Life is but a journey, an ephemeral and fragile one. Now it simply became bloody as well...
Jericho est de retour, et ses sbires ont remis en marche l’entreprise d’esclavagisme qu’ils semblaient avoir mis en veilleuse depuis quelques mois. N’importe quel survivant est une cible potentielle pour le regroupement de pillards et Dieu seul sait ce qui arrive alors aux pauvres âmes qui en sont les victimes… Le seul espoir des survivants de la ville s’incarne dans le maître d’orchestre de la seule victoire que les rescapés de Salem ont arraché à Jericho, Azad Kamrane. C’est-à-dire, l’homme derrière la chute de la Marion et qui a dans le même temps remis en liberté les esclaves que les Raiders avaient si durement rassemblés à l’intérieur des murs de la prison. L’Iranien a poursuivi les préparations de la lutte à venir, mais au-delà des questions concrètes qu’il lui faut considérer, plusieurs interrogations restent sans réponse. Qui sont-ils réellement? Que veulent-ils? Où sont-ils? Que font-ils de leurs victimes? Combien de personnes suivent Jericho? Autant d’inquiétudes auxquelles le leader des Offsprings devra très rapidement trouver des réponses…
CharteContexteFonctionnalitésBazarEspace PersonnelScénarios
A savoir
# Un event important est actuellement en cours ! N'hésitez pas à suivre son déroulement ici → An unreachable, yet invaluable prize...
#
Contexte
De l'humanité il ne reste presque plus rien. Derniers survivants face à la menace zombie, vous avez combattu la peur, la maladie et la misère. Six années se sont écoulées, combien de jours tiendrez-vous encore ? Nous sommes en 2017 et le monde a été plongé dans le chaos suite à une catastrophe biologique. Que vous veniez de Central City ou de contrées plus éloignées, votre course effrénée pour la survie vous a mené jusqu'à Salem, dans l'Oregon. L’accalmie qui régnait dans les derniers mois s’est terminé dans le sang et la douleur avec le retour des Raiders qui sont sortis de l’ombre dans laquelle ils se trouvaient. Ils ont depuis repris leur entreprise sombre, et tout être humain encore dans les environs, homme, femme et enfant sont à risque d’être faits prisonniers comme ils l’ont fait lors de leur arrivée en mars. Dans ce monde totalement changé, le danger rôde à chaque instant, et l’avenir de tous ceux se trouvant dans Salem est voilé d’une incertitude qui n’est pas près de se lever. Face à un tel raz-de-marée de sauvagerie, la survie de tous dépendra des actions individuelles de chacun... Et vous, qu'attendez vous pour nous rejoindre ?
Remerciements
Nous tenions à remercier le forum Never-Utopia grâce à qui le forum peut aujourd'hui connaître un renouveau. Un merci aussi à nos joueurs pour leur patience et leur soutien après tout ce temps. ZA n'est pas encore parfait, mais grâce à vous il vit. Un merci également aux administrateurs qui donnent de leur temps et ne cessent d'essayer d'améliorer le forum et le confort des joueurs...

Longue vie à ZA, et que la passion de l'écriture continue de nous lier, tous ensemble, dans cet univers.
Zombie Apocalypse
Saison 5 : A Battle for Freedom
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Wolfie membre de la meute de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 213
Points : 3526
Date d'inscription : 08/05/2015
Résidence du Personnage : Dans le bois
Emploi du Personnage : Chasseur, pister la trace de son étoile
Rumeur : Il ne parle pas beaucoup

Gestion du Personnage
Points "6e sens" disponibles: 1
Nombre de RPs en extérieurs complétés:
Wolfie membre de la meute de Charlie Left_bar_bleue0/20Wolfie membre de la meute de Charlie Empty_bar_bleue  (0/20)
Santé (blessure/maladie):
Charlie Smith
Charlie Smith
Thème musical



Wolfie

aka Lui-même


Date et lieu de naissance : au mois de mai 2016, Bois à l'est de Salem

Métier pré-apocalypse : Pas né durant cet époque

Caractéristiques physiques et mentales
- Force : Niveau 3
- Endurance : Niveau 4
- Vitesse : Niveau 6
- Agilité : Niveau 4
- Immunité : Niveau 7
- Volonté : Niveau 3
- Réflexion : Niveau 2
- Charisme : Niveau 1


Rappel : 30 niveaux à répartir sur l'ensemble des caractéristiques.


