Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Consommables nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar



CONSOMMABLES NOURRITURE





Ration périmée
• Description : Ça pue et les vers ont élues domiciles dans ces provisions. Maintenant vous savez pourquoi ce sac de nourriture était rester là. Prenez votre courage et votre estomac d'une main et priez le ciel de l'autre que vous n'allez pas tomber malade!
• Rareté : Commun
• Caractéristiques :Lorsque consommé, nourri pour un cycle IRP, mais peut mener à un infection.

Ration comestible
• Description : Cette denrée qui est de plus en plus rare de nos jours. La faim est un des nombreux ennemis qui nous guettent, mais avec cet assortiment de paquet de victuaille, vous repousser l'échéance de votre trépas pour un certain temps. Profitez-en bien car ce sera peut-être votre dernier repas...
• Rareté : Répandu
• Caractéristiques : Nourri un personnage pour un cycle IRP




Ration de survivaliste
• Description : Vous savez la provenance de ce que vous allez manger, car vous l'avez chassé ou cueilli vous-même vous même. Mais le danger vous guette lors de ces escapades et souvent le chasseur se retrouve sur le menu du jour.
• Rareté :Variable en fonction du dé de végétation auquel vous avez droit.
• Caractéristiques :Vérifier votre degré de « survie » puis lancé l’un des 3 dés de fouille « végétation » approprié. Ces denrées seront mangées en priorité pour éviter leur dégradation. Seul le gros gibier peut nourrir 4 personnes au cours d’un cycle IRP. Tous les autres ne nourrissent qu’un joueurs.

Ration militaire
• Description : Une ration de combat est un repas en conserve ou pré-emballé, facilement préparable et consommable, transporté par les militaires sur le champ de bataille. Tout ce qu'il vous faut, concentrer dans des petites portions, vous avez moins de poids sur vous pour vous échappez plus rapidement d'une horde qui voit en vous une ration des plus juteuse
• Rareté :Inhabituel
• Caractéristiques : Nourri un personnage pour un cycle IRP.




Réserve de rations
• Description :Cela semble avoir été une journée très riche pour vous. Non seulement vous trouvez de quoi manger, mais qui plus est vous en avez largement assez pour remplir bien plus que votre seul estomac. Bonne chance pour ramener tout cela au bercail cela dit…
• Rareté : Inhabituel
• Caractéristiques :Chaque « réserve de rations » peuvent nourrir 4 survivants pour un cycle IRP.

Grande reserve de rations
• Description :Entre ça, et tirer à la loto, il y a pas une grande différence côté pourcentage de probabilité. Vous voilà équipé pour tenir quelques temps grâce à cette merveilleuse réserve de denrées. Un peu lourd à ramener cela dit… Espérons que vous avez de quoi pour y palier.  
• Rareté : Rare
• Caractéristiques :Chaque « Grande réserve de rations » peut nourrir 8 personnages pour un cycle IRP.




Alcool
• Description : Le vice par excellence pour oublier le merdier dans lequel on est. Il diminue vos capacités physiques et intellectuels, mais soulage votre âme. Peut servir pour d'autres occasions entre des mains débrouillardes. Qui parle de cocktail Molotov?
• Rareté : Répandu
• Caractéristiques :En plus des éventuels effets secondaires qui lui sont connus, l’alcool pourrait être utilisable dans des procédures médicales ou pour créer un cocktail molotov (voir dans les Arme de destruction).



Dernière édition par Mastermind le Mer 20 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Consommables nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Haïti: Le Peuple Mange de la Boue… La Nourriture Se Gaspille
» [Théorie] La nourriture dans Pokémon
» La nourriture pour le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: L'univers de ZA :: Bazar-