Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 James Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 60
Points : 1042
Date d'inscription : 06/05/2015
Age du Personnage : 21
Emploi du Personnage : Charpentier
Rumeur : S'est évadé de prison et s'est fait chopper à nouveau tel un Dalton.

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



James Keith

aka Idris Elba


Date et lieu de naissance : 26 août 1964 (53 ans)

Métier pré-apocalypse : Inspecteur de police

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 3
- Endurance : Niveau 3
- Vitesse : Niveau 4
- Agilité : Niveau 3
- Immunité : Niveau 4
- Volonté : Niveau 3
- Réflexion : Niveau 6
- Charisme : Niveau 4


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Décrire l'aspect physique de votre personnage en cinq lignes minimum

Au premier abord, on ne pense pas forcément que James a déjà passé la cinquantaine, son teint mat porte bien quelques rides mais rien de comparable avec les rares hommes de plus cinquante ans qui traînent encore à Salem avec leurs cheveux blancs et leur barbes dégueulasses.
Il a les yeux d'un bleu-vert très clair et un visage que je qualifierais d'expressif du fait de ses sourcils qui suivent la moindre émotion pour la retranscrire physiologiquement. J'en reviens pas que j'ai sorti retranscrire et physiologiquement à la suite...
A part ça, James est pas forcément très grand ou très petit, il s'en sort bien avec son mètre quatre-vingt même si sa carrure n'est plus ce qu'elle était.
Au sujet de son style vestimentaire, il est assez classique, un pantalon, un sweet-shirt et un imperméable en général.




Description psychologique

Décrire en cinq lignes minimum le profil psychologique de votre personnage.

James est quelqu'un de calme, son métier avant l'apocalypse lui a appris à garder son sang froid en toute situation, une chose que les autres survivants ont été obligés d'apprendre avec le temps. Il a aussi une vision très philosophique de la vie et pense que chaque homme (au sens général du terme) encore en vie sur cette terre a un rôle à jouer, en bien ou en mal. Quand à ce qu'il pense de son rôle à lui, eh bien traquait les mauvaises personnes pour les enfermer, maintenant il ne les traque plus mais lorsqu'il croise, il les tue ou fait tout pour, Sebastian a d'ailleurs eu de la chance que James voit en lui quelqu'un de bon car sinon il ne serait plus de ce monde. Très réfléchi, l'homme aime bien prévoir ce qu'il va se passer et il a toujours un plan même lorsqu'il est obligé de l'adaptai au fur et à mesure des événements.




Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 7
- Armes d'épaule : Niveau 3
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 2

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 2
- Armes courtes : Niveau 0
- Armes à une main : Niveau 5
- Armes à deux mains : Niveau 2

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 2
- Fabrication de pièges : Niveau 2
- Traque : Niveau 5
- Camouflage : Niveau 0
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 2
- Reconnaissance : Niveau 4
- Exploration rurale : Niveau 4
- Exploration urbaine : Niveau 5



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE

- Elevage : Niveau 0
- Plantations céréalières : Niveau 2
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 3

₪ ARTISANAT

- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 3
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE

- Electronique : Niveau 0
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 0
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS

- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 0
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE

- Mécanique auto & moto : Niveau 2
- Mécanique PL et engins : Niveau 0
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE

- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 0
- Psychologie : Niveau 0
- Médecine : Niveau 0

₪ PHYSIQUE & CHIMIE

- Electricité : Niveau 3
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 3
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE [SPE]

- Deux-roues : Niveau 3
- Automobile : Niveau 4
- Poids lourds et engins : Niveau 2
- Hélicoptère : Niveau 0


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Rédigez ici l'histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'aux premiers jours de l'infection. (10 lignes minimum)

James est originaire de New-York, il y est né, il y a grandit, et il y a fait sa vie. Ses parents étaient originaires de la classe moyenne et il eu en somme une enfance plutôt heureuse. A l'adolescence, James ne supportait déjà plus l'injustice et il commença à s'attaquer au brutes du collège puis du lycée, s'entraînant finalement plutôt bien au combat et à la résistance physique. Ensuite il est allé faire ses études à l'université et y a appris pas mal de choses sur la justice. Après ses études, il a fait l'école de police, finissant par décrocher son diplôme en se positionnant à peu près en milieu de promotion.
Il n'a jamais été un acharné du travail, disons que quand on lui confie une enquête, en général il s'arrange pour la boucler coûte que coûte, et il aimait bien son job.
A vingt-cinq ans, il a rencontré sa femme dont je ne me souviens plus exactement le nom, le fait est qu'elle lui a fait un enfant deux ans plus tard, et une petite seconde encore un an après. Il les a adoré toute sa vie et leur a promulgué une éducation très enrichissante, s'efforçant d'être un bon père.
Il fut promu inspecteur à l'âge de trente-cinq ans et à quarante cinq, on lui proposa de devenir le responsable de la brigade criminelle sur le secteur de Manhattan ce qu'il accepta avec plaisir.
Durant deux ans, il fit son travail avec sérieux, et on lui confia une unité d'une dizaine de personne qu'il apprit tant bien que mal à superviser malgré le fait qu'il n'ait jamais été un locuteur incroyable.
En 2011, ses enfants avaient vingt et dix-neuf ans et entamaient des études qu'il encourageait très fortement dans le droit.



