Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom

Partagez | 
 

 Riley Flagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 147
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Thème musical



Riley Flagg

aka Zachari Quinto


Date et lieu de naissance : Denvers; Colorado. Le 13 mai 1987

Métier pré-apocalypse : Chasseur de primes

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 4
- Endurance : Niveau 4
- Vitesse : Niveau 3
- Agilité : Niveau 3
- Immunité : Niveau 4
- Volonté : Niveau 7
- Réflexion : Niveau 3
- Charisme : Niveau 2


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

Riley Flagg n'est pas un homme qui sort spécialement de l'ordinaire. Bien qu'il soit assez large d'épaule et un peu plus grand que la moyenne il est loin d'avoir une carrure d'athlète. Sa physionomie n'est pas du genre de celle qui vous marque. En effet il n'est ni excessivement beau ni horriblement laid. Il ne possède pas de signe distinctif qui vous permettraient de le repérer tout de suite: pas de tatouages, pas de piercing ou d'autres choses de ce genre. Quant aux cicatrices il en a évidement quelques unes; comme tous les survivants de l'apocalypse, mais aucune ne le fait spécialement sortir du lot. Il n'est même pas plus propre ou plus crasseux qu'un autre. Bref, Riley Flagg vous semble être un survivant lambda. Avant l'apocalypse il s'agissait typiquement du genre de personne que vous auriez oublié quelques heures après l'avoir rencontré.

Pourtant quand vous l'observez d'un peu prêt un détail vous marque. Un détail insignifiant mais qui vous inquiète malgré tout: il sourit. Pas un grand sourire franc, plutôt un petit sourire comme si quelqu'un ou quelque chose le faisait rire intérieurement. Un sourire d'amusement. Le monde s'est écroulé et ce type a toujours un petit sourire en coin.

Puis il remarque que vous l'observez. Le sourire disparaît, comme la craie sur un tableau noir devant la brosse à effacer.





Description psychologique

Riley est un être aux multiples facettes. Tantôt amical, tantôt agressif. Tantôt votre allié, tantôt votre ennemi. Vous ne savez pas sur quel pied danser avec lui. Car tant qu'il le pourra Riley Flagg ne jouera jamais selon vos règles à vous, il préféra s'essuyer les pieds dessus. Malgré cela on ne peut pas dire qu'il soit mauvais comme l'on ne peut pas non plus le considérer comme quelqu'un de bon. Il tente juste de survivre. Or il a compris que la survie était aussi une question d'adaptation. De ce fait il n'a que très peu de scrupules et tout autant de remords. Il est très discret sur sa vie et ce qu'il faisait avant l'apocalypse. En effet il fait toujours en sorte de ne pas dévoiler ses cartes trop vites. Et de préférence il aura toujours un atout dans sa manche. Riley Flagg est un joueur. Il voit la vie comme un grand jeu. Un grand jeu dans lequel il n'a pas de place défini.

Mis à part cela il s'agit de quelqu'un de plutôt coriace. Il n'abandonne jamais, du moins pas tant qu'il n'a pas eut ce qu'il désirait. Mais d'un autre côté il n'est pas stupide: il ne s'engagera jamais dans un combat perdu d'avance ou qui n'en vaut simplement pas la peine. Chaque partie est unique. Mais toutes ne sont pas intéressantes.





Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 6
- Armes d'épaule : Niveau 6
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 0

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 7
- Armes courtes : Niveau 4
- Armes à une main : Niveau 5
- Armes à deux mains : Niveau 0

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 0
- Fabrication de pièges : Niveau 0
- Traque : Niveau 7
- Camouflage : Niveau 7
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 0
- Reconnaissance : Niveau 3
- Exploration rurale : Niveau 0
- Exploration urbaine : Niveau 0



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE (FBL)

- Elevage : Niveau 0
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0

₪ ARTISANAT (FBL)

- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE (FBL)

- Electronique : Niveau 0
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 0
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS (SPE)

- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 5
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE (NTR)

- Mécanique auto & moto : Niveau 5
- Mécanique PL et engins : Niveau 0
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE (NTR)

- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 0
- Psychologie : Niveau 3
- Médecine : Niveau 0

₪ PHYSIQUE & CHIMIE (NTR)

