces cas-là ? On trouve un modèle, bon ou mauvais ? Comment pouvait-il le savoir ? En bas de chez lui, se trouve un prénommé Anthony dit « Toni ». Il ne voulait pas d’une femme, il préférait les prostituées, mais il voulait un gamin et, justement, un gamin cherchait un père dans l’immeuble.

Toni comprit vite que sa mère n’en avait rien à cirer de ce môme, alors ils partirent ensemble.  Anthony était un bon à rien, si ce n’est à faire les mauvais choix. Un jour, il s’attaqua à un gars bien sapé, pour lui faire les poches afin d’acheter de la bouffe et de l’alcool. Malheureusement, Toni était trop peu soucieux pour sa sécurité et n’imaginait jamais le pire, ce jour-là, il aurait dû. Il aurait dû se rendre compte que le type bien sapé était entouré par des gardes du corps, il aurait dû comprendre que porter des lunettes et une oreillette était digne d’un film hollywoodien. A peine sa main dans la poche arrière du mec en costume 3 pièces qu’il se trouve plaqué au sol le bras tordu en compressé sur son dos.

Il aurait passé un sal quart heure si Ednan n’avait pas accouru vers lui en pleurnichant de le relâcher. Les pleures d’un enfant de 14 ans auront pitié de lui. Mais que pour la journée. En effet, le lendemain, Toni fut laissé pour mort dans son appartement, tabassé et menacé par les hommes de main du mec au costume 3 pièces. Il décida donc de partir à l’étranger.

Ed’ se retrouva donc seul. Il fit donc ce que tout le monde fait. Il trouva une femme, lui donna un gamin et trouva un boulot de merde. Chauffeur routier. Ce qui le sépara de ses « amours » mais c’était nécessaire afin de leur envoyer de l’argent afin de survivre.




Périple de l'apocalypse

[ à completer... ]



Inventaire

Arme à feu : Beretta (15/15 munitions)

Arme de corps-à-corps : une hache à incendie

Sac à dos : Petit sac à dos (10 places)

Objets de départ : 1 rations de nourriture.



_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ednan "Ed" Erazmus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: PNJ :: Liste des PNJ de joueurs-