Description physique

">( Wolfie pose son postérieur au sol et sort la langue en regardant le singe pas de poils lui parler.) Tu es aveugle l’humain ou juste idiot? Je me demande comment tu as fait pour survivre juste ici si tu ne sais pas reconnaître un chien quand tu en vois un! Si ç peut te rendre heureux, je vais me décrire, mais je me doute que tu me comprends. Je mesure 60 centimètres de hauteur et mon poids et je crois que je pèse 25 kilos. Je ne connais pas vos mesures, mais la femelle de mon alpha avait déjà dit ça. Bon je continue. J’ai un corps harmonieux, compact et bien musclé. Mon dos est solide et droit. Ma poitrine est haute, forte et surtout pas trop large. Mes membres antérieurs sont bien placés pour je sois bien stable. J’ai une queue bien fournie et en forme de faucille quand je suis attentif ou bien trainante quand je travaille ou je dors. Et je parle de ma queue par-dessus à la fin de mon postérieur et non mes bijoux de famille de mâle crétin. J’ai une truffe noire et ma gueule à une parfaite dentition en ciseaux. J’ai les yeux bleus en amandes. Même si je ne sais pas trop c’est quoi une amande ou bien bleu? Me oreilles sont attachés hauts sur mon crâne. Elles sont relativement petites, triangulaires et portées bien droite. Ma fourrure est double et ma couverture de poils est droite. Mes couleurs sont un joyeux mélange de gris, de noir et de blanc. Ça te va ou bien il faut que je compte mes os et la longueur de ma langue? Car là je n’en sais rien.




Description psychologique

(Wolfie penche sa tête de côté et regarde l’humain en face de lui attentivement.) Bon maintenant tu veux savoir mon pédigrée et ce que je pense? Tu sais qu’on ne peut pas communiquer? D’accord je vois que tu es « spécial » comme humain et ça ne doit pas être ta faute. Je suis un chien facile à vivre si on me respecte et qu’on suit quelques principes de base. Tout d'abord, je suis un chien de meute, alors je ne supporte donc pas trop la solitude. Mais dans le pire des cas, je peux me débrouiller seul comme je le fais depuis quelques nuits. Ayant vécu dans ce monde ou il y a des gens qui sentent la mort et qui veulent me manger, je me suis habituée tôt à me défendre et savoir je faufiler comme mon Alpha le fait. Je respecte mon Alpha et par conséquent sa famille et ma meute. Seulement, je suis le seul chien loup de la meute. Pas grave je suis l’exception à la règle. Je suis un chien qui est très intelligent à cause de ma mère et très « instinct » du coté de mon père. Je suis résistant, endurant, actif, rapide, et je suis un athlète agile. Je possède deux grandes qualités qui sont un odorat exceptionnel, d'une finesse sans égale et une vitesse d'action. Je suis fidèle, obéissant et loyal envers mon Alpha. Je pense avoir fait le tour et savoir que j’aime les grandes marches dans le bois et me faire réchauffer le ventre au soleil ne va te mener à rien l’humain.





Compétences de survie

₪ LE TIR

- Armes de poing : Niveau 0
- Armes d'épaule : Niveau 0
- Armes de trait et de jet : Niveau 0
- Fusil de précision : Niveau 0

₪ LE CORPS-A-CORPS

- Combat à mains nues : Niveau 7
- Armes courtes : Niveau 0
- Armes à une main : Niveau 0
- Armes à deux mains : Niveau 0

₪ LA PRÉDATION

- Cueillette, chasse & pêche : Niveau 6
- Fabrication de pièges : Niveau 0
- Traque : Niveau 8
- Camouflage : Niveau 6
₪ L'EXPLORATION

- Escalade : Niveau 2
- Reconnaissance : Niveau 2
- Exploration rurale : Niveau 7
- Exploration urbaine : Niveau 7



Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.






Compétences techniques

₪ AGRICULTURE SPE

- Elevage : Niveau 2
- Plantations céréalières : Niveau 0
- Plantations fruitières : Niveau 0
- Plantations maraîchères : Niveau 0
- Creuser des trous : Niveau 5

₪ ARTISANAT NTR

- Métallurgie : Niveau 0
- Maçonnerie : Niveau 0
- Menuiserie : Niveau 0
- Charpente : Niveau 0
-Ramener le bâton : Niveau 4

₪ ELECTRONIQUE & INFORMATIQUE FBL

- Electronique : Niveau 0
- Électrotechnique : Niveau 0
- Informatique : Niveau 0
- Programmation : Niveau 0

₪ EXPLOSIFS FBL

- Bombes artisanales : Niveau 0
- Explosifs plastiques : Niveau 0
- Engins incendiaires : Niveau 0
- Grenades et lanceurs : Niveau 0

₪ MÉCANIQUE FBL

- Mécanique auto & moto : Niveau 0
- Mécanique PL et engins : Niveau 0
- Mécanique Aéronautique : Niveau 0
- Carrosserie : Niveau 0

₪ MÉDECINE SPE

- Chirurgie : Niveau 0
- Pharmacologie : Niveau 0
- Psychologie : Niveau 4 (Empathie avec la meute)
- Médecine : Niveau 0
- Passer la langue sur les blessures : Niveau 2

₪ PHYSIQUE & CHIMIE NTR

- Electricité : Niveau 0
- Optique : Niveau 0
- Chimie/Biochimie : Niveau 0
- Géologie : Niveau 0
- Odorat pour sentir des odeurs chimique et bizarre : Niveau 3

₪ PILOTAGE NTR

- Deux-roues : Niveau 0
- Automobile : Niveau 0
- Poids lourds et engins : Niveau 0
- Hélicoptère : Niveau 0
- Quatre pattes : Niveau 5


Rappel : N'oubliez pas de préciser quelles sont vos domaines de spécialités (SPE), neutres (NTR) et faibles (FBL) à côté du nom du domaine.
Rappel des niveaux à répartir : 20 niveaux en compétences de survie, 25 niveaux en compétences techniques et 25 niveaux de compétences à répartir librement entre survie et technique.