Périple de l'apocalypse

Rédigez ici l'histoire de votre personnage lorsque l'apocalypse se déclara, et comment il a survécu lors des années qui suivirent jusqu'au jour d'aujourd'hui, jour de son arrivée à Salem. Consultez le panneau d'affichage sur l'accueil pour connaître la date de jeu IRP. (10 lignes minimum)

Quand l'apocalypse se déclara aux USA, James était toujours flic, et il parvint à emmener sa femme et ses enfants vers son beau-père dans la campagne avant de revenir quand toutes les sections de police furent mobilisées. Il fit parti des troupes attachées à l'évacuation des personnes jugées importantes, son VIP étant le maire.
Quand il le retrouvèrent, celui-ci était encore entier dans son bureau barricadé, ils l'en firent sortir et réussirent à l’évacuer sur les porte-avions de l'armée où les dirigeants s'affairaient à limiter les dégâts.

Les policiers tinrent bon une semaine, puis l'épidémie se propagea dans le commissariat et les survivants durent fuir en ne prenant que le stricte nécessaire à la survie. Ils se séparèrent un peu plus tard, chacun voulant rejoindre sa famille. Quand James retrouva enfin sa femme, il ne trouva que quatre tombe et le corps de son beau-père qui s'était suicidé après avoir perdu tous ceux qu'il aimait. Il l'enterra et reprit la route.
Il entendit bientôt des rumeurs sur Safepoint, une enclave dans le Nevada qui était sécurisée par un colonel de l'armée, c'était comme un cri de ralliement et il se dirigea dans cette direction avant de dévier vers la Californie où semblait-il un nouveau Safepoint était apparu.

En Californie, James surprit un survivant qui faisait un feu dans le bois pour griller un bout de viande d'une bête éventrée à côté de lui sur un chariot, il s'avéra que l'homme qui tractait son dîner tout en avançant était Sebastian, et que James failli lui couper la tête d'un coup de machette avant de se raviser.
Ils sympathisèrent très vite et décidèrent de continuer ensemble, être deux étant bien plus sécuritaire. Ils allèrent donc vérifier cette histoire d'enclave californienne, qui avait bel et bien existé mais s'était effondrée peu de temps avant leur arrivé. Il reprirent donc la route et arrivèrent à proximité de Salem.
Voyant le climat ambiant fort sympathique, ils décidèrent de s'installer là, et James prit connaissance du fait que Sebastian recherchait toujours sa famille.

Un soir, des hommes attaquèrent le campement et réussirent à attraper Sebastian, James les suivit dans le bois et tua un des hommes en uniforme avant de se faire distancer. Il continua donc de survivre, changeant régulièrement de camp et se faisant discret pour ne pas être attrapé par les gardiens de la prison. Il arriva finalement un jour vers une petite maison dans les bois où avait vécu une famille, il observa un peu la pièce et trouva un portefeuille, en voyant le nom de Mike Banks, un homme âgé et de deux femmes, dont une plus jeune, il fit le rapprochement avec la famille de Sebastian et se senti obligé de leur apporter une sépulture, il les enterra donc à côté de la maison et marqua un point sur sa carte pour situer son emplacement.

Il continue depuis à bouger autour de Salem, se nourrissant de ce qu'il trouve dans les markets de campagne et les aires d'autoroute.



Inventaire

Arme à feu : Beretta 92FS [16/16] (9mm)

Arme de corps-à-corps : Machette

Sac à dos : Petit sac à dos (10 places)

Objets de départ : 2 rations de nourriture, 1 petite boîte de munitions, 1 trousse de soin.


NB : Ces trois objets ne comptent pas dans votre 15 point d'encombrement de base.


_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus :: Sebastian Banks-