- Electricité : Niveau 0
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 0
- Géologie : Niveau 0

₪ PILOTAGE (SPE)

- Deux-roues : Niveau 6
- Automobile : Niveau 6
- Poids lourds et engins : Niveau 0
- Hélicoptère : Niveau 0


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

Riley Flagg est une erreur, le fruit des ébats pathétiques d'un couple d'héroïnomanes. Ses parents biologiques il n'en garde que très peu de souvenirs. Ce dont il se souvient le mieux ce sont les coups que lui mettaient sa mère déchirée à l'héroïne. Quand ses parents ne le faisait pas tomber par terre plus ou moins volontairement, ils ne s'occupaient pas de lui. Durant cette période il ne connaîtra jamais de foyer. En effet ses géniteurs vivaient soit dans des squats immondes ou bien dans la rue. A ses trois ans, il réussit à s'échapper de cette vie grâce à une descente de police. Ses parents disparaissent de sa vie à jamais et lui est placé dans une famille tout à fait stable: les Flagg; un couple lambda du Colorado. Les Flagg s'occupèrent plutôt bien de Riley. Ils n'étaient pas parfait mais ils étaient loin d'être mauvais. Le petit Riley grandit donc sans faire de vagues. Comme tous les enfants il fit quelques bêtises mais jamais il ne fit quelque chose de vraiment grave. Ses loisirs étaient plutôt sains et équilibré. Car Riley Flagg était un enfant sage, le genre d'enfant qui passe plutôt inaperçu en faîte. Sa scolarité fut comme le reste: profondément normale. Comme beaucoup d'adolescent il fit du sport pour s'intégrer: il choisit de prendre des cours de box thaï. Il ne fut pas un élève modèle. Mais il était loin d'être un cancre. C'est après le lycée que tout changea.

Le problème avec Riley c'est qu'il ne savait pas vraiment quoi faire après le lycée. La fac ne le motivait pas vraiment. Il n'avait pas vraiment de rêves ni de grandes ambitions. Il n'avait pas la possibilité d'être inactif alors il a enchaîné les petits boulots pour devenir indépendant. Tantôt il était serveur, il était tantôt livreur ou bien vendeur en grande surface. Durant cette période il travailla quelques mois dans le garage d'un de ses oncles. Encore une fois le travail ne lui plaisait pas, mais il apprit beaucoup de choses sur la mécanique dont il se souvient encore aujourd'hui. Il ne détestait pas cette vie mais il ne l'aimait pas non plus. Heureusement la pratique de la boxe thaï et du tir sportif l'aidait à tenir le coup. Puis un jour; alors qu'il avait 20 ans, il trouva sa voix.

Il la trouva en lisant un article sur les chasseurs de primes. L'article n'était pas bien élogieux. Mais cela ne le découragea pas pour autant. Quelques mois plus tard il obtint sa licence de chasseur de prime. Il eut un peu de mal au début, en effet le métier n'était pas évident. Pourtant il ne douta jamais une seule seconde qu'il s'agissait de sa voix. Et cela finit par payer. Il ne devint pas le meilleur chasseur de prime mais il devint très bon dans son travail. Il réussit même à prospérer et quand l'apocalypse arriva il était Riley Flagg était un américain moyen qui n'avait pas à se soucier d'arrondir ses fins de mois.

Le métier de Riley lui a appris beaucoup de chose. Il s'agit d'un bon traqueur mais également d'un bon combattant. En effet en plus de la boxe thaï il a appris à se servir d'armes légères telle que la matraque; idéale pour maîtriser un fugitif trop attaché à sa liberté.




Périple de l'apocalypse

Au début personne n'y croyait. Tout le monde était persuadé que le système pourrait faire face. Le monde ne pouvait pas s'écrouler comme ça, c'était hautement improbable. Non vraiment: personne ne croyait à cet apocalypse tout droit tirer d'un mauvais film d'horreur. C'est pourquoi tout le monde; Riley Flagg compris, fut pris par surprise.