Histoire pré-apocalyptique

(Wolfie gronde et se lève en lançant un dernier regard de pitié et d'amusement.) L’humain je n’ai qu’un an alors pas d'avant les singes puants d'accord? Si tu veux je peux demander à mon Alpha de l'écrire, mais je ne suis pas sûr que tu sais lire les dessins de mon maître.



Périple de l'apocalypse

(Le chien jappe joyeusement et tourne sur lui-même.) Bon enfin quelque chose que je connais très bien! Je suis né d’un papa loup et d’une maman husky. Ma maman avait perdu ses humains alors elle a rejoint le groupe de papa.  J’ai eu deux petites sœurs qui sont nées en même temps que moi. Très vite j’ai compris que je devais faire attention à ceux qui ne marchent sur deux pattes. Surtout ceux qui empestent la mort et la viande avariée. J’avais quelques semaines quand quatre puants sont tombés sur notre grotte.  Mon père s’est jeté dessus comme le guerrier qu’il a toujours été. Ma mère a essayé de se faufiler avec mes sœurs. Moi j’étais en arrière et je grondais.  Toute ma famille s’est fait tuer lors de cette bataille sauf une de mes sœurs. On s’est réfugié au fond de la grotte et je me suis planté sur mes petites pattes pour la protégé. Je jappais et grognais, mais c’était pathétique de ma part. Alors tout à coup des branches ont commencé à pousser dans leur front. Un humain est arrivé. Même si sa gueule était aussi moche que ceux qui puent, je sentais qui était vivant. Il ne disait rien et se mit à fouiller les corps. Moi j’ai poussé ma truffe sur le pelage de ma sœur, mais elle ne bougeait plus. Elle était morte. Je n’avais plus de meute. L’humain s’approcha alors de moi et commença à faire des gestes tout doux vers moi. Au début je ne voulais rien savoir, mais au bout d’un temps, je me suis approcher. Dans ma tête il avait eu un déclic, une pensée que c’était lui mon nouvel Alpha.

Il m’a rapporté dans sa grotte et j’ai fait connaissance avec sa femelle et sa meute. J’étais intimidé, mais bientôt je me suis fait à eux.  Mon Alpha ne jappe pas comme les autres. Il parle surtout du regard et avec des gestes. Il a passé plusieurs lune à m’enseigner des signes et quand je faisais le bon mouvement, il me donnait un petit morceau de viande. Alors, j’étais motivé pas à peu près. Bientôt on m’apprit aussi un nom « Wolfie » et quelques jeux pour passer le temps.  Mais ce que je préférais, c’était la chasse avec mon Alpha et une autre femelle! Notre meute était trop forte à ce jeu. Nous rapportons souvent de la viande et des plantes. Surtout mon Alpha moi je n’aime pas trop les plantes. La femelle de mon Alpha m’a même fait un truc sur mon dos pour transporter des choses. Mon Alpha met des fois des plantes ou bien des choses étranges dedans. Plusieurs lunes ont passé quand lors d’une chasse, mon Alpha, sa femelle et moi, nous avons vu une autre meute de singes pas de poils attaquer notre grotte et notre meute. Je voulais y aller, mais mon Alpha m’a fait signe de rester et de protéger sa femelle. J’obéis toujours à mon chef. J’ai vu mon Alpha se faire capturer. Je voulais pourchasser  les  choses reluisantes qui font du bruit. Mon Alpha a besoin de moi. Mais la femelle m’a assurer avec ses doux grognements et nous sommes cacher dans le bois. Je chasse autour pour ma survie et je reste près de la femelle de mon Alpha pour la protéger. Je ne sais pas si mon alpha va revenir, mais je suis son dernier commandement et aussi j’aime bien sa femelle qui me laisse dormir près d’elle. Comme si je la rassurais.




Inventaire

Arme à feu : Jet d'urine et de la bave en cas de gros problème

Arme de corps-à-corps : Dents et griffes

Sac à dos : Petit sac à dos fais sur mesure (6 espace)

Objets de départ :  rations de nourriture et une trousse de soin


NB : Ces trois objets ne comptent pas dans votre 15 point d'encombrement de base.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfie membre de la meute de Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Smith
» Charlie Smith
» William et Charlie absence
» Absence temporaire de Charlie Smith
» Charlie et absence sporadique et fin de semaine du 4 au 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Apocalypse :: Hors Jeu :: Registre des Survivants :: Espace Personnel :: Charlie Smith-