Les aventures post-apocalyptique de Riley Flagg commencèrent par la chute de Denver; lorsque les morts vivants pénétrèrent dans la ville. Les forces armées rassemblées dans la ville étaient soit mortes ou en déroutes face à leur ennemi avide de chair fraîche. Deux solutions s'offraient aux habitants: fuir ou mourir. Ce fut le chaos le plus totale: des gens piétinés, des accidents, des pillages, des coups de feu et des hurlements. Beaucoup de gens moururent. Mais Riley réussit à fuir avec quelques proches. Mais le pire n'était pas encore passé. Ils étaient une petite dizaine au commencement. Très vite leur nombre diminua. Quelques semaines à peine après leur départ de Denver ils furent surpris par les morts. Pris aux pièges ils n'eurent d'autres choix que de se battre. Riley survécut mais le petit groupe perdit quatre de ses membres. Comme il fallait aller quelque part pour fuir les morts ils se dirigèrent vers la Californie. Tout se passa bien mais seulement l'espace de quelques temps.

C'est à Norco dans le sud de la Californie que les vrais problèmes commencèrent. Le groupe de Riley fut attaqué par des pillards. Une fusillade éclata faisant des pertes de chaque côté. Hélas l'avantage tourna rapidement en faveur des pillards. Riley aurait pu mourir ce jour là. Mais il ne réussit à s'enfuir en douce et à laisser ses compagnons à leur triste sort.

Il quitta la Californie pour l'Oregon où il intégra un autre groupe de survivants avec qui il arriva jusqu'à Salem. Le groupe s'installa et se développa. Puis les Raiders firent leur apparition. La plupart des membres du groupe préférèrent se battre plutôt que de devenir des esclaves. Riley les laissa se faire massacrer et tenta de s'enfuir. Cela ne l'empêcha pas de se faire capturer.

Pourtant il réussit à s'enfuir durant l'émeute de Offsprings of Freedom. Le voilà désormais dehors pour le meilleur ou pour le pire.




Inventaire

Arme à feu :BERETTA 92FS

Arme de corps-à-corps : COUTEAU DE COMBAT

Sac à dos : Petit sac à dos (10 places)

Objets de départ : 2 rations de nourriture, 1 petite boîte de munitions, 1 trousse de soin.


NB : Ces trois objets ne comptent pas dans votre 15 point d'encombrement de base.



Derrière l'écran

Votre pseudo : Riley

Avez-vous plus de 18 ans ? Oui

Vos expériences en JDR : Ce forum

Comment avez-vous trouvé notre forum ? Cool

Des suggestions ou des remarques à faire ? Non



Dernière édition par Riley Flagg le Lun 25 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Une très belle fiche Riley! Peu de chose à redire seulement un petit point à justifier.

Tu as mis des points en mécanique automobile et en arme  à une main dont je ne comprends pas la provenance (la boxe taï se pratiquant sans armes il me semble). Est-ce que tu pourrais expliquer dans la biographie de ton personnage comment il a acquis ses aptitudes à ce propos. Quelques lignes pour expliquer cela serait fort apprécié?

De plus, lorsque ta validation sera terminée, tu commenceras aussitôt dans le RP suivant pour faire lien avec l'event qui a été interrompu. Simplement prendre en compte que tu n'étais pas avec Kelsey, Victor et Jennsen durant votre course hors de la Marion et  que tu les as rejoints quelques minutes plus tard après qu'ils soient entrés à l'intérieur du super-marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 147
Date d'inscription : 24/05/2015
Age du Personnage : 30
Résidence du Personnage : Avec Kelsey, Jennsen et Victor
Emploi du Personnage : Ex Chasseur de Primes

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
Voilà j'ai modifié ma fiche.
Riley a appris à se servir d'arme à une main pour s'améliorer dans son boulot de chasseur de prime.
Et pour la mécanique un oncle lui a appris.

Voilà voilà, en espérant pouvoir rejoindre le jeu très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2015

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles:
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
20/20  (20/20)
Santé (blessure/maladie):
avatar
[center]
Bienvenue sur le forum !
Ton personnage est désormais validé, tu intègres le groupe des Survivants.

Tu as maintenant accès à ton Espace Personnel dans lequel tu devras ouvrir trois nouveaux sujets :
• Un pour tes bilans RP.
• Un pour tes relations.
• Un pour tes lancers de dé.

_________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riley Flagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Archives :: Les disparus :: Riley Flagg-